Labouée a écrit:Le Flash Final est une technique beaucoup plus concentré que le Cannon Garrick. Grâce a elle vegeta a put estropier Cell Parfait. C'est pour ça que Trunks est à egalité avec son père.
C'est un peu comme contre Raditz, Goku est plus fort mais son Kaméhameha est moins puissant que le Makankasatruc de Piccolo.
Loïc Solaris a écrit:Ah bon ? t'es sûr ? refais pour voir tu as dû te tromper
Paulemile a écrit:Sinon xav pour Vegeta qui a peur dans la 1ère case, ça se voit à son regard et sa bouche. Il fait quand même effrayé pour moi. Mais ça se trouve je me trompe.
Labouée a écrit:Pour moi c'est évident que c'est une technique qui décuple la force,...
Labouée a écrit:il est à des années lumière de Cell Parfait, comment sinon il pourrait lui faire mal ?
Labouée a écrit:Et puis, pourquoi une technique aussi lente et pénible, qui demande autant de préparation et de concentration, et qui laisse immobile et vulnerable, si ce n'est pour frapper plus fort qu'une simple vague deferlante ?
Labouée a écrit:En tout cas je pense que c'est le vision de Salagir. Car sinon pourquoi les deux ferait la grimace et serait malgrès tout à egalité sur cette page ?
Labouée a écrit:Pourquoi dans le roman contre les Cyborgs Vegeta tente un Final Flash alors qu'aucun Kaméhaméha ne les a egratiné ? Pourquoi dans le spécial sur Bojack, celui çi a peur devant le Final Flash de Vegeta et dit "cette puissance n'est pas anodine" ?
Labouée a écrit:Bref, ça semble évident pour moi, mais je ne suis pas quelqu'un de borné et vous me faites doute malgrès toutdonc je pense que je vais carrement contacter Salagir pour en avoir le coeur nette.
xav180382 a écrit:Labouée a écrit:Et puis, pourquoi une technique aussi lente et pénible, qui demande autant de préparation et de concentration, et qui laisse immobile et vulnerable, si ce n'est pour frapper plus fort qu'une simple vague deferlante ?
Faut pas se perdre en route là. On comparait le " Cannon Garric " et le " Flash Final "... et le " Cannon Garrick " n'est pas une simple vague déferlante et possède les mêmes caractéristiques/contraintes que tu décris ici.
Il se concentre, Satan canalyse sa force !
Foenidis a écrit:Loïc Solaris a écrit:Ah bon ? t'es sûr ? refais pour voir tu as dû te tromper
Ben non... justement, j'ai essayé trois fois, et j'ai aussi essayé depuis la miniature de la page News sur le site, là ça marchait et avec ta miniature, les trois fois je me suis retrouvée en 572... Bizarre...
Antarka a écrit:Perso je constate que Vegeta a jamais utiliser ses attaques fétiches plus d'une fois dans le manga.
Cannon Garrick contre Goku, puis plus jamais.
Big Bang attack contre C19, puis plus jamais.
Final Flash contre Cell, puis plus jamais.
Pour moi, le cannon garrick et le final flash sont concurrents directs, après de la a dire que l'un est plus efficace que l'autre, pas sur, le Final Flash est ptetre plus concentré (donc fait plus mal à l'impact).
Nonoru a écrit:Hm je pense qu'il vaut mieux eviter de baser un raisonnement entièrement sur l'anime.
Le temps c'est pas évident à evaluer en se basant sur les dessins du manga.^^
D'ailleurs, pourquoi il ne serait pas possible d'envoyer le Cannon Garric en relachant toute sa puissance d'un coup ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités