Teen_Gohan_757 a écrit:Perso je pense plus a des what if pour certains et d'autres explorant des laps de temps non exploité dans le manga (comme pour Bojack qui exploite (certes assez peu) les 7 ans entre Cell et Buu.).
On peut aussi penser que les films soit des genre de résumé de la saison écoulé mais avec d'autre bad guys (si vous voyez ce que je veux dire ^^ )
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est clair pour Bojack, c'est pas un what if car il n'a ni incohérence ni éléments qui change et s'insère donc parfaitement dans la chronologie DB.
Quand il revient dans le passé, il a aussi les cheveux courts et il a mis une combinaison saiyanne. Et son épée a été cassée par N°18, je le rappelle.
San999 a écrit:Quant au film sur Tapion, l'épée qui est la même que celle de Trunks rend cela incohérent.
San999 a écrit:Non, mais surtout, Trunks a les cheveux longs et son épée est intacte. Quand il repart dans son futur, il a les cheveux courts et c'est le lendemain de la mort de Cell. Quand il revient dans le passé après avoir tué le Cell de son époque, il a aussi les cheveux courts et il a mis une combinaison saiyanne. Et son épée a été cassée par N°18, je le rappelle.
Piccolo Daimao a écrit:Faudrait voir si le film est sorti avant la saga Buu ou non. Car si il a été crée avant, la Toei n'aurait pas pu prédire que Chichi allait tomber enceinte une seconde fois et donc, le film reste en cohérence avec la fin de la saga Cell.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités