[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Mer Juil 04, 2012 15:19

Rue89 a écrit:Ce mercredi, le très controversé traité anti-contrefaçon Acta était soumis au vote du Parlement européen. Un raz-de-marée : 478 voix contre, 39 pour.

Image
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 04, 2012 15:23

Ha ha magnifique, quelle raclée ACTA s'est pris, bien fait :twisted: Je vote pour que l'on pende les 39 qui ont voté pour :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mer Juil 04, 2012 15:39

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 04, 2012 16:41

Quel dommage :(
Piccolo Daimao

Messagepar Gotenks le Mer Juil 04, 2012 16:54

San999 a écrit:\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Bien de profiter que RMR soit partit pour flooder ? :P
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Bra le Mer Juil 04, 2012 17:35

Son Goten a écrit:Directstar est véritablement en train de gaver son public avec Dragon Ball Z ...
Avec 5 épisodes par jour en VF, ils n'arrêtent pas d'alterner avec One Piece.
Dragon Ball Z a beau être excellent, mais ça devient lourd avec tout ce qu'ils le diffusent, surtout en VF.
Ils pourraient au moins faire passer Dragon Ball pour une fois. Même GT est plus diffusé que lui.

C'est marrant les premiers épisodes de DB sont diffusés sur game one là tout de suite. :lol:
Bra

Messagepar San999 le Mer Juil 04, 2012 17:37

Piccolo Daimao a écrit:Quel dommage :(
Troll spotted!

Et Gogo VTFFPLG!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Juil 04, 2012 18:03

J'ai pas eu mon concours.

Je suis même pas sur liste complémentaire (z'en prennaient 120 sur 500 en gros, + 200 sur liste complementaire), je suis scié la.

J'ai "hate" de voir mes notes quand même :/
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Mer Juil 04, 2012 18:05

Putain! Merde. :( Désolé pour toi, Antarka.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Mer Juil 04, 2012 18:17

Ah mince ! Désolé mec !
Tu pourras le repasser ?
goten-kun

Messagepar Antarka le Mer Juil 04, 2012 18:25

Bah y'a des sessions tout les ans dans la plupart des grosses villes...

Disons que ouais, j'ai pas eu de bol sur mon sujet à l'oral... mais quand même (y'en a au moins 25 autres qui ont eu le même sujet).
Je l'avais vraiment bosser ce truc, suffisament pour me dire "bon, c'est pas gagné mais je PEUX l'avoir". J'ai buché la culture G (TOUT ce qui concerne de près ou de loin le paramedic, ca fait des centaines de pages), j'ai bossé les tests-psychotechniques, j'ai buché mes motivations, je me suis même entrainé avec des potes, sans compter que j'ai déja une bonne expérience la dedans (tout ce qui est medical et/ou social). Et le jour de mon oral, j'étais certes indécis quand j'en suis sorti (sujet MOISI) mais j'avais geré le reste, à savoir ma présentation perso).

Et la, j'me rend compte que je suis pas dans les 320 meilleurs sur les 500 qui se sont présentés à l'oral, ca me fout un coup quand même. J'étais pas certain d'etre prit (au dela de 30° sur liste d'attente c'est mort) mais a peu près sur que ça se jouerait pas à grand chose dans le pire des cas.

Bref, j'ai perdu pas mal de confiance la. Sachant que s'inscrire à 12 concours la même année sert pas à grand chose (ils foutent les exams le même jour dans plusieurs villes distantes de 500 km, ça les fait rire, donc on peut PAS tout passer), et à 150 euros le concours, j'vais encore en passer qu'un (ou deux si j'ai les sous) l'an prochain. Et vu mon résultat de cette année, j'appréhende.

QUand à bucher plus... m'enfin la, je vois pas. J'étais prêt quoi, je le suis toujours. J'vais entretenir ça jusqu'a l'année prochaine mais je pourrais pas faire beaucoup mieux... Et comme j'ai pas mes notes, je sais pas vraiment ou est le soucis (si j'ai 5 à l'oral, je vais vraiment rien piger. Si j'ai 15, je vais me dire que le niveau était super elevé).

Salaud d'Aide-Soignant qui ont juste a passer l'écrit pour etre reçu à la formation infirmier... écrit que j'ai eu haut la main... je devrais ptetre perdre quelques années supplémentaires pour faire AS entre temps (même si c'est bcp moins bandant pour moi).
Dernière édition par Antarka le Mer Juil 04, 2012 18:29, édité 2 fois.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 04, 2012 18:27

C'est bien dommage pour toi :o Faudra retenter l'année prochaine :S

Et San, Gotenks a raison et tu devrais avoir honte !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 05, 2012 1:57

Reste motivé !

Tous les chemins mènent à Rome, l'option "aide-soignant" n'est peut-être pas un aussi mauvais plan que ça pour arriver à ton but si les concours ça te gave. C'est vrai qu'à 150 € pièce, mieux vaut être préparé pour se donner toutes les chances.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Jeu Juil 05, 2012 6:46

C'est surtout que ça sert à rien les concours. Enfin je renie pas les métiers ou les formations derrière, mais les concours c'est juste de la masturbation intellectuelle, ils pondent des sujets qui n'ont rien à voir avec le boulot pour faire un "tri", se faire des sous avec les candidats (d'ou les "plusieurs exams a différents endroits à la même date"), et blasent ceux qui sont motivés...

Bon la j'ai quasi un an avant de retenter. Le "reste motivé" j'vais faire une pause un peu... chui fatigué moi...

Sinon pour AS... bof. La formation c'est un an. Faudra que je bosse quelques années avant de pouvoir passer le concours infirmier (curieusement je serais bcp moins libre que now a ce niveau), et ça raccourcira pas la durée de la formation ensuite (3 ans toujours, donc 4 en tout en fait). Sachant que le métier me plait bcp moins, et que c'est juste pour esquiver un oral... non ça ira en fait. Je suis pas vieux, mais je rajeunis pas...
Antarka

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juil 05, 2012 13:56

Je suis désolé de ce qui t'arrive Antarka et bien q'aucun mot ne devrait arriver à te consoler, malgré tout, accroche toi !

Les difficultés ne sont pas faîtes pour abattre mais pour être abattues !
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café