Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 13, 2012 1:51

Bra a écrit:

Je sens les nouveaux supportix parisien qui vont apparaitre cette année comme ceux pour Montpellier l'année dernière, ça va être beau.....

Et comme ceux pour Lille l'an d'avant et Marseille et Bordeaux les années d'avant. Et quand tu supportes le club depuis la D2, tu l'as un peu en travers mais au moins je me dis que ça rapporte du blé au club, c'est déja ça...
Et c'est la belle mentalité footix française, soit on est juste du coté du wesh c tro lé méyeur!, soit on les déteste absolument, soit on est content que n'importe quel club obscur de CFA2 balaye les gros clubs de L1 en France.
Je me rappelle d'un pote dans les années 2000 qui était pour Bordeaux, après 2 ans après, il était pour Nantes, deux ans après il était pour Lyon... ça fait des années que je l'ai pas vu, je suis incapable de dire pour qui il est aujourd'hui. Peut être pour Barcelone :lol:
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 13, 2012 9:42

Rien que la saison dernière avec les arrivées de Pastore et Menez entre autres, ça avait bien commencé niveau tix. Mais si tu rajoutes les 2 monstres que sont Ibra et T.Silva, je n'ose imaginer le nombre qui va d'un coup se déclarer fan du PSG.
Il est loin le temps des Souza et Edel :lol: .
Et quand tu leur citera le nom de Pauleta. "Paulequi?" "Osef de ce no-name, on a Ibra, "nous" maintenant Raiiiiiiiiiiiiii."
:(
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Juil 13, 2012 12:42

Bah des footix, il y en a chez tout les clubs qui gagnent un minimum de matchs et titres, donc bon, m'en fout. Et puis, ça amène aussi des vils haters, ça s'équilibre.
On touche aussi un autre problème, cette culture "club" pas ultra présente chez les supporters, je ne sais même pas si c'est une majorité (pour Montpellier, on sait tous qu'il s'est trouvé des supporters cette saison, sinon, le stade n'était ps trop remplie avant.).
Quand on voit des équipes de D2 anglaise, allemande ou espagnol qui attire plus de monde que des clubs de ligue 1 ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 13, 2012 12:45

On est pas un pays de footeux, comparé à ceux que tu viens de citer. Les stades pas mal rempli, avec de l'ambiance faut davantage aller du coté des gros comme Lille, Paris, Marseille, Lyon, mais même là ça reste en dessous des allemands et anglais. Mais Montpellier, avec leur stade et public en mousse :lol: . Stade qui ne se remplissait que grâce au succès, on verra, si Montpellier redescend dans le ventre mou du championnat, si il sera aussi rempli.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 13, 2012 13:23

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/raiola-calme-le-jeu_sto3346064/story.shtml :shock:

Bon bin c'est pas faute d'avoir averti... enfin les paroles des agents... lui après tout son but c'est de ramasser le plus de commissions possible... ça sent la formule lancée pour racketer le PSG... en gros s'ils le veulent vraiment le Ibrahimovic, va falloir plus que racker...
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Juil 13, 2012 13:40

Ibra c'est super mais bon je suis dubitatif. Déjà parce qu'il a l'habitude de disparaitre dans les grands matchs et aussi parce que j'aime pas le personnage ... Je préfère 100 fois un Falcao (qui a une clause libératoire à 60 millions).
Par contre, apparemment si on veut Thiago Silva, on doit prendre Ibra avec aussi donc bon
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 13, 2012 14:13

Perso c'est davantage Silva que Ibra qui me plait. Avoir un tel défenseur, qui plus est dans notre défense qui est pas franchement notre point fort, ça serait génial. Ibrahimovitch ça serait plus, la cerise sur le gâteau (et quelle cerise :lol: ). Même si je ne supporte pas sa mentalité, ça reste un attaquant, que je place facile dans le top 5, donc l'avoir dans l'équipe :shock: .
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Juil 13, 2012 15:44

Random a écrit:Ibra c'est super mais bon je suis dubitatif. Déjà parce qu'il a l'habitude de disparaitre dans les grands matchs et aussi parce que j'aime pas le personnage ... Je préfère 100 fois un Falcao (qui a une clause libératoire à 60 millions).
Par contre, apparemment si on veut Thiago Silva, on doit prendre Ibra avec aussi donc bon

Ce qui devait arriver arriva, les supporter parisiens sont devenus des "jamais satisfaits" xD.

Piccolo Daimao a écrit:Ibrahimovitch ça serait plus, la cerise sur le gâteau (et quelle cerise ).

Ibra, c'est carrément un autre gâteau avec une cerise dessus je crois xD
Ginji

Messagepar Random le Ven Juil 13, 2012 19:00

Ginji a écrit:Ce qui devait arriver arriva, les supporter parisiens sont devenus des "jamais satisfaits" xD.

Non n'allons pas jusque là quand même ^^
Mais mon rêve c'est Falcao (ou Higuain) au PSG et Aguero à Madrid

Piccolo Daimao a écrit:Perso c'est davantage Silva que Ibra qui me plait. Avoir un tel défenseur, qui plus est dans notre défense qui est pas franchement notre point fort, ça serait génial. Ibrahimovitch ça serait plus, la cerise sur le gâteau (et quelle cerise :lol: ). Même si je ne supporte pas sa mentalité, ça reste un attaquant, que je place facile dans le top 5, donc l'avoir dans l'équipe :shock: .

Totalement d'accord :D
Random

Messagepar Ginji le Ven Juil 13, 2012 19:20

Les Rangers en D4 !
Ce n'est pas le Real ou le Milan, mais c'était quand même un club qui se débrouillait un minimum en Europe. C'est quand même hallucinant de voir le football écossais s’effondrait comme ça en genre 5 ans ...
Ça commence à bouger au niveau des sélections : Van Gaal aux Pays-Bas, Capello en Russie.

Tiens, et n'empêche, si Ibra venait à signer au PSG, alors qu'il avait dit qu'il n'irait jamais à Paris, un club trop modeste, tout ça ...
Ginji

Messagepar Bra le Ven Juil 13, 2012 19:26

Random a écrit:Ibra c'est super mais bon je suis dubitatif. Déjà parce qu'il a l'habitude de disparaitre dans les grands matchs et aussi parce que j'aime pas le personnage ... Je préfère 100 fois un Falcao (qui a une clause libératoire à 60 millions).

Je rêve ? :shock:
"Oh bah on va juste avoir l'un des meilleurs attaquants au monde, il faudra faire avec, mais ça fait un peu chier quoi. :lol: "

Je plaisante, mais je trouve la fin de ton message hallucinante. xD
Bra

Messagepar Ginji le Ven Juil 13, 2012 19:34

Ouais, maintenant, les parisiens, ils ne veulement plus du homard, ou du caviar, ils veulent du caviar au homard je crois xD
Ginji

Messagepar Random le Ven Juil 13, 2012 20:02

Ben je suis juste pas fan d'Ibra c'est tout. De plus :
- il est assez âgé
- il disparaît dans les grands matchs
- il a un salaire astronomique
- il a un melon énorme

Après, je me plains pas s'il vient bien sur. Je le préfère même à d'autres pistes qui avaient été évoquées genre Eto'o ou Van Persie
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 13, 2012 20:15

A choisir, j'aurai largement préféré Eto'o. Moins le melon, se bat plus, aussi adroit devant le but, plus véloce.
Rha, j'aurai aimé voir Pauleta dans cette équipe :(
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Juil 13, 2012 20:41

Piccolo Daimao a écrit:Rha, j'aurai aimé voir Pauleta dans cette équipe

J'adorais Pauleta, mais c'était aussi un joueur qui disparaissait dans les grands matchs.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café