Tendou Buu a écrit:Je me demande d'ailleurs si cette dernière comporte des personnages connus.En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de cette faction.
Je ne dis rien, tu vas encore trouver tout tout seul

Tendou Buu a écrit:maintenant qu'il possède Buu en lui à vraiment encore besoin du recourt à la Deadzone pour absorber des gens ?
Je n'y avait pas encore vraiment pensé. Je pense qu'on peut dire qu'il a amélioré sa technique d'assimilation oui. Sans pour autant être capable d'intégrer les connaissances et la puissance de quelqu'un en une fraction de seconde.
sonluffy-z a écrit:Intéressant implanter un univers avec des Tsufuls dont la technologie serait très avancé style Héloites c'est assez bon.
La technologie restera un aspect assez secondaire dans cette fic. Je ne jure que par le Ki et les gros bourrins qui se tapent avec les poings

rabah11 a écrit:moi j'ai âtte de voir quel autre univers de dingue on va voir
T'inquiète pas, ça va être un beau bazar par la suite
Chapitre 5 : Conditions de départLe groupe de guerriers dissertait depuis une dizaine de minutes en compagnie de Kamisama. Ils s’étaient tous rendus à l’évidence. Il fallait intervenir directement là où devait se trouver la source du problème. Là où vivaient les dragons sacrés liés à leurs Dragon Ball respectives.
« J’ai un vague souvenir enfoui au fond de ma mémoire... murmura le dieu de la Terre. Certainement parce que mon peuple d’origine vouait un culte ancestral à Porguna. Malheureusement, si certains anciens devaient savoir où se trouve ce fameux palais, je n’en ai aucune idée moi-même. De plus, il faudrait certainement énormément de temps avant d’y arriver. Il est considéré comme étant construit à la limite de l’univers, du peu que je puisse me rappeler.
-Alors, même si on décide d’y aller dès maintenant, en admettant que l’on se dirige dans la bonne direction, il serait de toute façon beaucoup trop tard... lâcha Gohan dépité.
-Seulement si les théories que l’on avance sont vraies, forcément. intervint Krilin.
-Je préfère penser qu’elles le sont, et que les dragons sont corrompus, comme l’aurait décrit Panpukin. reprit le vieux Namek. Mais effectivement, nous ne pouvons pas agir nous-mêmes. Un Kaioshin aurait pu nous aider, mais d’après Garlic, le dernier a succombé dans l’au-delà. Cela dit, le démon a dit qu’il savait où et comment réparer les boules de cristal.
-Il sait donc où est bâti le sanctuaire ! conclut Goku.
-Il peut également s’y rendre instantanément grâce à sa Dead Zone. continua l’être à la peau verte.
-C’est forcément là-bas qu’il s’est téléporté lorsqu’il nous a quittés, alors. coupa Tenshinhan. Peut-être s’est-il déjà emparé de ce qu’il souhaitait.
-Dans ce cas... ce serait encore pire que tout... souffla Kamisama. »
« Arrêtez-donc de faire ces têtes ! lança une nouvelle voix derrière eux, avec le bruit caractéristique d’une porte dimensionnelle maléfique qui s’ouvre et se referme. On dirait que vous avez appris une très mauvaise nouvelle ! »
La créature à peau violette, accompagnée de ses deux acolytes un peu écorchés, s’approcha tranquillement de ses ennemis en ricanant. Elle avait repris sa forme de base, petite et frêle.
« Toi ! Tu es déjà revenu ? cracha Bani. Tu as déjà volé et souillé ce que tu voulais dans le palais des dragons sacrés ?
-Oooh ! Si on pouvait se calmer un peu ici... Vous êtes tout aussi agressifs que tout à l’heure ! D’ailleurs, où sont ces aimables invités surprises qui devaient vous rendre visite ?
-On leur a foutu une raclée ! Qu’est-ce que tu crois ? railla le gros moustachu. Ils sont repartis aussi sec ! T’espérais peut-être qu’ils se débarrassent de nous, hein ?
-Hmm... j’admets y avoir pensé un instant. taquina le natif du Makai. Malgré tout, cela m’arrange bien qu’ils ne vous aient pas abîmés. Je vais avoir besoin de vous.
-Ah ! Ah ! Elle est bonne celle-là. s’esclaffa Pitli. A voir vos tronches à vous trois, vous avez passé un sale moment contre ces reptiles, je me trompe ? Alors vous venez nous demander de nous en occuper pendant que vous nous trahirez tranquillement une fois qu’on sera accaparés !
-Je peux lui écraser la tête tout de suite avant qu’un dragon ne le fasse à celui-là ? »
Le métis en tunique grise avec son front tatoué d’un G se massait distraitement la nuque en attendant la réaction qu’allait provoquer sa petite pique, tout en fixant son interlocuteur droit dans les yeux avec un sourire des plus malsains.
« C’est quand tu veux ! Esclave de démon ! rétorqua le fils d’Asefa.
-Justement ! s’interposa Garlic en haussant la voix. Si je me permets de venir vous voir à nouveau, c’est bien entendu pour vous proposer autre chose. J’ai effectivement tenté de capturer l’une de ces bêtes pour ensuite pouvoir l’assimiler, mais nous avons rencontré quelques difficultés, comme vous pouvez le constater par nos blessures.
-Parce que tu ne l’avais pas déjà fait dans ton monde ? s’enquit le trois yeux.
-Non... lorsque j’ai voulu m’en charger, l’ensemble des dragons s’est suicidé dans un spectaculaire festival de son et de lumière. Ils ont préféré disparaître à tout jamais plutôt que de se laisser absorber. Ce qui n’est pas le cas ce ceux qui vivent maintenant dans cette dimension, qui ont visiblement été rendus fous par un acte extérieur et qui n’ont plus la conscience nécessaire pour perpétrer à nouveau cet exploit.
-Ouais... on est au courant... grogna la fille de Yamcha en roulant des yeux vers le fautif qui choisit de ne pas réagir.
-C’est bien ce que l’on craignait... soupira le Namek. Continue donc à nous exposer ton plan, aussi maléfique soit-il, démon. »
« Et bien voilà. Peu importe le fait que nous soyons quelque peu dépassés en puissance par ces créatures. Je me suis aussi rendu compte lors de ma toute récente excursion, que ces dragons sont tellement devenus enragés qu’il ne me serait d’aucune utilisé d’en absorber un. Ce que je vous demande donc, c’est de nous accompagner pour se débarrasser ensemble de tous ces lézards. Je n’ai aucun doute quant à votre capacité à nous aider dans cette tâche.
-Mais alors ? Si on fait ça, il n’y aura plus aucun moyen de revenir comme avant... comprit le Saiyajin au kimono rouge.
-Je pourrai consentir à vous rendre certains services, dans la limite de mes pouvoirs, bien entendu. Réparer les dégâts causés à la Terre ainsi qu’à ses habitants, par exemple, cela devrait être dans mes cordes.
-Tu mens sur toute la ligne, j’en suis certain... protesta Kamisama. Il est clair que tu cherches à nous utiliser.
-Et alors ? Quel choix avez-vous ? Si je dis la vérité, nous réglons ce problème de premier ordre. Et si je mens, vous n’avez qu’à rester ici et regarder l’univers se dégrader sous vos yeux impuissants, à laisser toutes les populations dotées de Dragon Ball souhaiter tout et n’importe quoi, donnant naissance à de potentiels dangers, jusqu’à ce que le chaos le plus complet ne finisse par avoir raison de tout. »
La tirade du petit être violet laissa l’assistance perplexe. Force était de constater qu’il avait raison. A moins bien sûr que lui et ses deux bras droits se soient infligés eux-mêmes ces blessures pour mettre en scène quelque plan machiavélique. Au bout de quelques minutes d’argumentation houleuse, le groupe de Goku prit sa décision.
« Bon... effectivement. On va te suivre. déclara Pitli. Mais seulement, on a besoin d’une preuve que ce truc qui nous téléportera là-bas ne va pas nous tuer. Alors tu vas d’abord emmener quelqu’un là-bas pour lui montrer le palais, et le ramener ici pour qu’il nous convainque de toute cette histoire. Et de plus, tu vas laisser tes deux sbires ici à vous attendre.
-Hmm... si vous voulez. répondit Garlic d’un ton neutre.
-Panpukin, tu y vas ! ordonna Bani.
-Hein ? Moi ? Tu déconnes, gamine ! Je m’engouffre pas dans cette spirale tout seul avec ce maboule !
-Tu n’as plus confiance en tes capacités maintenant ? enchaîna la métisse. Tu crois qu’ils peuvent avoir raison du grand vétéran moustachu ? Depuis quand as-tu revu ton égo à la baisse ?
-En puissance pure, je me les fais au petit déj ! Mais là, on parle de magie bizarre ! Je suis plus sûr de rien !
-Et tu crois que tu peux nous empêcher, moi et mon compagnon de t’y envoyer de force ? Je croyais que tout t’ennuyais et que tu voulais de l’action ? »
L’ancien frère d’armes de Baddack fronça les sourcils et s’empourpra brièvement sans répondre. Apparemment, aussi fort soit-il, il ne souhaitait pas se frotter aux deux prodiges en même temps. Au même moment, la Dead Zone s’ouvrit, le petit monstre encapuchonné mimant une révérence comme un portier invite une personnalité à entrer dans un hôtel.
« Après vous, très cher... Panpukin, c’est bien ça ? Je vous promets un voyage, à défaut des plus agréables, au moins des plus rapides. »
Le vieux guerrier se gratta longuement la moustache, puis, se mit à rire à gorge déployée.
« Bouahah ! Allez, je le tente ! De toute façon, je crois pas que je risque grand-chose ! On se revoit dans deux minutes les gars !
-Bien... Gohan, Cold, vous restez là bien sagement. s’amusa Garlic. Si par contre le moindre mal leur est fait, vous ne reverrez plus jamais votre ami, et je disparais aussi sans vous donner la possibilité de régler leur compte à ces reptiles anciennement sacrés.
-On va dire que c’est nous qui les laissons en vie si on revoit notre pote, ouais. rectifia Pitli.
-Ah ! Ah ! Vous feriez de décents subalternes, vous deux ! dit le démon en riant. Mais allons-y, ne perdons plus de temps... Nous serons de retour dans moins d’une minute.»
Le père de Saradef s’engouffra dans la spirale non sans adresser un dernier regard aux autres et en leur faisant un salut militaire à la fois pathétique et amusant, sous le regard impassible de son fils, toujours aussi taciturne. Puis il disparut dans l’ouverture dimensionnelle qui se referma derrière lui et son accompagnateur.
Le silence retomba sur la demeure de Kamisama. Si les deux bras droits du petit être violet étaient mal à l’aise, ils n’en montrèrent rien. L’alter ego du fils de Goku s’amusait à fixer son gentil clone, qui avait énormément de mal à soutenir le regard. Le Nihilien restait les bras croisés, les yeux vers le ciel, semblant frustré de devoir attendre ici au milieu de tous ces individus inférieurs. De longues secondes passèrent sans que personne n’ose ouvrir la bouche, jusqu’à ce que Bani montre des signes d’agacement. Elle allait se décider à prendre la parole pour mettre ses menaces à exécution, quand la tête ébouriffée de Panpukin réapparut à peu près au même endroit que là où elle s’était volatilisée un peu plus tôt. Permettant à tout le monde de lâcher un soupir de soulagement.
« Bah merde les gars ! C’est un sacré boxon là-bas ! Je peux vous dire ! Le bout de machin dans sa cape ne nous a pas menti ! Il m’a emmené devant le sanctuaire des dragons, et m’a fait repartir au moment même où on allait se faire agresser par l’un de ces trucs à sang froid ! Vous pouvez venir ! Tant que vous ouvrez pas trop les yeux et que vous gardez votre respiration quand on est dans la Dead Zone, vous avez pas envie de voir l’intérieur, ni de le respirer ! Ah ! Ah !
-Parfait ! s’exclama le fils de Tenshinhan. Bani et moi, on part avec les démons. Les autres, vous restez sur Terre au cas où des Saiyajin soldats comme on a vus tout à l’heure reviendraient.
-J’espère bien qu’ils vont revenir ! exulta Goku. Vous allez vous amuser sans nous, sinon !
-J’aimerais bien que tu aies raison et qu’on ne fera que s’amuser. conclut Pitli en serrant la main de celui qui lui avait tant appris. On forcera bien ce Garlic à nous faire revenir ici ou alors il le regrettera. »
La remarque eut pour effet de faire tiquer de mépris l’intéressé, qui s’empressa de faire entrer tout le monde dans sa technique de téléportation.