Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !

Au vu du nombre de posts sur ton topic en si peu de temps, je ne me fais aucun souci pour ton intégration au sein de nos petite communauté... parfois un peu dissipée... mais c'est ce qui fait son charme.

C'est clair que c'est pas mal les personnages féminins dans Saint Seiya.
Aphrodite, Shun, Misty, Mu, Shaka...
Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues !
Au vu du nombre de posts sur ton topic en si peu de temps, je ne me fais aucun souci pour ton intégration au sein de nos petite communauté... parfois un peu dissipée... mais c'est ce qui fait son charme.
Foenidis a écrit:Sûr que St Seiya c'est fait pour les mecs, y'a que des pesos féminins dedans...
Non. Je connais tous mes confroeurs.Alawdi a écrit:Surement des hermaphrodites.C'est clair que c'est pas mal les personnages féminins dans Saint Seiya.
Aphrodite, Shun, Misty, Mu, Shaka...![]()
San999 a écrit:Non. Je connais tous mes confroeurs.Alawdi a écrit:Surement des hermaphrodites.C'est clair que c'est pas mal les personnages féminins dans Saint Seiya.
Non, plutôt des phoenix d'autres couleurs. Mais en l'occurrence, je parlais plutôt des autres hermaphrodites, pas de ma famille phoenix.kouki a écrit:Y a d'autre Phoenix violet ?San999 a écrit:Non. Je connais tous mes confroeurs.Alawdi a écrit:Surement des hermaphrodites.C'est clair que c'est pas mal les personnages féminins dans Saint Seiya.
Oh my fucking gad, elle a osé. Je compte sur toi Alawdi pour ignorer les maléfices du Phénix violet.
Crois-moi, si tu ne tiens pas à avoir ta boîte de messages privés envahie d'images bien pires que celle-ci, tu as intérêt à cesser tes provocations, vermisseau de mortel.
Son Goten a écrit:Je pense que tu plaisantes, mais c'est pas logique, c'est pas parce qu'il y aurait que des filles que ce serait pour les mecs, sinon Sailor Moon serait pour les mecs. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités