Inikisha a écrit:How I Met Your Mother, c'est typiquement le genre de série pas originale (je ne vais pas me lancer dans la comparaison avec Friends, ça a été fait des dizaines de fois) et qui en + dure vraiment trop longtemps.
Sans parler du fait que perso elle me fait pas rire cette série, ça prouve bien définitivement qu'elle est nulle.
Son Goten a écrit:Directstar est véritablement en train de gaver son public avec Dragon Ball Z ...
Avec 5 épisodes par jour en VF, ils n'arrêtent pas d'alterner avec One Piece.
Davebond 00S a écrit:Bah je pense que Naruto ferait de l'audience, même si la VF est à jeter aux ordures...
Y'a Hajime no Ippo qui pourrait aussi attirer du monde. Y'a de quoi faire.
Son Goten a écrit:Pour Naruto il y a déjà Game One qui bourre le crane des spectateurs.
Son Goten a écrit:Bien sur qu'il y a un public pour autre chose, un anime comme "Code Geass" est très populaire et pourtant c'est un shoujo.
Son Goten a écrit:D'après Directstar, il me semble que c'est One Piece qui détient les records d'audiences, pas Dragon Ball.
Dragon Ball était juste la série la plus regardée quand OP n'était pas diffusé.
Son Goten a écrit:Il doit quand même y avoir d'autres choses qui ferait autant d'audience, mais vu que ça marche avec toujours avec les mêmes choses, pourquoi changer...?
Foenidis a écrit:Je n'ai jamais eu l'occasion d'y avoir recours... je sais simplement qu'après un certain temps de travail dans une entreprise, tu cumules le droit à un nombre d'heures de formation payées par ton employeur au prorata du temps effectué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités