Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 18, 2012 0:02

Ca ce serait une sacrée bonne nouvelle pour Lyon. Je vois pas en l'état des choses comment l'OL pourrait s'en passer.
Nosferatu

Messagepar Bra le Mer Juil 18, 2012 0:06

Je suis d'accord, j'aimerais bien qu'il reste, même si je suis supporter de l'OM, ça me fait un peu chier de voir Lyon dans cet état, après la place qu'ils ont eu pendant des années en C1.
Si Lloris reste, c'est une bonne nouvelle pour eux.
Bra

Messagepar rodjackie le Mer Juil 18, 2012 11:48

Nosferatu a écrit:
Oublie pas le mythique Fiorèse :lol:
Présentation demain je crois. Même si je l'aime pas, un tel joueur en L1 :shock:

Fiorèse était très bon au PSG, meilleur passeur je ne sais plus quelle saison même, il était aux portes de l'EDF, c'est quand il est venu chez nous qu'il est devenu nul à chier, à croire qu'enfin de compte le mec était venu exprès pour nous pourrir de l'intérieur (bien aidé par Lizarazu cette année là d'ailleurs, la saison 2004/2005)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mer Juil 18, 2012 13:29

Je sais pas s'il était au porte de l'EDF ou pas (d'ailleurs je suis surpris je me rappelle pas qu'il fut jamais transcendant, et vu les joueurs et surtout attaquant des années 2000... mais je te crois sur parole), mais je voulais plutôt faire allusion à sa forte propension à plonger :wink:
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 13:48

Haha Fiorèse. Monsieur pute de son vrai nom. Concernant Lloris, j'espère qu'il va rester mais en ayant l'envie de rester. Car si il est blasé et joue sans coeur, il sera moins performant. Mais bon, c'est un joueur très pro, il prendra sur lui pour sauver encore Lyon, la saison prochaine, et croiser les doigts pour un réel départ la saison prochaine.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Juil 18, 2012 14:35

Pour le cas Debuchy, je ne suis pas concerné, donc ça me semble de loin une affaire banale d'un joueur avec une mentalité à la con qui fait son petit caprice pour partir dans un club tellement plus huppé (Lille va peut être jouer la Champion's League. Ils font quoi Newcastle ?). Mais je comprends ta frustration Nosferatu, en tant que supporter, c'est franchement super déplaisant un type qui déclare à chaque fois son amour du club, et qui derrière cherche un stylo pour signer son nouveau contrat.

Pour Lloris : Je prend ça avec des pincettes, il n'y a qu'à voir le dossier Pjanic l'année dernière. Mais on passe des rumeurs de départ à ça, c'est déjà rassurant. En fait, il reste parce qu'il aime faire des arrêts en tant que goal, et vu notre défense, il va en faire une tonne la saison qui vient. :lol:

Bra a écrit:Sinon pour le podcast, je veux bien essayer mais je suis pas trop chaud pour parler chacun son tour, ça me rappelle ma JAPD, c'est stressant. \o/
Et faut que je teste Skype.

Tiens moi au courant ;)

Edit : Tain', les médias nous avaient déjà soûler avec Pastore, mais alors là ... Alors oui, c'est Ibra, mais on peut arrêter de faire des brèves dès que le type lève son bras ou pas ?

Edit again : Euh, lol :
Aulas a écrit:«L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 14:43

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, le père Aulas. Il viellit mal :lol: . Je me demande si Paris est rassasié où si il envisage d'encore faire des emplettes.
Si ils y tiennent vraiment, je ne vois bien que le poste d'arrière gauche où Maxwell/Tiené ça reste moyen comparé au reste de l'équipe.

Pour le reste on est paré
----------------------------------------Sirigu (Douchez)-----------------------------------------------------------------------
Jallet (Bisevac) -- Sakho ou Alex (Lugano) - T.Silva ( Sakho ou Alex ou Camara ou Armand) -- Maxwell (Tiené)
-------------------------------------Motta (Veratti)--------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Pastore (Chantome)----Matuidi (Sissoko)-----------------------------------------------------------
Ménez (Bodmer) ---------------------------------------------------------------------------------------Lavezzi (Nêné)--------
-------------------------------------Ibrahimovic (Hoarau)-----------------------------------------------------------------------
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Mer Juil 18, 2012 17:20

Nosferatu, on ne peut pas blâmer un joueur exemplaire comme Debuchy. C'est qu'un petit caprice, rien de méchant. Il a insulté personne, il me semble. Et il a exprimé son souhait y a quelques temps quand même, pas depuis cet hiver ok, mais depuis plusieurs semaines, du moins avant l'ouverture officielle du mercato. Après, si les dirigeants du LOSC l'ont prolongé, c'est aussi dans leur intérêt. Tout simplement afin de le rendre plus cher. Si Cabaye a été vendu 5 millions, Debuchy ne sera vendu pas plus cher...

De toute façon, il a peur de Zlatan c'est tout :lol:
quent68

Messagepar Bra le Mer Juil 18, 2012 17:27

L'arrivée de Zlatan fait du bruit.
J'avoue que je rage intérieurement.
Il a tout pour lui ce joueur.
Technique, puissance, précision, jeu de tête, jeu au sol, pied droit, pied gauche, un gros charisme, et un caractère de gagnant.

Vraiment j'ai du mal à croire qu'il ait signé, c'est juste absolument incroyable.
Bra

Messagepar BL-Sama le Mer Juil 18, 2012 18:15

Franchement c'est énorme !
C'est Ibra quoi !!
BL-Sama

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 18:25

On va voir de quoi il sera capable dans un championnat qui est très réputé pour sa qualité défensive.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Juil 18, 2012 18:42

il va t'en planter 20 tu verras ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Mer Juil 18, 2012 18:44

Piccolo Daimao a écrit:On va voir de quoi il sera capable dans un championnat qui est très réputé pour sa qualité défensive.

Ben on a vu de quoi il est capable en Serie A. :p
La ligue 1 c'est surtout qu'ils jouent fermés, mais c'est loin de valoir la Serie A en qualité défensive.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 18, 2012 18:52

Ok, on verra ça alors. Car je pensais que la Ligue 1 était au dessus de la Serie A niveau défense.
En tout cas, le PSG sera l'équipe a abattre pour les autres équipes cette saison. Ils vont tout donner contre nous, ça sera pire que la saison dernière. La presse risque d'être aussi, encore plus imbuvable : "Paris a gagné, mais avec leur équipe ce n'est pas surprenant" ; "Paris a perdu, c'est la honte avec une telle équipe".
Nous restera la ligue des Champions pour les calmer... ou pas.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Mer Juil 18, 2012 18:53

Haha, les clichés sont de sortie ! La Série A, je qualifierai plutôt le championnat de tactique. Les grosses équipes ne jouent pas vraiment de manière défensive.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café