(trop cool ces balises "strike" hein

Sinon c'est la seule balise non affichée que je connaisse et je ne connais pas liste de codes fonctionnant sur l'Union Sacrée ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais de rien cher Filouzilla (ainsi qu'Alawdi), ravi d'avoir pu t'éviter que tute tapes la hontecommette une maladresse.
(trop cool ces balises "strike" hein)
Sinon c'est la seule balise non affichée que je connaisse et je ne connais pas liste de codes fonctionnant sur l'Union Sacrée ^^
Alors, on balise en mon absence ?
Alawdi a écrit:Alors, on balise en mon absence ?
Nice jeu de mot !![]()
Sinon j'ai encore une autre qu (NON STOP ! Maintenant t'arrête de nous les briser, non mais oh !).
...
...Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Alawdi, tu peux poser toutes les questions que tu veux mais a partir de maintenant c'est 200 zénis la réponse
Et attention la dragonne est rentrée, ca va chauffer
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha pas faux mais si je participe, il a aucune chance de gagner (et encore moins si tu participe aussi) xD
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha pas faux mais si je participe, il a aucune chance de gagner (et encore moins si tu participe aussi) xD
San999 a écrit:Oh! Je viens de me rendre compte que j'ai passé la barre des 7'000 messages! Waaah! J'en ai envie de... boire un verre... d'eau.
Sinon, j'adore la sonnerie d'un portable en pleine bibliothèque imitant la musique classiquement associée aux extraterrestres (mais c'est vraiment vieux, genre années 50-60). Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Un son très aigu et bizarroïde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités