Bon, c'est un chapitre assez long donc je ne mettrais pas le suivant tout de suite. Si il y a un point que vous ne comprenez pas je me ferais un plaisir de vous l'expliquer.
Un petit commentaire ça fait toujours plaisir

Chapitre 24:
<< Qu'est ce qui t'es passé par la tête Végéta? Demanda Sangoku
-Elle aurait pu nous servir à quelque chose Carot! Elle est immunisée contre ce pouvoir, c'est un avantage.
-Peut être, ou peut être pas. Le coupa Picollo. Imagine qu'elle se soit retournée contre toi, qu'aurais tu fais?
-Je l'aurais tué. Répondit il simplement. Elle est bien moins forte que moi.
-Il y a d'autres moyens d'arriver à ses fins.
-La ferme Carot. Si vous m'aviez écouté avant on n'en serait pas là. Renchérit le prince.
-De toute façon ça n'aurait servit à rien, elle n'aurait pas pu le tuer.>>
Alors qu'ils se confrontaient, C17 restait à l'écart. Il ne voulait rien avoir à faire avec eux, de plus mieux valait qu'il reste loin de Végéta. Après tout il avait fait foirer son plan. Soudain Monsieur Popo arriva en courant, suivit de Dendé.
<< Picollo! Elle s'est échappé! Cria le jeune dieu.
-Quoi?! Krillin Yamsha et les enfants ne gardaient pas la porte?
-Si, mais elle les a pris par surprise. Dit Monsieur Popo en reprenant son souffle.
-La garce! Il faut la retrouver et vite!
-Inutile. Dit le guerrier Nameck à Végéra. Elle peut cacher sa force et elle doit déjà être loin. >>
Le cyborg aurait voulu partir pour la retrouver, puis il réfléchit un instant. Il était encore trop en colère contre elle et il n'avait aucune idée de comment il allait réagir si il l'avait en face de lui à l'instant. Il se contenta de pousser un soupir, au moins Végéta ne tenterait pas un autre de ses plans foireux.
<< Allons voir Baba, elle pourra nous aider à localiser Marine. Proposa soudain Sangoku.
-Ainsi qu'Etienro. Renchéris Picollo. Nous ferions d'une pierre deux coups comme ça.
-Peuf... Si vous le dites. Par contre je veux qu'il vienne avec nous. Conclue t-il en pointant C17 du doigt.
-Et pourquoi ça?
-Par ce que tu es maintenant le seul parmi nous a être immunisé contre le pouvoir d'Etienro. Fini Picollo.
-Et qu'est ce que ça peut me faire, je ne fais pas partie de votre petit club privé. Tout ça ne me concerne pas.
-A partir du moment ou tu as commencé a fréquenter cette fille tu étais concerné. Fit remarquer le nameck. Et ne me dis pas que tu n'as pas envi d'en coller une à ce type.
-Pas faux... >>
Bien sur qu'il avait envie de foutre une raclé au responsable de tout ça, et le dernier argument l'avait donc convaincus. Peut de temps après , Sangoten, Trunks, Yamsha et Krilin les rejoignirent, s'excusant de leur manque de méfiance. Ils racontèrent que la porte avait soudain sauté, que de la fumé s'était dégagé et qu'en un instant ils furent projeté à terre. Assommé avant même de pouvoir faire quelque chose. Puis ils se rendirent enfin au château de Baba la sorcière, celle-ci les attendait , peut être avait elle déjà vus ce qui allait se passer.
<< Vous venez me demander de vous montrer quelque chose hein? Demanda t-elle un sourire en coin. Je vous préviens ce n'est pas gratuit.
-Tu ne changeras jamais... Dit Sangoku en poussant un soupir de déception. C'est pas pour s'amuser, la terre est en danger.
-Encore? Bah, si tu crois que ça va m'empêcher de faire marcher le business. >>
Puis, toujours perchée sur sa boule de cristal elle les fit entrer tout en parlant du prix astronomique qu'ils auraient à payer. Lorsque ils furent tous autours d'elle, elle sauta a terre.
<< Bon, et qu'est ce que vous voulez savoir exactement?
-Nous avons besoin de savoir en premier lieu où se cache un certain Etienro. Répondit Picollo.
-Bien, voyons voir... >>
Elle fit quelques gestes avec ses mains au dessus de l'objet en cristal qui commença à briller d'une vive lumière bleu pendant plusieurs minutes. Mais aucune image n'apparus, au bout d'un moment la vielle femme se retourna vers Sangoku.
<< On dirait qu'il y a bien quelque chose, mais je c'est assez flous. Dit elle visiblement très surprise. C'est comme si une barrière magique m'empêchais d'y accéder... Renchéri t-elle, pensive. La seule chose que je peux avoir c'est une vision d'un futur proche en rapport avec ce type.
-Et bien vas y! Lança Végéta.
-Bien. >>
Lorsque elle se pencha de nouveau vers la boule, celle-ci changea de couleur, elle devint brièvement blanche avant de montrer une salle métallique, peur être l'intérieur d'un vaisseau.
<< On ne voit rien! Se plaignit Trunks
-Tais toi! >>
Deux extraterrestres passaient dans les couloirs du vaisseau, l'un vert, l'autre bleu. Mais ils furent réduit en cendre en un instant. En effet, il y avait maintenant quelqu'un d'autre dans la vision de mamie voyante. Pour l'instant cette personne était dans l'obscurité et on ne la voyait pas vraiment, apparemment la vision était centré sur elle. Puis lorsque enfin elle se trouva dans la lumière ils la reconnurent.
<< C'est elle! Lachat Picollo. Qu'est ce qu'elle fous là bas?
-Aucune idée. J'espère que ce n'est pas pour jouer contre nous... >>
Après sa phrase adressé plus à C17 qu'a Picollo, Végéta continua d'observer attentivement. Le cyborg quand à lui ne savait quoi penser. Marine serait elle retourné chez Etienro pour qu'il la reprenne? Non, elle n'aurait pas tué les gardes. Soudain elle ouvrit une porte, et tous purent voir l'homme violet.
<< Elle est complètement folle! Dit Yamsha. Elle va se faire tuer! >>
--------------------------------------------
<< Qu'est ce que tu viens faire ici? Soupira Etienro. Si je t'ai laissé en vie c'est pour mettre la pagaille entre les sayens.
-Diviser pour mieux régner hein?
-Plus ou moins, je pensais que certains chercheraient à t'utiliser pour me retrouver, et ça aurait été un jeux d'enfant d'en finir avec eux. Techniquement tu ne devais pas revenir.
-J'ai fais le choix de ne plus être ton pion. Dit elle calmement.
-Ha, par ce que tu as le choix maintenant? C'est nouveau, les seuls choix que tu as sont ceux que je te donne.
-C'est là que tu fais erreur. J'ai décidé de t'affronter.
-Et qu'a tu as y gagner? Demanda t-il sournoisement. Mise a part la mort? >>
A peine eu t-il prononcé le dernier mot qu'il se jeta sur Marine qui se transforma en super sayenne pour l'éviter. A plusieurs reprises il la frôla mais sans jamais la toucher, elle était plutôt rapide, mais pas assez pour lui. Lorsque elle protégea sa poitrine il lui entailla le ventre et un filet de sang coula a travers son T-shirt. Elle posa sa main sur sa blessure en grimaçant.
<< Je vais te massacrer à petit feux, inutile de gaspiller ma précieuse énergie pour toi. >>
Sur de lui il s'avança lentement vers elle, mais contre tout attente elle se mit à rire. Il s'arrêta net, ébahi. Et elle qui continuait alors qu'il venait de lui infliger un blessure certes non mortelle mais qui aurait du la faire hurler et non éclater de rire.
<<On peut savoir ce qui est drôle sale macaque? Demanda t-il avec dédain.
-Tout ce que tu as fait au cours des dix-huit dernières années, ce plan dont tu es si fier... C'est celui qui a causé ta propre perte. Dit elle en serrant les dents. Du fait de me garder en vie, jusque à la blessure que tu viens de m'infliger.
-Hein?
-Tu m'as laissé vivre, alors que je t'ai trahis. Tu as tué Ange, la seule personne qui m'ai jamais montré de l'affection, et aussi la seule personne qui connaissait encore le Korban Darah.
-Quel rapport y a t-il avec cette technique et toi? La rouquine était la dernière descendante de son peuple, eux seuls en avait le secret. Et elle est six pied sous terre aujourd'hui.
-Tu as devant toi la dernière personne à connaître cette technique. Répliqua t-elle avec un sourire en coins.
-Impossible. Cette technique ne peut se transmettre que de mère en fille ou de sœur en sœur.
-Ange était comme ma sœur, et elle a utilisé cette technique peu avant de mourir pour me sauver la vie. Les conditions étaient réunis... Et tu viens de me blesser, de faire couler mon sang, un sang que je peux maintenant sacrifier contre un immense pouvoir. Grosse erreur.
-Pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt alors? Demanda t-il, car il savait qu'elle ne pourrait pas répondre si elle bluffait.
-Mon unique objectif était de survire... Je ne voulais pas risquer ma vie juste pour te tuer. Dit elle en baissant les yeux. Mais aujourd'hui j'ai d'autres priorités, être enfin libre même si ça dois se traduire par ma mort. Et surtout... Finit elle en le fusillant du regard. Je ne te laisserais pas détruire encore quelqu'un que j'aime sans rien faire. >>
L'aura de Marine devint soudain beaucoup plus importante, comme sa force, alors que du sang s'écoulait maintenant abondamment de sa blessure. Plus le sang coulait, plus la douleur grandissait et plus sa puissance grimpait. Etienro lui, ne pouvait plus bouger tant il avait peur. Autrefois une prêtresse de la planète Tenshi avait, pour sauver son peuple, utilisé cette technique, il l'avait blessé et elle avait sacrifié tout son sang pour obtenir assez de puissance dans le but de le ralentir. Cette fois là il avait failli mourir, et heureusement pour lui elle avait perdus tout son sang avant qu'il ne cède. Son cauchemar recommençait.
<<Non... Pas encore... >>
Lorsque la semi-sayenne eu attend son niveau maximum elle se jeta sur Etienro, elle n'avait pas une seconde à perdre. Le temps lui était compté. Il fallait vite en finir ou tout ça aurait été vain. Le premier assaut porta ses fruits, puis ce que le coup de poing qu'elle lui donna suffit à le projeter à plusieurs mètres. Il n'eut pas le temps de se remettre que déjà des puissantes salves d'énergies fonçaient sur lui à toute allures. A peine il les esquiva qu'il se reçut un coup de poing dans le ventre. Il répliqua mais rien n'y fit, la puissance de Marine dépassait maintenant la sienne et le combat s'annonçait plus que dur pour lui. De coup en coup il sentait qu'il perdait des forces, la puissance qu'il avait réussi à voler à C17 était déjà partie en fumé, il puisait maintenant dans ses réserves tant son adversaire était puissante. De longues minutes de combat s'écoulaient quand enfin, la jeune fille lui donna un coup de pied qui l'envoya au dehors du vaisseau. Sonné il se releva, et alors qu'il tentait de riposter elle aperçus une opportunité, la poitrine d'Etienro était dépourvus de garde. Et elle fonça sur lui...
---------------------------------
Soudain la boule de crystal devint rouge comme si du sang la tapissait.
<< Qu'est ce que ça veux dire? Lança Yamsha.
-Un des deux va mourir. Lui répondit Baba sans enthousiasme.
-Il faut les chercher!
-On ne peux rien faire C17, le vaisseau cache certainement leurs force, il va falloir attendre qu'ils en sortent comme dans la vision pour les sentir . Dit Picollo. Baba, si la vision reprend peux tu nous la montrer à distance?
-Je pense... >>
C17 ne savait pas quoi faire, d'après ce qu'il avait vus, Marine allait tenter de battre Etienro en utilisant une technique dangereuse. Et il ne pourrait pas l'arrêter. A ce moment précis, il se rendit compte de ce que ça signifiait.
Explication un peu plus claire de la technique du korban darah =>
Spoiler