Bra a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:je suis deja tombé sur ce genre d'image
Sérieux, je cherchais des fan art de Gohan (surprenant hein

Bra a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:je suis deja tombé sur ce genre d'image
D'un autre côté, les rapports de force dans Dragon Ball sont hyper statiques. Machin est plus fort, c'est comme ça, va te faire foutre, tu peux rien faire sauf te faire one-shoter.
Après Alawadi a trouvé des similitudes qui lui sont propres alors madame la dragonne, on ranges ses flammes Image
C'est juste qu'on met le bordel chez Alawdi, quoi. Ca va, ça te dérange pas qu'on ait mis ton chez toi sens dessus dessous, Alawdi? :p
Barf ca a bien été le bazar chez moi aussi et RMR a rien dit (il a meme participé parfois lol ) donc bon, pas de soucis a avoir et il est évident qui si cela dérange Alawdi, il n'a qu'a le dire et on stoppe immédiatement.
Sur son topic perso c'est surtout d'Alawdi qu'il faut chercher à savoir s'il va nous tuer pour le bazardel qu'on y met
Teen_Gohan_757 a écrit:(c'est dégueu SuperIdle, jette les a la poubelles ces vieilles chaussettes pourrieset ca va encore etre la faute des métis saiyens, comme d'hab'
)
Alawdi tu as le bon caractère pour faire un parfait petit métis saiyen tout kawaii donc avoue tu en es un comme moi :p
Mais merci pour les clés et pour ton numéro de CB tu peux me l'envoyer par MP, la c'est pas censuré Image
(c'est dégueu SuperIdle, jette les a la poubelles ces vieilles chaussettes pourrieset ca va encore etre la faute des métis saiyens, comme d'hab'
)
Alawdi a écrit:Ah...help, au secours ! On essaie de n’embrigader ! Que quelqu'un me vienne en aide, je risque de succomber à la tentation...
Je signale, à tout hasard, que les dragons ne portent pas de chaussettes... Image
Piccolo Daimao a écrit:Les Nameks, non plus. Ça ne peut pas être Teen Gohan non plus, vu qu'il a adopté ma tenue au Cell Game.
Mais non, laisse-toi faire, ce ne sera pas douloureux. Image
Et je plussoie p'tit frère, laisse toi faire Alawdi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités