SuperIdle a écrit:VA pour Allemand ?
Va pour Version Anglaise !

Non, mais seule ta moustache aura des pouvoirs. *S'imagine un mec être suspendu en l'air et traîné en haute altitude sur des kilomètres et à grande vitesse, par la moustache sous son nez. Imagine aussi cette moustache (toujours sous son nez) lancer des kikoha, donner des coups de poings, pendant qu'Alawdi est ballotté à droite à gauche avec pour pivot son nez, pendant que sa moustache se bat.*Alawdi a écrit:Merci SuperIdle !!![]()
Oh mais que de cadeau dis donc ! Je n'en méritais pas tant voyons. De l'ADN de Végéta, génial ! Je vais pouvoir greffer ses poils (Pas pubiens) dans ma propre moustache (enfin,si on peut appeler sa une « moustache », elle ressemble pas à grand-chose. Pour vous donner une petite idée, elle est à des années-lumière de celle de Barbe Blanche) et ainsi avoir de l'ADN de Saiyen ! Je vais pouvoir voler (dans les airs), lancer des Kikohas sur des Grattes-ciel (que je suis maléfique Ku fu fu), me transformer en SSJ1 et finalement gouverner le monde MOUA HAHAHAHA !!
Bienveigner, c'est du vieux français et cela signifie "souhaiter la bienvenue".
Et oui, mes ornithorynques crachent de l'acide. C'est moi-même qui les élève et les transforment génétiquement. C'est à cause d'un certain membre qui essayait de persuader tout le monde qu'il fallait manger mes ornithorynques.Du coup, j'ai dû leur intégrer un mécanisme de défense. Mais ne t'en fais pas, ils ne le font que si on les agresse. Aucun risque qu'ils te dissolvent la main quand tu leur donnes des vers à manger (ils mangent des vers).
Non, mais seule ta moustache aura des pouvoirs. *S'imagine un mec être suspendu en l'air et traîné en haute altitude sur des kilomètres et à grande vitesse, par la moustache sous son nez. Imagine aussi cette moustache (toujours sous son nez) lancer des kikoha, donner des coups de poings, pendant qu'Alawdi est ballotté à droite à gauche avec pour pivot son nez, pendant que sa moustache se bat.*
Alawdi a écrit:Spoiler
Alawdi a écrit:Merci !![]()
Oh des cookies, c'est trop voyons. Non mais je ne suis pas crédule au point de penser qu'en disant le mot "Biscuit" je vais avoir une tonne de cookies !
Spoiler
Alawdi a écrit:Ne t'en fais pas Teen_Gohan_757, je ne suis pas un troll mais plutôt celui qui se fait troller.![]()
Cependant si on se place du point de vue de Xanxus, je suis surement un déchet...
Alors pour ce qui est de Gohan et Goten : Franchement Goten me laisse indifférent, rien ne m'attire (no pédo) chez lui. C'est juste un Goku-like fait pour le fan-service (pas taper). Par contre Gohan, c'est biiiiiiiiiiiiiiien différent. Je l'aime bien, (no pédo ici aussi) surtout lorsqu'il éclate Cell en SSJ2. Ensuite on le revoit après la Libération du vieux PervKaioShin et encore une fois, il fait des étincelles et surpasse tous le monde. Dommage qu'il n'aime pas se battre mais ça fait parti de son charme.
Alawdi a écrit:Pour Saint Seiya, la coïncidence veut que je suis actuellement en train de me les remater en Vostfr ! Lorsque j'étais gamin je suivais la série (sans rien comprendre) sur la chaine TV-Monté Carlo juste avant midi en sortant de l'école (Ah nostalgie quand tu nous tiens). Donc oui j'aime beaucoup. J'en suis actuellement à l'épisode 6 où on voir apparaitre Ikki (quelle classe celui-là).
Et surtout il y a un truc qui m'a marqué en revoyant les épisodes : Les OST ! Énorme la tension qui se dégage lorsque les Saints commence à préparer leurs attaques !!
Alawdi a écrit:Et pour finir ce mini-missi-mibi (toujours 3 fois) pavé, j'avais déjà jeté un œil à ta fic et j'aime bien. Je m'étais arrêté au chapitre où ils sont sur Namek je crois.
Une petite critique de ma part : J'aime beaucoup ton style et surtout ton idée d'incorporer Goten durant la Saga Saiyen mais Goten, franchement, plus naïf tu meurt !![]()
Alawdi a écrit:Et personnellement, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer concernant ma Fic. Elle concerne les Saiyen. Le héros est Radditz (bon y a Végéta et Nappa) et en faites j'essaie de montrer ce qu'ils ont vécu/traverser durant les 20/21 ans manquants (entre la destruction de Végéta et leurs arrivée sur Terre).![]()
Hé hé tant mieux parce que les troll font pas long feu iciMais je ne sais pas qui est ce Xanxus mais il a tort, quelqu'un qui aime Gohan ne peut pas être un déchet Image
Très bonne idée de regarder en VOstFR car la VF est une des pires VFPour Ikki, il est certes classe, badass tout ca mais moi je suis plus fan de son p'tit frère
![]()
Ha je ne savais pas que tu l'avais lue (en tout cas en partie), c'est cool :--D Et je suis bien content que tu l'apprécie
Mais tu devrais la continuer, il parait que les meilleurs chapitres sont après Namek (c'pas moi qui le dit mais mes vénérables lecteurs :p )
et certes Goten est assez naïf (surtout au début lol ) mais perso j'adore ça ^_^
Merci pour ce petit commentaire, ca fait plaisir(et n'hésite pas a en laisser un sur le topic de ma fic, ca fait toujours plaisir :p )
Sinon bonne idée de faire de Radditz le héros d'une fic, c'est original, de plus la période l'est aussi car j'ai vu peu de fics exploité ce moment-là.
PS : La prochaine fois que tu veux un autographe de Piccolo-san, demande le à moi et je me chargerai de transmettre à mon mentor chéri, tu ne risquera pas un Makankosappo comme ça (car oui Piccolo-san n'osera pas me tuer moi car je suis son élève adoré ^_^ )
C'est animé par ici ^^ Bienvenue et bonne continuation Alawdi
Salut Alawdi, bienvenue à toi
Bienvenu Alawdi.
Bonne continuation sur le fofo mais prend garde à certains membres dont le matricule fait penser à des avions. Ces membres là sont dangereux et tenteront de t'endoctriner dans une secte.
Alawdi a écrit:Xanxus est un personnage provenant du manga : Reborn. C'est un mafioso, d'ailleurs il est dans ma signature. ^^
Alawdi a écrit:J'pense pas qu'on puisse trouver pire que Ken le Survivant concernant la VF d'un anime.![]()
Alawdi a écrit:Mais ça m'a quand même fait bizarre. Lorsque Seiya (et pas Seiyar, l'habitude à pris le dessus) charge un adversaire, il crie son attaque. Or à ce moment j'ai vraiment cru qu'il allait sortir Par les météores de Pégaaaaaase et ben non. j'ai eu droit à Pegasus Ryu Sei Keeen ! Ça m'a choqué pendant 3 secondes puis je me suis rappelé que je regardais la vostfr. Faut que je m'habitue !![]()
Ps : Shunrei, toujours aussi chiante même dans la vostfr.
Alawdi a écrit:Je la relirai depuis le début car je ne me souviens plus des détails. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à être en stand-by, il y a Cold Family's Chronicles où je me suis arrêté au chapitre 32 (du tome 2) et l'Empereur Saiyen où je me suis arrêté au chapitre 46 faute de temps. Mais t'inquiète, je vais la reprendre et je te laisserai un commentaire dans le topic approprié. ^^
Alawdi a écrit:Je note. De toute façon à l'avenir je serai plus prudent. Non parce-que je viens juste de ressusciter là et les Dragon ball de la Terre ne peuvent pas ressusciter deux fois la même personne. Prudence prudence.
Alawdi a écrit:Merci SonLuffy-z !! Je reste sur mes garde désormais. Je pense savoir à qui tu fais allusion. Il a l'air pourtant d'être parfaitement innocent...Prudence est mère de surêté.
Merci Nosferatu !! (M'en veux pas mais en lisant ton pseudo j'ai prononcé inconsciemment dans ma tête Nosferapti)
Teen_Gohan_757 a écrit:Le pauvre Alawdi, mort deux fois en une journée![]()
Et après c'est moi le méchant dont on doit se méfier hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités