Bon avant de commencer, il faut savoir plusieurs choses :
- Je ne suis qu'un novice, n'hésitez pas à balancer vos critiques, ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. N'ayez pas de pitié (pour les croissants). Je cherche surtout à m'améliorer et à vous fournir par la même occasion un travail de qualité.
- J'utilise une page voire une page virgule deux sur Open office pour un chapitre. Est-ce-que mes chapitres sont court/long ? A vous de me le dire.
- J'ai décidé de choisir d'exploiter les Saiyen ( Végéta : De quoi ? Tu sais à qui tu parles là ? je suis le PRINCE DES [...]. Alawdi : Oui bon bon, on a compris, on connu tous ta tirade, maintenant laisse-moi finir. Végéta : COMMENT OSES-TU [...] ) et particulièrement une époque dont on ne sait rien. Lorsque Freezer à fait exploser la planète Végéta, on sait tous que Végéta, Nappa, Radditz et Kakarotto (alias Goku) ont survécut. Or on apprends leur existence que 20 ans plus tard par l'apparition de Radditz. Qu'est-ce-qu'ils ont bien pu faire pendant tout ce temps ? Pourquoi Radditz à une force de combat aussi ridicule ? J'ai donc décidé de vous montrer, à ma manière, ce qu'il s'est passé durant ce trou de l'histoire (Coucou One Piece).
Bien entendu, il y aura des choses qui changeront comme la force iiiiiiiiiiiiiiiiiiincroyable de Radditz. 1200 unités, extraordinaire pour un Sayen n'est-ce-pas ? Mmh nope, faut pas déconner non plus. L'histoire tournera donc autour de Radditz comme personnage principal avec bien entendu Végéta et Nappa. (kakarotto ou Goku apparaitra peut-être)
- L'âge des personnages dans ma fanfiction : J'ai vu que DBM considéré que Végéta et Radditz était né la même année, à savoir en 731. Donc au début de la fic ils ont tous les deux 5 ans, nous sommes donc en 736. Nappa à environ la trentaine (oui il a encore sa moumoute sur le crâne).
- Les noms : Bon pour faire clair. Végéta restera Végéta. Nappa restera Nappa. Radditz restera Radditz (je ne sais pas si Radditz prends deux D). Freezer restera Freezer. Saiyen sera transformé en Saiyajin. Pourquoi ? parce-que je trouve ça plus classe. Ah et enfin, Alawdi restera Alawdi. Des questions ? *Bruit du vent qui siffle*. M'okay, alors c'est parti !!

Chapitre 1 : La terrible nouvelle
Né en 731 sur la planète Végéta. Force de combat à la naissance : 17 unités. Son nom était Radditz. Fils du célèbre Baddack. Ce dernier était connu pour ses nombreuses missions accomplies avec succès mais aussi pour avoir réalisé un exploit incroyable : Né basse-classe, il était devenue élite grâce à sa volonté hors du commun.
Radditz nourrit en secret l'espoir d'être un jour aussi puissant que son père et lorsque le moment arrivera, il sera fier de lui.
Cependant ce jour n'arrivera jamais. Pendant qu'il était dans un camp d’entraînement sur Freezer 28, Le jeune Saiyajin apprit une terrible nouvelle d'un des soldats de Freezer. La Planète Végéta avait disparut. Elle a, semble-t-il, était frappé par une météorite causant au passage l'extinction totale de tous les Saiyajins à l'exception de 4 d’entre-eux : Le Prince Végéta, Nappa son fidèle bras droit, Kakarotto son petit frère envoyé sur une lointaine planète appelé « Terre » dans le but de la coloniser et enfin lui-même. Ce fut un véritable choc, surtout pour un enfant de 5 ans qui, en un instant, venait de perdre toute sa famille...Enfin ça devrait être le cas pour une personne normale mais pas pour un Saiyajin.
Radditz fut estomaqué pendant quelques secondes mais il se rendit vite compte que si il était resté une semaine de plus sur Végéta il serait lui aussi mort. Il s'estima heureux d'avoir survécut à cette fin tragique et puis après tout, tous le monde finit par mourir.
Néanmoins son désir de rendre fier son père ne sera jamais exaucé. Tant pis, il deviendra quand même fort, qu'importe les épreuves qui se mettront sur son chemin, il sera le meilleur et...
- Hey gamin, t'as fini de digérer la nouvelle ? Bwahaha. Se bidonna le porteur de la nouvelle en question. Cet individu, connu sous le nom de Storn, était un habitant de Klerck ou plutôt de Freezer 46. C'était une espèce de lézard orangé dissimulant une grande cicatrice sur son torse avec deux cornes sur le sommet du crâne, un peu comme l'Empereur Freezer à l'exception que celles-ci était de couleur rouge.
Plutôt bien battit, l'armure noire et marron sans épaulette laissa transparaître ses muscles saillants. Il dépassait allègrement les 2 mètres de haut. Sa force de combat s'élevait à 13000 unités, ce qui était bien plus que lui. Il fallait donc faire profil bas et digérer l'insulte mais un jour il lui fera payer son arrogance.
- J'essaie...répondit timidement Radditz alors qu'à l'intérieur de lui, c'était tout le contraire.
- Bon très bien. Sache que tes deux frères de races, le gorille chauve et le ouistiti-hérisson ont été envoyé sur Freezer 79. Il devrait arriver à destination dans un an. Maître Freezer veut que tu ailles les rejoindre. Il sera également au lieu de rendez-vous.
- Freezer ? Mais pourquoi ? S'étonna Radditz. Une claque d'une force phénoménale l'envoya bouler 30 mètres plus loin.
- C'est Maître Freezer misérable insecte. Se rapprochant de lui en lévitant. Que je ne t'y reprenne plus à lui manquer de respect. S’offusqua le Clerckien. Et pour tout dire je ne sais pas pourquoi il vous a convoqué, peut-être est-ce pour vous présenter ses plus sincèèèèèèèèères condoléances concernant l'extinction de votre race de macaques dégénérés ! Bwahahaha. Pouffa de rire Storn. Il connaissait la vérité. Végéta n'avait pas été détruite par une météorite mais par Freezer lui-même et ça, ça le faisait vraiment rire.
- Ou...oui, bien sûr. Je suis désolé. - Enfoiré, tu profites bien de la situation mais ça ne durera pas, tu le regrettera !. - Pensa secrètement Radditz.
- Voila, c'est mieux. Tu pars l'année prochaine. En attendant essaie d'augmenter ta misérable force de combat, 300 unités à ton âge, c'est vraiment un nombre ridicule. Allez à plus microbe.
La nuit tomba rapidement. Radditz retourna dans chambre et se coucha dans ce qui était censé être un « lit ». Il se rappela des paroles de Storn et ça le faisait enrager. De toutes les piques que lui lança le lézard, celle-ci était celle qui lui fit le plus mal. Il était « faible » et c'était vrai. Sûrement le Saiyajin le plus faible qui ai jamais existé. Ou presque, il se rappela d'Igor*. Un Saiyajin d'une quarantaine d'année. Dans un demi-sourire, il ne put s’empêcher d'avoir pitié de lui. La rumeur courrait qu'il devait avoir tout au plus 14 unités. Complètement ridicule.
Néanmoins, il n'oubliera pas la promesse qu'il s'était faites.
Devenir le plus fort, et pendant ces 12 prochains mois il fera tout pour atteindre, au moins, un niveau convenable. Les Saibachild n'ont qu'à bien se tenir, Radditz est de retour au top niveau et désormais tout va changer.
*Igor est un personnage fictif crée par Salagir. Je me suis permis de l'utiliser, si y a un problème de Copyright, je peux modifier ça.

EDIT : J'ai sauté une ligne entre chaque dialogue pour que ça soit un peu moins compact.