Mail, messageries instantanées... y'a le choix, et un très large choix !
Le plus gros reproche que je fais à fesse de bouc, c'est que la confidentialité n'y a pas sa place. Rien ne peut être complètement privé sur ce truc là.
Et ne me dites pas qu'il y a des trucs prévus pour ça... le gosse qui s'est retrouvé avec 35 000 invités à son anniversaire avait lancé son faire part par la voie du circuit "privé" du réseau... on a vu le résultat.
Ouaip, vous avez me dire qu'on peut très bien aussi enregistrer une conversation, copier un courrier, un mail... mais ça ne peut pas "galoper" à la vitesse et avec l'ampleur permises par les chaînes d'"amis" ... dont la plupart sont de parfaits inconnus d'ailleurs.
Et j'ai expliqué comment ça permet de savoir ce que deviennent des connaissances, des gens qui ne sont pas des amis proches mais dont on a quand même envie de connaître ce qui leur arrive d'important.
Yep, et moi j'ai aussi dit que je n'étais pas curieuse de ce genre de chose. Je n'ai pas soif de la vie des autres... Les gens qui se sont éloignés de moi ont leurs raisons, et je ne vois aucun intérêt à m'attacher à leurs pas, chacun sa voie, chacun son destin.
Si la vie vient à nous réunir à nouveau, ils auront au moins le plaisir de me raconter leurs aventures s'ils en ont envie.