Quent: en effet, c'est également de l'interêt du club de le ressigner. Mais ce même club ne lui a pas mis de couteau sous la gorge. S'il n'avait pas ressigné, le club aurait sans doute était beaucoup moins réticent à le lacher. Et encore une fois, c'est un petit caprice, mais un petit caprice qui est en soi une faute professionnelle lourde, qui serait suffisante à licenciement dans pas mal d'entreprises. Et j'estime que quand on touche plus de 10 ans de smic par mois pour faire son job, on se doit au minimum de le faire bien. Enfin bref, le pépére connait très bien papy Seydoux, et il devrait savoir que c'est pas un bras de fer qui lui fait peur... Rami en a de bon souvenir. Si Seydoux décide de le garder Debuchy rentrera dans le rang, j'en doute pas. Mais j'ose pas imaginer l'accueil qui va lui être réservé aux entrainements ouverts au public et surtout au Grand Stade...
Le tout c'est qu'il a un contrat, que personne l'a forcé a signé, il l'a négocié lui même avec le club, il y a donc un consentement réciproque, ce même consentement qu'il essaye de briser quelque mois plus tard. Or pour le briser, quelque sois les avantages et inconvénients de chaques parties, il faut à nouveau un consentement des 2, point final. Si le club veut le garder, il le gardera, après s'il continue à faire la gueule, il mettra en péril sa carrière.
Bon repartons sur les sujets plus d'actualités:
Selon l'équipe, Ibrahimovic a cligner des yeux à 18h28. Ibrahimovic a avalé sa salive à 18h53, toujours selon l'envoyé spécial de l'équipe

.
En tout cas le gars est bien prétencieux, dans ce que je viens de voir de ses déclarations, il prend bien la L1 pour de la merde... Même si le PSG sera sans doute champion, j'espère que ce toquart mettra pas plus de 3 buts et que ce sera Hoarau à plus de 20, histoire de la lui fermer.
Ginji a écrit:Edit again : Euh, lol :
Aulas a écrit::«L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français.»
Autant j'espère que Lyon va réussir à être un peu compétitif l'an prochain, autant voir Aulas presque à genou devant le QSG, je jubile.
Piccolo: je suis pas sur que TF1 ait encore les droits de la Champions League...