Son Goten a écrit:rodjackie a écrit:Et puis Pan EST hideuse
Si tu le dis écoute, tu as surement raison.
Moi je l'aime bien Kakarotto, je ne vois pas en quoi il est detestable ...
sonluffy-z a écrit:Vegeta est vraiment bien dans la continuité de la saga Bou, je le trouve presque humain là.
Par contre je suis désolé là je sais pas si c'est à cause de la Japan Expo ou du manque de temps ou tout simplement Gogeta jr qui a du mal à dessiner ces personnages mais c'est vraiment affreux j'ai carrément l'impression que c'est Pof qui a dessiné la case 3 et les cases sur le visage de Pan.
Faye a écrit:sonluffy-z a écrit:Vegeta est vraiment bien dans la continuité de la saga Bou, je le trouve presque humain là.
Par contre je suis désolé là je sais pas si c'est à cause de la Japan Expo ou du manque de temps ou tout simplement Gogeta jr qui a du mal à dessiner ces personnages mais c'est vraiment affreux j'ai carrément l'impression que c'est Pof qui a dessiné la case 3 et les cases sur le visage de Pan.
Alors déjà c'est PoF pas Pof. Et c'est pas parce que t'aimes pas le style de PoF que dès que tu trouves un truc affreux faut dire que c'est de lui... Ça m'énerve franchement ce genre de commentaires et pas seulement si ça concerne PoF. On dirait un sale gosse qui a pas eu ce qu'il veut.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités