Nosferatu a écrit:Ca reste un bébé innocent, qui n'a rien fait d'autre que de naitre. Ils auraient pu attendre quelques années pour voir l'évolution de son comportement, lui laisser le bénéfice du doute.
goten-kun a écrit:Je ne pense pas que le fait que l'histoire se déroule comme tu l'explique fasse de Gohan un guerrier dans l'ame.
Dans cette situation, Gohan aurait évolué de la même manière que celui qu'on connait, à savoir qu'il aurait privilégié ses études et mis à part le coté entrainement/combat. Vegeta serait le seul grand guerrier restant, avec son fiston. Je suppose qu'il n'y aurait pas de Goten vu que Goku est mort sur Namek.
La seule version d'un Gohan vaillant guerrier, c'est dans le futur de Trunks, car il n'a pas le choix. Mais ce cas, Gohan ne pense pas avoir besoin de continuer a s'entrainer, la Terre est en paix et comme le combat c'est pas son truc, bah voilà ...
return a écrit:De toute façon, sans Goku, personne n'est au courant de la salle du Temps à part Picollo réunifié. Et ce dernier ne pensait pas du tout à la salle avant que Goku n'en parle.
Et il n y' aurait même pas de Dendé dieu de la Terre si Goku est mort sur Namek.
Carément d'accord ! et c'est selon moi un gros défaut dans twin pain que Vegeta et Gohan s'y retrouvent... mais bon ^^.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités