J'ignore si quelqu'un l'a postée, mais la chaine Skysports avait fait une vidéo retraçant la saison 2011/2012 du championnat d'Angleterre. Elle est vraiment superbe, avec une très belle chanson ! Enjoy ^^
http://www.youtube.com/watch?v=mUwPwTrJRdA
Nosferatu a écrit:Debuchy qui va au clash pour rejoindre Newcastle... putain vraiment déçu par l'homme. Je peux comprendre ses envies de départ, mais putain pas de cette manière, pas en crachant sur le maillot de son club "de coeur". Qu'on me parle plus d'amour du maillot chez les pros, ça existe plus c'est tout. Je suis vraiment dégouté, si y en a bien un de qui j'aurais dit qu'il n'aurait jamais fait ça c'est bien Debuchy. Qu'il se casse la gueule et finisse à West Bromwish, c'est tout ce que je lui souhaite. Il est au final comme tout les autres tocards de l'EDF.
Piccolo Daimao a écrit:Il me déçoit ce mec. Moi qui le voyait avoir une bonne mentalité et tout. C'est petit comme attitude. Et monsieur refuse d'aller s'entrainer tsss. Vive le professionnalisme de bas étage.
Sinon, apparemment c'est fait pour Ibra, d'après les news du Web. J'espère qu'on ne regrettera pas de l'avoir pris, même si y'a plus de chances pour qu'il soit un bonus, qu'un malus. Mine de rien, ça fait bizarre de voir un joueur comme ça à Paris. Après avoir tâter du Hoarau, Luyindula et Jean Eudes Maurice
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:Quent très belle vidéo, merci.
D'ailleurs la fin de ce championnat était juste magnifique. Je me demande si on reverra un tel rebondissement de situation avant longtemps
Nosferatu a écrit:Debuchy qui va au clash pour rejoindre Newcastle... putain vraiment déçu par l'homme. Je peux comprendre ses envies de départ, mais putain pas de cette manière, pas en crachant sur le maillot de son club "de coeur". Qu'on me parle plus d'amour du maillot chez les pros, ça existe plus c'est tout. Je suis vraiment dégouté, si y en a bien un de qui j'aurais dit qu'il n'aurait jamais fait ça c'est bien Debuchy. Qu'il se casse la gueule et finisse à West Bromwish, c'est tout ce que je lui souhaite. Il est au final comme tout les autres tocards de l'EDF.
Edit: apparrement, son remplaçant serait presque signé, il s'agirait de Bosingwa, qui viendrait gratos comme Kalou.
Je l'ai pas suivi du tout, je sais juste qu'il a 30 ans et qu' Acimovic a pas mal joué ARD à sa place cette année à Chelsea. Quelqu'un sait à quel état de forme il est?
On verra bien en tout cas, mais ça change pas ma vision des choses concernant Debuchy. Content dans tout les cas si Bosingwa ça se fait, mais je digère pas l'attitude de Debuchy.
Debuchy a écrit:« Mon envie, c’est de partir. Je veux découvrir un autre Championnat. Ça fait un moment qu’on discute avec Lille. Malheureusement, cela n’aboutit pas. J’ai lu récemment que j’aurais prolongé jusqu’en 2016. Cela m’a contrarié. Ce n’est pas vrai. Qui a intérêt à dire ça ? J’espère que dans les jours qui viennent, et non pas les semaines, la situation va se décanter. Je suis un peu déçu de la tournure des événements. (…) Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter le LOSC. Le coach veut me garder, mais je ne changerai pas d’avis. Je continue à garder cet espoir. Je vais tout faire pour aller ailleurs. »
Debuchy a écrit:Dix, quinze joueurs ont été proposés et ça ne va toujours pas. Il faut mettre un peu de bonne volonté. Ils m’ont dit qu’ils voulaient bien me libérer s’ils trouvaient ce remplaçant. Ça me déçoit et ça m’agace (...) Newcastle a proposé 5 M€. Je ne sais pas combien veulent obtenir les dirigeants lillois. Je suis un défenseur. Il ne faut pas s’attendre à une offre extraordinaire. »
Putain, j'ai l'impression de lire un supporter typiquement con qui, dès qu'un joueur quitte le club, ce gars là devient un connard, et qu'à la moindre attitude dérangeante, se fait maudire. « Ah ouais, tu manque de respect au club UNE fois, on va pas te rater, même si t'as été exemplaire pendant 7 ans, va crever à l'étranger !
dès qu'un joueur quitte le club, ce gars là devient un connard
Nan mais jte jure, je crois que le cas Nasri t'est monté à la tête.
Piccolo Daimao a écrit:
Sinon, apparemment c'est fait pour Ibra, d'après les news du Web. J'espère qu'on ne regrettera pas de l'avoir pris, même si y'a plus de chances pour qu'il soit un bonus, qu'un malus. Mine de rien, ça fait bizarre de voir un joueur comme ça à Paris. Après avoir tâter du Hoarau, Luyindula et Jean Eudes Maurice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités