Deux Frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux Frères

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 19, 2012 15:59

J'avais deux chapitres de retard :

Alors j'aime beaucoup la tournure que prenne les évènements sur terre.

Tu arrives à mieux jongler entre le sérieux et le kawaisme avec Goten.
J'aime beaucoup la relation père-fils qui s'installe entre Goten et Goku c'est plaisant à voir, de même que Vegeta dont la fierté à du en prendre un gros coup après sa défaite face à Goten. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris que ce dernier serait allé jusqu'à tuer Vegeta.

Par contre Vegeta très surpris de la puissance de Goten je ne trouve pas ça normal, il est en train de rechercher les dragons ball, il devrait s'assurer de ne pas avoir Goku and co dans les pattes donc se focaliser sur leurs énergies et donc voir que Goten a beaucoup progressé.

Après les aventures de Gohan et son petit copain Leo, ça m'intéresse un peu moins.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 19, 2012 16:21

Hey sonluffy je pensais que tu m'avais abandonné :cry:

sonluffy-z a écrit:Alors j'aime beaucoup la tournure que prenne les évènements sur terre.

Tu arrives à mieux jongler entre le sérieux et le kawaisme avec Goten.
J'aime beaucoup la relation père-fils qui s'installe entre Goten et Goku c'est plaisant à voir, de même que Vegeta dont la fierté à du en prendre un gros coup après sa défaite face à Goten. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris que ce dernier serait allé jusqu'à tuer Vegeta.

Content que cela te plaise et en effet je tente de nouer une relation Goku/Goten un peu plus étoffé que dans le manga en profitant de l'absence de Gohan. De plus j'amorce l'évolution de Goten en le faisant aller jusqu'a tuer Végéta si Goku n'avait pas arrêté son fils.

Et cool que tu trouves que je gère bien l'alternance sérieux/kawaii avec Goten :D

sonluffy-z a écrit:Par contre Vegeta très surpris de la puissance de Goten je ne trouve pas ça normal, il est en train de rechercher les dragons ball, il devrait s'assurer de ne pas avoir Goku and co dans les pattes donc se focaliser sur leurs énergies et donc voir que Goten a beaucoup progressé.

Ben en fait c'est tout simple, Végéta ne sait pas ressentir les énergies comme la Z-team ^^

sonluffy-z a écrit:Après les aventures de Gohan et son petit copain Leo, ça m'intéresse un peu moins.

Ah ben ca peut pas plaire à tout le monde, c'est sur :P

Merci pour le commentaire en tout cas :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 19, 2012 17:11

Teen_Gohan_757 a écrit:Ben en fait c'est tout simple, Végéta ne sait pas ressentir les énergies comme la Z-team ^^

Pourtant il commence a faire ça dès son arrivée sur namek et même ça m'étonne qu'il ait pas cherché à dévellopper cette faculté mais bref c'est du détail.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 19, 2012 17:31

Oui je sais qu'il commence à faire ça sur Namek mais bon chez moi c'est pas le cas Image
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar xela26 le Lun Juil 02, 2012 19:07

J'avais pas commenté ton dernier chapitre, que j'avais lu dès sa sortie (dslé)
du très bon, du très bon tout ça... Gohan va devoir cesser de fuir pour retourner sur terre :) et poutrer définitivement les Colds :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 22:14

Merci pour ce commentaire ^_^ (et ne t'excuse pas ainsi ^^ le principal c'est que tu ai commenté :p )

Mais en effet un dilemme va se poser pour Gohan. Retourner sur Terre et "affronter" ses proches ou alors rester sur Asraya et délibérément abandonner la Terre car il a vraiment honte de lui :o

Pour le possible poutrage des Colds, tu risque d'être surpris Image ('fin j'espère lol )

D'ailleurs la suite ne devrait pas tarder, je viens de terminer la 6e page du prochain chapitre (tout en sachant que la longueur habituelle des chapitres est de 8 pages :p ) donc patience !

Bref, content que cela te plaise et je suis flatté que tu trouve cela si bon, merci :D

EDIT :

Voici la suite de ma glorieuse et géniale fic, j'espère que vous appréciez (mais j'en suis certain car je suis génial) Image --> []

Chapitre 14 : Situation de crise.

Gohan ne savait pas comment répondre à Haakan. Il était tiraillé entre la honte qu'il ressentirait en rentrant sur Terre et le fait que justement cette dernière soit en danger.

«Je suis sûr qu'ils n'ont pas besoin de moi...je servirai à rien.. » fit finalement le métis saiyen d'un air peu empathique et continuant sa préparation du repas.

Contrairement à d'habitude, Haakan ne laissa pas passer cet énième manque de confiance du jeune garçon et décida, puisque la situation l'obligeait, d'aller vers le fils de Goku, le tourna vers lui en poussant l'épaule du garçon pour finalement lui mettre une bonne claque bien sentie.

Gohan était plus surprit qu'en colère face à cet acte d'agression de l'Asrayan car ce dernier ne l'avait jamais frappé ainsi. En fait il n'avait jamais levé la main ni sur lui ni sur Léo, d'où son grand étonnement. D'ailleurs tout le visage de Gohan criait « Pourquoi ? » tellement c'est impromptu. Le père de Léo ne tarda pas à expliquer son geste.

« Gohan ! Je n'ai jamais fait preuve d'autorité envers toi car j'estimais que tu n'en n'avais pas besoin mais là s'en est assez ! Tes amis et ta famille vont avoir besoin de toi et tout ce que tu trouve à dire c'est que tu ne servira à rien ?! » s'emporta le vendeur de Pitaya.
«C'est bien de ne pas trop avoir confiance en soi mais se rabaisser comme tu ne le cesse de le faire depuis ton arrivée c'est tout aussi mauvais ! De plus je suis certain que chez toi, tous attendent ton retour alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'apitoyer sur ce qui passé sur Namek et tu vas filer aider tes proches ! » continua Haakan toujours avec véhémence et reproche.
« Je n'ai jamais frapper un enfant jusqu'à aujourd'hui et crois moi que cela me répugne mais tu ne m'a pas laisser le choix ! » termina-il.

Gohan tout en se tenant la joue endolorie, voulu rouspéter mais il savait qu'Haakan avait raison sur toute la ligne et qu'il avait fallu une gifle pour qu'il s'en rende compte. De plus il pensa que si les deux personnes en route pour la Terre était aussi fort que Freezer ou plus, sa planète natale serait vraiment en danger.

« Vous..vous avez raison...comme toujours...Je vais retourner sur Terre. Je voudrais pas que Goten ai encore des problèmes parce que je n'était pas là pour l'aider même si la dernière fois, j'étais là et il est quand même mort.... » fit Gohan d'un air sombre.
« Gohan tu dois arrêter de te morfondre sur les événements de Namek. Je sais que cela t'a profondément choqué mais il y a un moment où il faut dépasser tout cela, ne fut-ce que pour Goten qui surement a besoin de son grand frère, crois-en mon expérience car moi aussi j'ai eu une période comme toi mais pour le bien de Léo, j'ai décidé de ne pas me lamenter éternellement et d'aller de l'avant. Tu devrais faire la même chose et tu ira bien mieux. » répondit Haakan d'un ton plus calme et plus doux.

C'est alors qu'Haakan prit le menton de Gohan et le releva pour que ce dernier aie l'Asrayan droit dans les yeux

« Gohan, ca m'attriste de te demander de partir car tu es un garçon vraiment extraordinaire que j'apprécie beaucoup tout comme Léo qui t'adore mais je crois vraiment que ta place est auprès de ta famille et de tes amis, sur Terre. De plus tu leur sera très utile contre les deux sales types qui se dirige sur Terre actuellement. » dit Haakan affectueusement.
« Je..je veux bien mais je peux pas m'y transporter en Shunkan Ido, je risquerai de me retrouver dans l'espace ou un autre endroit dangereux parce que je maitrise pas encore très bien cette technique. » répondit le métis-saiyen.
« Tu peux employer la capsule que tu as prise pour venir ici, elle a été réparé dans l'éventualité où tu repartirait sur Terre. » expliqua Haakan.

« Le vaisseau impérial n'a que peu d'avance sur toi car Freezer 79 c'est assez loin d'ici donc si tu pars maintenant, tu ne devrais pas arriver trop en retard » rajouta-t-il
« Mais...qui va s'occuper de Léo alors ? » fit Gohan inquiet pour son jeune ami.
« Ha ha, je suis arrivé à m'occuper de Léo avant que tu arrives et j'y arriverai après ton départ, ne t'inquiète pas ! » rigola le père du garçon.

Gohan alla alors vers Léo pour lui faire ses adieux.

« Léo, je dois m'en aller, ton père à raison, il faut que j'aille aider Goten et les autres. Mais je reviendrais, ça je te le promet. Tu pourra faire connaissance avec Goten comme ça. » sourit Gohan pour tenter d'apaiser la tristesse qui se lisait sur le visage du petit Asrayan.
« Je..je savais que t'allais partir un jour mais je voulais que tu reste encore, je vais m'ennuyer sans toi.. » fit Léo assez triste.
« Moi aussi j'aurais voulu rester encore un peu mais j'ai pas le choix et puis je reviendrais, tu peux en être certain. » réconforta l'élève de Piccolo.
« D'accord. » fit timidement et tristement le fils d'Haakan.

Gohan ébouriffa un peu les cheveux de Léo tout en lui faisant un large sourire, ce qui fit sourire aussi le petit garçon.

Le métis-saiyen se retourna alors vers Haakan avec un tout aussi large sourire mais ce sourire était plus admiratif qu'affectif comme celui qu'il avait adressé à son jeune ami.

« Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Haakan. Sans toi je serais surement mort ou encore à me lamenter ce que qui s'est passé sur Namek donc merci beaucoup. »
«Ha ! Il faut que tu t'en aille pour enfin me tuotyer ! » plaisanta Haakan.
« Mais de rien Gohan, j'ai fait ce que tout le monde aurait fait ici. De plus je dois moi aussi te remercier pour ce que tu as fait avec Léo et pour le village. Reviens nous voir quand tu veux, tu sera toujours le bienvenu chez nous. » rajouta-t-il

« Merci, je reviendrai c'est sur. » conclua Gohan.

Ce dernier disparu alors et réapparu là où était entreposé la capsule saiyen qu'il avait prit sur Namek. Le jeune garçon ouvrit la porte de la capsule et alors qu'il s'apprêta à y rentrer, Kvasir apparu à côté du pod. Gohan pencha la tête et vit alors son éphémère professeur.

« Alors tu t'en va finalement ? » fit le combattant asrayan.
« Oui, il le faut, on a besoin de moi sur Terre. » répondit le frère de Goten.
« Bien mais rappelle toi de bien gérer ta colère sinon tu risque de faire plus de mal que de bien. » fit laconiquement Kvasir
« C'est compris, j'y ferai attention et merci pour vos enseignements, ca m'a été très utile.. » répondit Gohan tout en rentrant dans la capsule spatiale.
« De rien petit et bonne chance contre les deux salopards. » fit Kvasir
« Merci  ! » dit Gohan avant de fermer la porte de son pod.

Après un bref instant, le petit engin sphérique s 'envola dans le ciel d'Asraya et quitta bientôt l'atmosphère de cette dernière.

Deux semaines passèrent et sur Terre c'était le branle-bas de combat. La Z-Team avait repéré il y a peu de temps les deux puissances qui se rapprochait de cette dernière. Goten, Piccolo et Goku s'apprêtait à livrer un combat assez difficile. Krilin, Yamcha et même Végéta était aussi présent. Les deux premiers ne se faisait guère d'illusion, il n'avait pas le niveau des saiyens et du Namek mais le Kienzan du chauve et le Sokidan de l'ancien bandit sont tout de même redoutables même contre des ennemis bien plus fort. Pour le Prince des Saiyens, sa présence n'était simplement due qu'au fait que Goku était venu le chercher pour que l'ancien soldat de Freezer les aide contre ces deux nouveaux ennemis. Même si le saiyen fut d'abord réticent à suivre son rival, ce dernier trouva le bon argument pour convaincre le récalcitrant. En effet, l'ancien élève de Muten Roshi, lui avait fait remarquer qu'il valait mieux pour Végéta d'avoir comme ennemi la Z-team plutôt que les deux arrivant dont le Ki ressemblait fortement à Freezer tout en étant quelque peu différent. Car eux, ne laisseront personne en vie et encore moins ils ne laisseront Végéta s'entrainer comme Goku le permettait. Donc il était dans l'intérêt du prince de combattre à nouveau aux côtés des Terriens.

L'imposant vaisseau de l'Empire du Froid s'était posé dans les Montages Rocheuses de l'Est. Il avait autant de hublot qu'il n'avait de pieds métalliques pour se maintenir au sol. Une fois l'atterrissage effectué, une grand porte s'ouvrit et une passerelle se déploya pour permettre le débarquement des troupes. Ces dernières ne se firent d'ailleurs pas attendre et sortirent en rang ordonné pour se déployer une fois au sol.
C'est alors que deux personnes sortirent du vaisseau et à leur apparition, tous les soldats se mirent au garde à vous, signe que ces deux êtres était de haut rang. L'un était énorme, très musculeux et ressemblait assez à le 2e forme de Freezer, à la différence que celui-ci avait la peau mauve et des cornes plus gris/noir. De plus il était équipé d'une armure saiyen avec une longue cape.
L'autre était bien plus petit mais était d'un taille humaine standard, la peau de couleur violette mais le torse blanc. Ce dernier ressemblait plus à la forme finale de Freezer.

« Hum..C'est donc ça la Terre ? C'est très joli, je pourrais presque m'y installer ! » rigola le géant.
« Mais tu es sur que c'est bien ici ? Car les scouters n'ont pas détecté de puissance dépassant celle de Freezer » rajouta-t-il.
« Oui père, je suis sur que c'est la bonne planète et quand à ce fameux guerrier, il doit se cacher et n'oublie pas que certains terriens peuvent faire varier leur forces. » répondit le plus petit des deux.

Après cette petite discussion, les deux haut gradés descendirent sur la passerelle pour enfin toucher terre.

« Seigneur Cold, Seigneur Cooler, mes hommes et moi même sommes prêt à agir selon vos ordres. » dit un soldat à la peau bleu et une épaisse chevelure blonde.
« Très bien Sauzer, il faut d'abord faire sortir la personne qui a réussi à vaincre Freezer de sa cachette et pour cela, rien de mieux qu'un petit massacre de faibles terriens » fit Cooler d'un air machiavélique.
« Avec plaisir Seigneur Cooler, on le fera sortir ce singe ! » répondit le subordonné tout en se remettant au garde à vous.
« Cependant, cela attendra un peu, je crois qu'on a de la visite. » dit Cold en voyant 6 auras blanches arriver.
« Hooo on aura peut être même pas à se déplacer pour faire sortir ce saiyen, il est peut être venu de lui-même et avec quelques amis. Très bien tout ça » fit Cooler avec un sourire en coin et pressé de se mesurer à la personne qui avait vaincu son frère. Car même si il n'avait que faire de la mort de Freezer, il était tout de même très intéressé par le challenge que pouvait lui offrir un combattant ayant vaincu son frère car il fallait vraiment être très fort pour arriver à un tel exploit.

Les « visiteurs » arrivèrent alors et se posèrent devant l'armada du Seigneur Cold.

Ils avaient tous le visage fermé avec une mine grave, ne sachant pas trop à quoi s'attendre mis à part le fait qu'ils allait devoir livrer une dure bataille. Ils arboraient tous leur tenues de combat habituelles, celle de l'école de la Tortue pour Krilin, Yamcha et Goku même si ce dernier avait plutôt l'insigne de Kaio à la place de celui de Kame Senin, Piccolo avait sa tenue Namek sans sa cape et son turban, qu'il n'avait pas jugé utile de porter, Végéta avait la même armure saiyen que depuis son débarquement sur Terre avec Nappa et Goten avait aussi les vêtements qu'il portait depuis son premier entrainement avec Gohan à la différence qu'il n'avait pas le haut en V orange, juste l'espèce de pull bleu. Pull qui n'était plus en très bon état dû à son entrainement intensif avec son père et Piccolo.

Cold se déplaça vers les nouveaux arrivant avec un sourire sur de lui.

« Alors, est-ce que la personne qui a vaincu mon fils cadet est parmi vous ? J'aimerais beaucoup lui parler. »

Au delà de la question posé, la mention du fait que cet imposant personnage soit le père du tyran Freezer jeta un froid parmi la Z-team. C'était donc le père de Freezer qui dégageait une telle énergie . Cela terrifiait encore plus les combattant présent. Certes ils avait tous bien progressé depuis les évènements de Namek mais tout de même, ce géant dégageait une énergie terrifiante et le pire c'est que la personne derrière lui, qui ressemblait étrangement à Freezer dans sa forme finale, était tout aussi terrifiant même si il ne semblait pas aussi fort que le grand cornu.

« Gohan est pas là mais quand il reviendra, il va vous botter les fesses ! » cria Goten tout de même impressionné par la stature de Cold.
« Il n'est pas là donc ? Hum... c'est peut être lui qu'on détecté tout à l'heure...et si c'est le cas, c'est ennuyeux...il n'arrivera que dans 3 heures. » fit le père du tyran décédé.
« Ce n'est pas grave Père, on a de quoi se distraire ici, le temps qu'il arrive. » répondit Cooler.
« Ha ! Tu as tout a fait raison, voyons ce que ce petit monde vaut en attendant le clou du spectacle ! » s'exclama Cold
« Sauzer envoie donc tes hommes et pas de pitié ! » fit alors son fils ainé.

Il ne fallut pas longtemps pour que l'ordre du Seigneur Cooler soit exécuté et les fantassins se ruèrent alors sur les 6 combattants. Mais contrairement aux deux démons du froid, ces soldats ne présentait aucune menace pour eux et la petite armée de l'Empire du Froid fut rapidement décimée. Il ne resta bientôt plus que des cadavres. Certains était carbonisés, d'autre troué de part en part, d'autre simplement mort par des coups puissant.
Seul Sauzer avait fait illusion quelques instants avec sa lame énergétique mais il n'eut tout de même rien pu faire contre Végéta.

« Pfeu ! Va falloir plus que ça pour nous vaincre ! C'est pas en envoyant la piétaille que tu vas te débarrasser de nous ! » railla le prince des saiyens.
« Ho Ho mais c'est qu'ils savent se battre, c'est intéressant ! On va devoir s'y mettre nous même, ca tombe bien, j'avais besoin d'exercice ! » s'exclama le frère de Freezer, quelque peu étonné de l'aisance des combattant qu'il lui faisait face.
« Père, puis-je m'occuper de ces 6 là et je vous laisserai celui qui arrivera tout à l'heure » demanda-t-il.
« Mmmh...c'est d'accord, ca me semble équitable mais fait attention à la planète tout de même, j'aimerais bien en faire ma résidence de vacance » répondit le géant cornu.
« Je ferai attention c'est promis Père mais ces moucherons ne sont pas de taille face a moi » fit l'être mauve.
« Attention, l'un des deux va attaquer et ca va être bien moins facile cette fois ! » cria Piccolo déjà en posture d'attaque.

Tous l'imitèrent mais Goten, Krilin et Yamcha n'était pas rassuré. Les deux terriens savait qu'ils n'était du niveau de leur assaillant et Goten n'était pas très confiant au vu de son dernier combat contre Végéta où il avait failli perdre alors que ce dernier était moins fort que lui. Mais cette fois-ci , il se jura de ne pas se laisser avoir même si il ne pouvait s'empêcher de penser que la présence de Gohan le réconforterais bien plus qu'en ce moment. D'après ce Cold, Gohan serait en route vers la Terre et donc il devait au moins tenir jusqu'à son arrivée. La réjouissance de son retour sera pour plus tard.

« Alors par qui je vais commencer ? » fit d'un air sadique le frère de Freezer.

Mais ses adversaires ne le laissèrent pas choisir et attaquèrent tous en même temps à l'exception de Piccolo, Krilin et Yamcha. Le premier se déplaça discrètement sur le côté pour charger un Makankosappo meurtrier alors que les deux terriens attendaient une occasion pour asséner leur technique fatale.
Goten, Goku et Végéta; eux, fonçaient sur Cooler mais à mi-chemin, Goten parti haut dans les airs et se mit en position pour lancer un Masenko sensé distraire le démon du froid tandis que Goku partait sur la gauche du fils de Cold et Végéta sur la droite.

« Ha donc vous voulez mourir ensemble, qu'il en soit ainsi alors. » s'exclama l'être violet tout en tentant d'avoir tous ses adversaires à l'oeil.

C'est alors qu'il du repousser le Masenko de Goten tout en esquivant les attaques des deux saiyens. Ce qu'il fit mais non sans mal. Si il ne voulait pas se prendre une attaque surprise, il fallait qu'il mette KO certains de ses adversaires et le démon du froid choisit alors le métis-saiyen comme première victime et fonça vers lui. Mais le poing qu'il destinait au jeune garçon ne fit pas l'effet escompté car ce dernier l'arrêta de justesse et péniblement des deux mains avant que Goku ne vienne en aide à son fils, frappant Cooler dans le dos. Ce qui fit tomber ce dernier à terre.

« Merci...Papa. » fit Goten un peu essoufflé.
« De rien Goten et tu l'a bien bloqué bravo mais restons concentré sur le frère de Freezer, il ne va pas être très content du coup que je lui ai mis »
« Oui t'a raison ! » répondit son jeune fils qui, quand il se retourna vit Piccolo lancer son rayon mortel que le fils de Cold réussit in extremis à éviter. Par contre le Kienzan qui lui arrivait de derrière, il ne put l'éviter et il fit tranché en deux, provoquant l'étonnement général. Même si l'effroi était plus le sentiment que ressentait Cooler. Comment une bande de combattant si inférieur avait pu le mettre dans un état pareil ? C'était vraiment inconcevable.
Après un court instant, l'effroi fit place à la colère car ces singes et ces faibles terriens l'avait profondément blessé dans son orgueil. Le démon du froid amputé dans la moitié basse de son corps s'éleva alors dans les airs, leva un doigt vers le ciel et une petite boule brillante et orangée apparu au bout. En un instant, elle devint gigantesque et ressemblait furieusement à un soleil sur le point d'exploser.

« Bande de vermines, je vais tous vous exterminer ! Tant pis pour la seconde résidence de Père ! » éructa il avant de lancer sa SuperNova en direction des ses adversaires.

Goten fut le premier à tenter de repousser la gigantesque boule de feu, il poussa de toutes ses forces mais la sphère avançait inéluctablement. Il fit alors rejoint par ses compagnons d'infortune qui eux aussi tentèrent d'empêcher Cooler de détruire la Terre avec sa terrible technique.
L'effort combiné de tous les adversaires du démon du froid eu pour effet de stopper la SuperNova mais ils n'arrivèrent pas inverser la tendance et les forces commencèrent à quitter les défendeurs de la Terre.

Le miracle pour les Terriens arriva sous la forme d'une jeune fille aux cheveux blonds qui apparu à leurs côtés et d'un puissant Kiai repoussa la sphère qui fila haut dans le ciel pour se perdre dans l'immensité de l'espace.
La jeune inconnue ne s'arrêta pas en si bon chemin fonça vers la moitié encore vaillante de Cooler, lui mis un uppercut que le démon du froid ne vit pas arriver et pour conclure, elle le désintégra d'une vague d'énergie surpuissante avec sa main libre.

Au sol, c'était l'étonnement total. Aussi bien les terriens que Cold ne comprenait pas ce qu'il se passait sous leurs yeux. D'où pouvait bien venir cette mystérieuse combattante qui venait de terrasser avec une aisance insolente le terrible frère de Freezer.
Cependant la combattante en question n'avait pas l'air enclin à se présenter, du moins pas dans l'immédiat car après avoir vaporisé Cooler, elle se déplaça en direction du dernier démon du froid restant.

Affichant un air peu avenant, elle tenta tout de même de résonner le père de feu Freezer et Cooler.

« Si tu veux pas subir la même chose que ton fils, je te conseille de repartir d'où tu viens et de ne plus jamais remettre les pieds ici ! »

Cold, toujours médusé de la tournure des événements mit un temps à répondre avant de reprendre son air confiant et narquois habituel.

« Hé bien hé bien, je ne sais pas d'où tu sors, jeune fille mais je reconnais là une puissante guerrière. Tuer mon fils ainé si facilement, ce n'est pas donné à tout le monde. »
« De plus tu fera un excellent échauffement pour le guerrier que je vais tuer tout à l'heure. Et je te préviens, je ne me laisserais pas avoir comme mon... »

Le grand cornu ne put terminer sa phrase car la mystérieuse combattante l'avait pris soudainement à la gorge d'un air peu aimable. La scène était assez sidérante car on voyait la jeune fille flotter dans les airs, la main droite serrant les cordes vocales du géant mauve qui n'arrivait pas à se défaire de la poigne de fer de son adversaire, pourtant bien plus petit et bien moins musclé.

« Tu n'a pas l'air de vouloir partir alors je vais devoir opter pour l'autre solution, la mort. » fit-elle d'un air sérieux tout en posant sa main contre le torse du père du défunt empereur Freezer.

Le cornu eu a peine le temps de faire une mine déconfite qu'un faisceau d'énergie le transperça de part en part provoquant sa chute au sol. Le démon du froid, privé de son cœur, mourut sur le coup.

Les cheveux de la jeune combattante passèrent alors du jaune or à une couleur lavande. Elle se retourna vers les terriens, toujours médusé des prouesses de celle qui les avait sauvé des griffes de Cooler et de son père.

« Hey ! Son Goku va pas tarder à atterrir pas loin d'ici, vous voulez venir avec moi ? » cria la jeune demoiselle qui affichait un sourire qui tranchait beaucoup avec son expression plus effrayante de tout à l'heure.
« Mais...Son Goku c'est moi, comment je pourrais atterrir quelque part ? » s'exclama Goku un peu perdu par la réflexion de la jeune fille.
« Je crois qu'elle confond avec Gohan, Papa. » fit Goten plus perspicace que son paternel.

Mais du côté de la guerrière aux cheveux lavandes, c'était tout autant l'incompréhension. Elle ne s'attendait pas à voir le Son Goku qu'elle devait rencontrer en face d'elle au lieu d'être dans la capsule saiyen comme sa mère lui avait expliqué.

« Attendez, c'est vous Son Goku ? Et Gohan serait dans le pod qui va arriver ?! » dit-elle étonnée.
« Bah oui c'est moi mais comment vous me connaissez moi et Gohan ? » répondit Goku qui comprenait de moins en moins ce qui se passait.
« Hum...je suppose que cela ne doit pas changer grand chose et si vous êtes déjà là, c'est encore mieux en fait » fit la pourfendeuse des deux envahisseurs.

Elle réfléchit alors un instant, se demandant si elle devait prendre Goku en aparté, comme sa mère lui avait demandé ou si elle allait donner les informations à tout le monde. Elle opta finalement pour la seconde solution car elle pensa que tout le monde avait le droit de savoir. Et rien ne l'empêchait de prendre soit Goku soit Gohan en privé par après pour donner quelques infos plus confidentielles.

« Bon normalement je ne devais parler qu'à Son Goku mais puisque vous êtes tous là, autant vous le dire aussi ».

C'est ainsi que la toujours mystérieuse jeune fille raconta des événements à la fois bien étranges et bien dramatiques car selon elle, dans un an, deux êtres mi-humain mi-robot appelée Cyborgs débarqueront sur une île pas très loin de la Capitale du Sud. Leur niveau de puissances n'auront rien de commun avec ce que la Z-Team a connu. La guerrière avoue même qu'elle même n'est pas de taille face aux deux monstres artificiels, ce qui donna une bonne idée du niveau des Cyborgs.
Mais les évènements les plus funeste arrivèrent après. Car en effet peu de monde résistera à la forces des Cyborgs. Goku mourra d'une maladie de coeur incurable, un peu avant leur arrivée. Végéta, Piccolo, Krilin et Yamcha mourront eux assez vite de la main des êtres cybernétiques. Goten lui mourra peu après dans une énième tentative, avec Gohan, de vaincre les Cyborgs. Et donc seul Gohan échappera à la mort à ce moment. Mais malheureusement, cette dernière le rattrapa 13 ans plus tard au terme d'un long combat. Et c'est avec la mort de Gohan que la jeune fille décida, grâce à une invention devenue possible dans le futur, de remonter le temps pour éviter qu'un tel futur aussi apocalyptique ne se produise. On voyait d'ailleurs que le fait de raconter tous ces événements affectait la jeune adolescente. Mais elle termina sur une note plus joyeuse en révélant qu'elle avait sur elle un médicament pouvant guérir la maladie dont sera affecté Goku. Ainsi il pourra s'entrainer, ainsi que les autres, pour pouvoir tenter de contrer la menace prédite par la super saiyenne. Par contre elle ne dévoila rien sur son identité mis a part son âge qui était de 16 ans.

« Par contre le fait que Son Goku soit ici et Gohan dans la capsule saiyen me fait me demander si tout va vraiment se passer comme je vous l'ai expliqué, c'est vraiment bizarre cette inversion » conclu-t-elle un peu perplexe.

Pour Goku et ses amis, les événements décrit par l'adolescente était un peu difficile à avaler mais après tout, elle semblait connaître Gohan ainsi que pas mal de détail concernant les autres.

« J'ai un peu de mal à croire tout ça mais dans le doute je crois que je vais m'entrainer durement pendant l'année qui vient. J'ai pas envie de me faire tuer parce que je n'aurais voulu croire la personne qui m'avait prévenu. » fit Krilin toujours un peu étonné des révélations de la jeune fille.
« Je ferai la même chose, je ne laisserai pas deux Cyborgs me tuer si facilement ! » s 'exclama Piccolo.
« D'ailleurs Piccolo si tu n'y voit pas d'inconvénient, je voudrais bien que l'on continue à s'entrainer ensemble ainsi qu'avec Goten et surement Gohan quand il arrivera. » dit Goku à l'adresse de Namek.
« Bien sur et avec Gohan en plus, cela sera parfait. Je veux me mesurer au Super Saiyen. » répondit Piccolo.
« Oui on va s'entrainer tous les quatre, ca va être chouette ! » fit Goten joyeusement comme peu affecté par le récit de la combattante mystère.
« Pfff, j'ai pas non plus l'intention de mourir ni de me faire surpasser par un gamin ! » éructa Végéta avant de s'en aller.

Mais le prince des saiyens s'arrêta assez vite en voyant une capsule saiyen rentrer dans l'atmosphère terrienne. Il regarda cette sphère avec un air de désespoir mais aussi de haine tellement il se sentait inférieur à son occupant.

« Profite bien ta supériorité gamin car ca ne durera pas, ca je peux te le jurer ! » maugréa-t-il en repartant.

Le reste des combattants avait eux aussi remarqué l'engin spatial et ils s'étaient déjà tous déplacé vers le point de chute du pod. Ce dernier atterrit alors, ne manquant bien sur pas de causer un grand cratère.
La porte s'ouvrit rapidement et Gohan en sortit tout aussi rapidement car il voulait savoir pourquoi il ne ressentait plus le Ki des deux personne ressemblant à Freezer. Tout ce qu'il vit, c'était son père, son frère, Piccolo, Krilin, Yamcha ainsi qu'une jeune fille qu'il lui était tout à fait inconnu. Voir tous ses amis et proches encore vivant, le rassura.
Cependant, il hésita à se rapprocher des siens car il avait toujours un sentiment de honte envers eux. Surtout envers Goten qu'il n'avait su protéger de l'infâme Freezer. Mais finalement il n'eut plus à choisir que faire puisque Goten était déjà entrain d'accourir vers lui, ne voulant pas attendre que son frère sorte du cratère dans lequel le pod était. Il ne fallu d'ailleurs que peu de temps au petit garçon pour arriver à hauteur de son ainé et de lui sauter dans les bras.
Gohan, un peu surprit et ayant des sentiments contradictoires ne sut réagir que par un réflexe de tenir son petit frère dans ses bras. Mais l'expression de son visage était plus de la surprise que de la joie ou autre.
Mais quand il vit que des larmes coulaient des joues de son jeune frère, l'ainé de Goku ne put se retenir de serrer fort Goten dans ses bras ainsi que de commencer à lui même pleurer. Après un moment, le plus jeune des métis-saiyen releva la tête découvrant son visage rougit par les pleurs ainsi qu'encore des larmes qui coulait sur les joues du garçon mais à la vue de l'expression que Goten affichait, on voyait bien que c'était des larmes de joie. De la joie d'avoir enfin retrouvé son grand frère qui fut absent bien trop longtemps à son goût mais sa première question fut plus...superficielle.

« T'as les cheveux super long comme pendant qu'on s'entrainait mais je préfère quand ils sont plus court comme sur Namek » fit Goten avec un grand sourire tout en tenant la masse de cheveux de Gohan. Car en effet, la chevelure du Super Saiyen était assez longue car il n'avait pas jugé utile de les couper durant son séjour sur Asraya. Ce qui en résultât que ses cheveux lui arrivèrent jusque dans le bas du dos et quelques épaisse mèches qui lui tombait jusqu'à mi hauteur des yeux.

Gohan fut un peu décontenancé par cette réflexion, certes anodine en temps normaux mais dans ce cas-ci, cela ne l'était pas, c'est pour cela que l'ainé de Goku mit un petit temps avant de répondre.

« Je dois t'avouer que je n'ai jamais pensé à me couper les cheveux là où j'étais mais si tu veux, je peux demander à Papa de me les couper une fois rentré à la maison. » répondit alors Gohan, le visage aussi rougit que son petit frère.
« Oui ce sera mieux ! » s'exclama gaiement Goten.
« Mais Goten dis-moi qui est cette jeune fille avec vous, elle ressemble étrangement à Bulma » rajouta-t-il
« Elle a pas voulu dire qui elle était mais c'est elle qui nous a sauvé du papa de Freezer qui voulait te combattre. » répondit le jeune garçon.
« Le père de Freezer ?! C'est donc lui qui était dans ce vaisseau ! » fit Gohan étonné par la révélation de Goten.
« Oui c'était lui et il était venu avec son autre fils et ils étaient super fort car on a essayé de se battre contre lui et même tout en ensemble on arrivait pas sauf Krilin qui a réussi à couper en deux le méchant avec son disque super tranchant. et... »
« Tu me raconteras ça plus tard, j'aimerais bien parler à cette jeune fille » coupa Gohan intrigué par la présence de la mystérieuse combattant qui avait apparemment sauvé tout le monde ici. De plus le fait qu'il soit arrivé trop tard et que sans l'arrivée providentielle de cette jeune fille, ses proches serait peut être déjà tous mort et que donc une fois de plus il n'avait pas su protéger sa famille et ses amis malgré toute la puissance qu'il détient. Mais l'heure n'était pas à l'apitoiement.
« D'accord mais tu vas voir, la fille elle va te raconter une histoire encore plus bizarre. » répondit Goten.

Gohan s'envola alors du cratère où il était, toujours avec Goten dans les bras et se dirigea vers les autres combattant resté à l'extrémité de trou formé par la capsule. Une fois arrivé, il se posa à coté de son mentor et son père et déposa Goten à terre. Tandis que le Namek et le Saiyen firent un large sourire en voyant Gohan, ce dernier n'était dans le même état d'esprit car il avait toujours honte de n'avoir pu rien faire sur Namek avant qu'un drame se produise. Et c'est Piccolo qui le vit en premier.

« Gohan, c'est quoi cette tête d'enterrement ?! Je parie que tu t'en veux encore pour ce qu'il s'est passé sur Namek ! »
« Ou...Oui, c'est ça mais j'ai pas envie d'en parler pour le moment... » répondit le métis-saiyen d'un air assez triste .
« Je comprends mais faudra bien que tu le fasse un jour, je crois c'est important » fit Piccolo.
« Piccolo a raison fiston mais pour le moment tu devrais écouter l'histoire de la jeune fille, c'est assez étonnant comme histoire. » dit Goku
« Oui Goten m'a dit la même chose. » répondit Gohan.
« D'ailleurs Gohan, je pourrais te parler en privé et je te raconterai ce que je leur ai expliqué en même temps. » fit alors la jeune fille.
« En privé ? Mais..pourquoi ? » s'étonna l'élève de Piccolo.
« Parce que je n'ai vraiment confiance qu'en toi pour certaines infos que je voudrais te confier. » répondit elle.
« Ah...heu..OK... je te suis alors. »
« Et nous, elle nous aiment pas ? » fit Goten, un peu jaloux de voir que l'inconnue ne faisait confiance qu'a Gohan.
« Je ne crois pas Goten mais si tu rappelle de ce qu'elle a raconté, Gohan est la seule personne ici qu'elle connaisse vraiment. » répondit Goku toujours amusé par les questions spontanée de son cadet.

Un peu plus loin, la jeune inconnue et Gohan s'était isolé pour que la première puisse lui expliquer les raisons de sa venue et d'autre infos qu'elle ne voulait donner qu'à Gohan. Une fois toute l'histoire des Cyborgs, de la maladie de son père, de la mort de tous les combattants et la propre mort de Gohan bien longtemps plus tard, ce dernier était plus que médusé devant le sombre futur que prédisait la jeune fille et il eut une réaction quelque peu différente des autres combattants.

« Si ce tu dis est vrai, je laisserai pas faire une chose pareille, j'ai déjà manqué deux fois de protéger Goten, Papa, Piccolo et les autres alors je ne raterai pas une 3e fois ! On va s'entrainer et on détruira ces Cyborgs ! » fit le métis-saiyen d'un air plus que résolu à modifier le futur annoncé.
« Mais je t'ai pas encore dis mais merci d'avoir sauvé tout le monde, moi j'étais parti trop tard et sans toi cela en était finit de la planète. » rajouta-t-il.
« De..de rien » fit la jeune fille un peu gênée et visiblement peu à l'aise depuis le début de l'aparté avec Gohan.
« Dis, qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu as l'air bizarre depuis qu'on est ici » remarqua le métis-saiyen.
« C'est que...Ca me perturbe un peu de te parler alors qu'à mon époque tu es mort depuis 3 ans. De plus te voir plus jeune que moi, c'est assez bizarre » répondit la jeune fille.
« C'est vrai que ca doit être étrange tout comme ca me fait bizarre d'entendre que je vais devenir ton mentor comme Piccolo l'est pour moi. Mais comme on est seuls, tu veux vraiment pas me dire qui tu es vraiment ? Parce que moi je trouve que tu ressemble beaucoup à Bulma. » fit Gohan amusé de voir qu'il sera plus tard un mentor à l'image de Piccolo.
« Oui à toi je veux bien le dire mais tu promet de garder ça pour toi car si tout le monde le sait, cela .. » commença-t-elle «.. pourrait empêcher ma naissance, ce qui serait ennuyeux. » termina-t-elle avec ironie.
«Si tu veux je dirai rien même si je sais que Goten voudra absolument savoir ce que tu m'a dit » dit Gohan en rigolant, sachant que son petit frère n'aime pas être mis à l'écart.
« Hum..Si il y tient vraiment tu peux lui dire mais à personne d'autre. »
« Bref, je m'appelle Bra et j'ai 16 ans. La raison pour laquelle je peux me transformer en Super Saiyen c'est que je suis la fille de Végéta. » révéla la métisse saiyenne
« Ha et tu es aussi la fille de Bulma alors vu que tu lui ressemble beaucoup. » répondit Gohan.
« Tout à fait et c'est elle qui a construit la machine a remonter le temps que j'ai emprunté pour venir ici ».
« Ca m 'étonne pas de Bulma ça, elle vraiment très intelligente. »
« Mais je suis vraiment étonné que Végéta et Bulma vont avoir une fille. »
« Oui Maman se doutait bien que cela allait vous étonner mais bon, je suis pourtant bien là. » fit la fille du prince des saiyens assez amusé par l'étonnement provoqué par la révélation de son père et de sa mère.
« Bon maintenant que je t'ai tout dis, je dois repartir à mon époque pour avertir ma mère que ma 'mission' est accomplie. Si je le peux, je reviendrais vous aider contre les Cyborgs, ca me fera plaisir de me battre à nouveau à tes côtés Gohan. » dit elle affectueusement.
« OK, merci d'être venu nous prévenir et d'avoir sauvé la Terre » répondit Gohan un peu gêné de voir à quel point Bra tenait à lui.

La dessus, la jeune fille s'envola au loin, laissant Gohan seul un moment. Le jeune garçon était un peu troublé d'avoir parlé avec quelqu'un qu'il ne connaitra quand dans quelques années, surtout une personne qui semblait tenir à lui alors que lui ne connaissait pas du tout cette personne. C'était vraiment étrange. Mais bon, il valait mieux se concentrer sur les évènements qui allait se produire et se préparer en conséquence. Le métis-saiyen aurait préféré ne plus a avoir à s'entrainer durement comme il le fit avant Namek ou pendant le trajet pour Namek mais il n'avait malheureusement pas le choix si il voulait arriver cette fois-ci à protéger les gens qu'il aime. Et c'était bien là la seule motivation qu'il avait et elle était assez forte. Cependant Goten le sortit de ses pensées en tirant sur le haut de sa tenue asrayanne.

« Qu'est-ce qu'il y a Goten ? » fit Gohan baissant les yeux vers son jeune frère.
« Qu'est-ce qu'elle t'a dit la fille que nous on pouvait pas savoir ?. » répondit Goten un peu jaloux.
« Ha ha c'est un secret Goten mais si tu veux je te le confierai mais pas ici, quand on sera rentré. » fit Gohan une main dans les cheveux de son jeune frère.

Les deux métis-saiyen retournèrent alors vers leur compagnons qui eux même voudrait bien savoir ce que la mystérieuse jeune fille a bien pu confier à Gohan. Mais ce dernier dit alors qu'il ne dira rien car il avait promis de garder le secret.

« Bon c'est pas tout ça mais on a deux Cyborgs à abattre dans un an donc il vaudrait mieux qu'on s'y mette le plus vite possible sinon c'est eux qui auront notre peau. » fit Goku à l'adresse de ses amis.

Tous acquiescèrent et en conséquence ils se donnèrent tous rendez-vous à l'endroit indiqué par la jeune fille dans un an exactement. Il fut aussi convenu que Tenshinhan et Chaozu serait ressuscité pendant cette année afin qu'il puisse eux aussi apporter leur aide contre les Cyborgs.

Sur ce après s'être dit au revoir, les combattant se séparèrent. Gohan, Goten, Piccolo et Goku s'en allèrent ensemble en direction du Mont Paozu tandis que Krilin et Yamcha partirent dans l'autre direction vers l'île de Kame Senin.

J'espère que cela vous a plu et les fanobys de Miraï Trunks sont priés de ne pas m'envoyer des menaces de mort, c'est ma fic, je fais ce que veux :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Dim Juil 08, 2012 22:39

Teen_Gohan_757 a écrit:
Voici la suite de ma glorieuse et géniale fic, j'espère que vous appréciez (mais j'en suis certain car je suis génial) Image --> []

\O/

Superbe chapitre ^^ !
Je le savais pour Bra mouhahahahahahaha !
Seul critique : Combat un peu trop court et Coola se fait decouper trop rapidement, mais bon pas grave ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar kelourame le Dim Juil 08, 2012 22:43

très bon chapitre, heuu si j'ai bien lu il y avais freezer,cooler et le roi roi cold ces bien ça?
sinon aux début je me demander bien qui était la fille mais après révélation j'ai trouver ça sympa d'avoir inverser les naissances, hâte de voir la suite.
Surtout un gohan qui va tout faire sauter et je m’attend un un ssj 2 explosif :D
kelourame

Messagepar kouki le Dim Juil 08, 2012 22:46

Son Goten a écrit:* envoie une menace de mort à Teen_Gohan.*

Serieusement, ce fut pas mal comme chapitre, comme les quelques précédents qui sont superbes.
J'ai beaucoup aimé Haakan qui fait la morale à Gohan pour lui faire reprendre conscience de la bêtise qu'il fait de ne pas vouloir rentrer chez lui.
Les adieux avec Leo et Haakan étaient sympas, on s'y était attaché à ces deux là. :)

Coola qui remplace Freezer pour venir conquérir la Terre, bonne idée, mais comme dans le manga, tu les as tué en trois minutes par Tr... Bra ?!
J'avoue que je suis surprise, je ne m'y attendais pas, mais pourquoi pas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, elle m'est sympathique de ce que j'en ai vu.

C'est donc un chapitre de transition sympa, j'espère que la suite arrivera bientôt. ;)

Seul critique : Combat un peu trop court et Coola se fait decouper trop rapidement, mais bon pas grave ^^ !

Je ne crois pas qu'elle le découpe. ^^

Par contre le Kienzan qui lui arrivait de derrière, il ne put l'éviter et il fit tranché en deux, provoquant l'étonnement général

Si c'est pour ça qu'il s'enerve et lançe une supernova ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 23:30

kouki a écrit:\O/

Superbe chapitre ^^ !
Je le savais pour Bra mouhahahahahahaha !

Geeenre tu le savais :p

Pour le combat, il est certes un peu court mais j'étais assez peu inspiré donc j'ai décidé de faire court ^^

Merci pour ton commentaire kouki et content que cela t'ai plu :D

kelourame a écrit:très bon chapitre, heuu si j'ai bien lu il y avais freezer,cooler et le roi roi cold ces bien ça?

Non non, Freezer est mort désintégré sur Namek :p Il n'y a que Cold et Cooler sur Terre ;)

kelourame a écrit:sinon aux début je me demander bien qui était la fille mais après révélation j'ai trouver ça sympa d'avoir inverser les naissances, hâte de voir la suite.

Content de voir que Miraï Bra te plaise aussi :D Pour l'inversion des naissances, c'est pas dit que Trunks naitra comme Bra dans le manga :p

kelourame a écrit:Surtout un gohan qui va tout faire sauter et je m’attend un un ssj 2 explosif :D

Tout ce que je peux c'est : Image

Merci pour ton commentaire kelourame et ravi que cela t'ai plu !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar rabah11 le Dim Juil 08, 2012 23:49

moi je me demande qui ces qui va avoir la maladie au coeur goku ou gohan et elle lui à pas donner les médicament comment sa se fait ?
rabah11

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 08, 2012 23:53

rabah11 a écrit:moi je me demande qui ces qui va avoir la maladie au coeur goku ou gohan

Mystère et boule de cristal :p Ce sera peut-être Goten ou personne, va savoir :P

rabah11 a écrit:et elle lui à pas donner les médicament comment sa se fait ?

Bra a bien donné le médoc à Goku mais c'est peut être pas clair dans le chapitre, pardon :oops:

Merci pour le commentaire rabah11.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar rabah11 le Lun Juil 09, 2012 0:16

je me suis surement tromper désoler je vais relire sinon je ne t'es pas dit à quel point ce chapitre était superbe d'ailleurs comme tous les autre !!
rabah11

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 09, 2012 0:23

rabah11 a écrit:je me suis surement tromper désoler je vais relire

Peut-être mais peut-être aussi que c'était clair dans mon esprit et que je l'ai mal transcrit, faut voir ^^

rabah11 a écrit:sinon je ne t'es pas dit à quel point ce chapitre était superbe d'ailleurs comme tous les autre !!

Un grand merci pour ce compliment, ca me bien plaisir :D
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar xela26 le Lun Juil 09, 2012 2:04

Bon chapitre, plein de surprises !!

Par contre, c'est bien dommage que l'agonie de Cold et Cooler ne dure pas longtemps? j'aurai beaucoup aimé les voir plus humiliés :) *

l'inversion de Bra et Trunk, très bien. j'avai pas trop calculé qui elle était jusqu'a ce qu'elle se détransforme. j'avais pensé à une intervention de C-18 et la ça aurait vraiment été La grosse surprise. Mais bon, Bra c'est pas mal aussi.

Après les trucs que j'accroche moins?? : tjs Gohan et Goten trop mis en avant par rapport aux autres. Que Bra veuille parler qu'a Gohan et pas Goku, passe encore, mais qu'elle lui confie son secret et qu'elle permette à Gohan d'informer Goten ??? :shock: c'est qu'elle veut pas vraiment naitre alors !! parce que vu la façon dont Goten a vendu la mèche face à Cold sur l'absence de Gohan...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions