par Antarka le Mar Juin 19, 2012 13:22
Le problème de Kid Buu et Janemba, c'est qu'ils auraient jamais pu tenir en place lors du tournoi.
Broly lui, était déja contenu (congelé). Disons que si Kid Buu et Janemba avaient été neutralisés de la sorte, ça aurait fait un peu doublon... Broly était la en tant que perso surpuissant pour fournir un challenge à Vegeto (et l'imposer definitivement aux yeux de presque tous comme le plus fort). Kid Buu en revanche aurait été vite neutralisé s'il s'était mis à foutre le bordel, idem pour Janemba (okay il est fort, okay il a fallu Gogeta pour l'abbatre, mais il est pas IMMENSEMENT plus fort qu'un Goku SSJ3. Plus proche d'un Goku que d'un Buu-Gohan quoi...).
Bon sinon, avant de dire quel perso j'aurais bien aimé, voyons quel univers j'aurais viré.
Alors en fait l'univers 11, je l'aurais viré. En échange, rajout de Gentil Buu de l'u18 (moins fort mais bon).
Et l'univers 11, un univers démoniaque, ou le Makai domine l'univers du bas (depuis 10, 1000 ou 1 000 000 ans). Et en combattant des mecs de la trempe de Dabra, voir des Makaioshjins. Aucun combattant réellement apocalyptique (disons le niveau de Dabra pour les démons, voire un petit SSJ2. Pi etre un petit SSJ3 pour les Makaioshins) mais des capacités très dangereuses, a base de sorcellerie, magie, et tirées de millions d'années d'expérience du combat (pas comme les Kaioshins qui glandouillent).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.