Pensyves a écrit:Hum on croirait vraiment un jeu video leur histoire de dragons .... Et krillin dans tout ça? Je ne me souviens pas qu'il ai périt ? En tout cas, qui sont ces nouveaux visiteurs?
Krilin dans la fic de Garlic s'est fait tuer lorsque le démon violet a assiégé le palais des dragons sacrés. Ce n'est pas écrit dans la fic, il le dit dans un chapitre précédent de celle-ci

Le Krilin de cette fic a été protégé par la salle de Kamisama dans le chapitre 1, il n'a donc pas été affecté par aucun autre Krilin d'aucun univers. Ca aurait pu être marrant

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre, j'étais loin d'imaginer Saradef si fort, j'ai l'impression que Goku a encore progressé, il doit pas être immensémment loin derrière un Pitli ou Bani.
En fait, je suis parti du principe que les enfants des Saiyajin ou des métis prennent une part de la force de leurs parents au moment où ils sont conçus. C'est pour ça que Goten est plus fort que Gohan par exemple. Du coup, Saradef conçu par un Panpukin SSJ puissant et par Ishkun SSJ2, il a un potentiel de porc

Goku a encore progressé aussi. Il n'arrête jamais de s'entraîner, même autant distancé par des gars plus forts. Donc ouais il est plus fort que dans le manga là. Par contre, les deux métis sont quand même pas mal au-dessus. Cold et Gohan Majinisé sont au-dessus aussi, mais moins forts que Pitli et Bani.
desa a écrit:Vu que ce sont c'est qui gère le plus face aux dragons et qu'ils n'ont pas trop de problème, je dirais que comme d'hab il peuvent chambrer Goku et tout les autres sans grand risque a l’exception du saiyen a la coupe de bol peut-être. Mais c'est vrai que Saradef est impressionnant.
Ouais voilà, les métis sont plus forts. C'est quand même des mecs mystiquisés

Et je considère qu'ils peuvent progresser, surtout qu'ils ont été révélés en étant super jeunes. Et pareil de part leur naissance Terrien fort / Saiyajin, ils ont un gros potentiel de dingue. Ils sont donc bien plus puissants que Gohan Mystic. Je peux les cases mieux que Buu Gotenks jpense si on veut comparer. Alors que Cold serait un peu du niveau de Buu Gotenks justement.
Enfin bon ! Voilà la suite.
Chapitre 7 : Gorille et dragonLe Tsuful qui était chargé du précédent convoi et était revenu avec celui-ci sortit d’un pas décidé de sa navette. Il était accompagné d’un grand individu possédant une impressionnante chevelure noire. Un Saiyajin, bien évidemment. Goku se prit à penser qu’il possédait certains traits de son frère aîné Raditz, mort il y a très longtemps, mais aussi de son propre père Baddack. Le guerrier possédait une tenue de combat assez similaire aux autres, mais la forme des épaulettes, plus courtes, ainsi qu’une sorte de symbole imprimé sur le pectoral gauche indiquait qu’il ne devait pas appartenir à la même caste, mais bien à un rang supérieur. D’ailleurs c’était effectivement de lui qu’émanait la plus grande aura. Elle était déjà impressionnante pour quelqu’un au repos comme lui, qui n’affichait qu’un sourire et un air vaguement absent.
« Comme vous pouvez le constater, nous voilà revenus, bande de traitres ! s’époumona le petit être qui commandait le régiment. Nous allons régler son compte à celui qui a assassiné ses propres congénères, puis nous emmènerons tout le monde sur Plant pour les besoins de l’enquête. »
Il cliqua sur un bouton de son scouter, sembla tiquer brièvement lorsqu’il vit les puissances des deux énergumènes aux cheveux dorés affichée sur la lunette de verre coloré, mais sans s’en soucier plus que cela. Au bout d’un court instant, il s’agaça.
« Où avez-vous caché votre acolyte ? Le sergent à la moustache qui a pulvérisé mes troupes tout à l’heure ? S’il s’est caché, livrez-le-moi immédiatement ! S’il a déserté une fois de plus ! Nous allons devoir sacrifier l’un d’entre vous pour l’exemple !
-Ah ! Ah ! se moqua le père de Gohan. Vous pouvez toujours chercher ! Il est très loin d’ici à l’heure qu’il est !
-Je m’en doutais ! continua l’impérial. Je vais donc demander à Hekatreb ici présent de vous assassiner sur-le-champ ! Puisque c’est vous qui avez parlé le premier ! Les autres ne seront pas blessés s’ils se rendent ensuite.
-Hmm... ça me semble honnête. rétorqua le combattant au kimono rouge. Bien que vous n’ayez pas évoqué le fait que l’on puisse vous remettre une raclée... Saradef, un vrai combat ça te dit ? J’ai bien l’impression qu’on ne sera pas trop de deux contre ce gros morceau !
-Ca me convient très bien, autre chose qu’un simple entraînement, pour une fois ! »
Le groupe de six assaillants, mené par Garlic, s’était rué à l’intérieur du château qui abritait les dragons sacrés. Après être tous passés dans un grand hall magnifiquement décoré, quoique abîmé en de nombreux endroits, il leur fallut emprunter l’un des nombreux couloirs et escaliers menant aux différents appartements des vrais reptiles invoqués par les Dragon Ball. Ils ignoraient combien il en existait exactement, à part peut-être le démon violet, mais une chose était sûre : il y avait énormément de chemins possibles à emprunter. Quelques créatures enragées qui n’avaient même plus la lucidité nécessaire pour obéir au repli ordonné par Issh’Nek se jetèrent sans aucune forme de procès sur les intrus. Leur faible nombre leur valut d’être décimées en quelques secondes.
« Bon alors... on prend quelle route ? demanda Pitli.
-Il vaudrait mieux se séparer. risqua la natif du Makai. Cela nous permettrait de trouver la chambre de Shenron plus rapidement et de...
-Tu peux oublier tout de suite ! coupa Bani. Tu vas en profiter pour te planquer ou t’enfuir et nous laisser là ! On te surveille depuis le début justement pour que tu ne nous fasses pas ce coup-là. On serait trop rapides pour que tu parviennes à invoquer ta spirale et que tu y entres dedans. En plus, se diviser, c’est le meilleur moyen de se faire tendre en embuscade par nos ennemis et d’y passer sans pouvoir se faire aider.
-J’admets que ça se tient... marmonna Garlic, qui fit semblant d’avoir pris une décision trop rapide. Commençons donc par ce corridor ! »
Tout le monde s’élança d’un seul mouvement pour explorer leur première piste. Après quelques secondes à évoluer dans le tunnel tortueux, à repousser les vaines attaques de quelques lézards maléfiques, ils arrivèrent devant une grande porte en bois ouvragé. Gohan la poussa fortement et manqua de la briser. Une sorte de grand désert s’ouvrit alors devant eux. D’immenses dunes de sable ocre à perte de vue, parsemées d’étranges petites plantes bleu et jaune, au milieu desquelles trônait un corps gigantesque. Celui d’un dragon à la peau grise, possédant deux paires d’ailes, quatre pattes puissantes et une gueule plutôt repoussante. Pourtant, il était inoffensif.
« Celui-ci est mort...nota simplement le démon violet. Peut-être a-t-il fait comme dans mon monde, voyant la déchéance gagner ses pairs... il a préféré s’ôter la vie...
-Toutes les pièces sont comme ça ? questionna le garçon métis aux cheveux noirs. Je veux dire... si énormes et si... semblables à l’extérieur, mais pourtant si différentes de ce qui se trouve en dehors du palais ?
-Chaque demeure de dragon peut être apparentée à une dimension unique, qui appartient à ce monde, mais qui ne fait pas vraiment partie de l’univers des vivants. informa le grand costaud encapuchonné. Les paysages qu’elles dévoilent sont apparemment semblables aux planètes où se trouvent les Dragon Ball associées.
-Bon, en tous cas, ça fait un problème de moins à régler. lâcha la fille de Yamcha. On continue ! »
Pendant plusieurs minutes, les guerriers traversèrent d’autres couloirs, ouvrirent d’autres portes et rencontrèrent d’autres bêtes écailleuses sacrées. Certaines étaient tout aussi mortes que la première, d’autres étaient à l’état de légume, comme si leur esprit avait été détruit par la corruption qui avait gagné les lieux, et d’autres commençaient déjà à devenir de redoutables reptiles géants assoiffés de violence et de sang. Heureusement, leur état ne leur permettait pas de véritablement se défendre. Il semblait que les sbires démoniaques et les Saiyajin soient arrivés relativement à temps. Ainsi, tous les dragons encore en vie furent rapidement mis hors d’état de nuire... jusqu’à ce que le groupe arrive face à deux imposants battants de bois, anormalement gardés par un grand nombre de lézards inférieurs. La composition des lieux fit que les bêtes furieuses ne pouvaient pas submerger leurs ennemis. Elles furent elles-aussi rapidement vaincues.
« Cela ne fait aucun doute ! analysa Garlic alors que ses blessures se refermaient. Nous sommes devant les appartements de Shenron. Il faut le tuer maintenant !
-Laisse-moi passer, je vais torcher ça en moins de deux. intervint Panpukin. »
Le moustachu se fraya un chemin pour entrer dans la pièce le premier. Un joli paysage vallonné s’offrit alors à lui. De l’herbe verte, un ciel bleu... aucun doute possible. Ils se trouvaient presque sur Terre.
« Vous avez choisi de vous engouffrer dans notre antre ! tonna alors la voix d’Issh’Nek, que tout le monde remarqua alors à quelques mètres d’ici, perché sur un petit plateau rocheux. Vous venez donc de sceller votre sort à tout jamais. Toi le premier, Saiyajin. »
Derrière le puissant soldat en armure scintillante et son piton rocheux, un serpent incroyablement grand se déploya soudain, étirant son long corps à la peau bleue sur des vingtaines de mètres, sortant les griffes de ses quatre pattes et poussant un hurlement terrifiant qui fit trembler toute la région. Il fixa alors le vétéran de ses yeux rouges sans pupille.
« Quelle... quelle puissance... balbutia le jeune homme aux cheveux longs et dorés.
-De quoi ? se retourna brièvement le combattant à la coupe au bol. »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il fut emporté par une main griffue plus grosse que lui, qui le projeta à une vitesse et à une distance telles qu’il disparut de la vue de tous en une seconde à peine. Un feulement à glacer le sang abîma ensuite les tympans des cinq intrus restants.
« Vous ne savez pas dans quel pétrin vous vous êtes mis... grogna le chevelu dans son armure d’apparat. Et même si vous souhaitez vous excuser une fois vaincus, je doute que mes supérieurs soient contre le fait de me laisser vous achever. Les Saiyajin sont faits pour servir les Tsufuls ! Il n’y avait pas eu de renégats depuis tans d’années ! Je vais enfin pouvoir me battre à nouveau !
-Allez, viens toujours ! On va te montrer ce que c’est de ne pas être esclaves de ces nabots ! s’écria Saradef. »
Alors qu’il terminait sa phrase, le guerrier d’élite adverse fit un signe aux troupes stationnées derrière lui. La vingtaine de subordonnés poussa alors un cri général pour se parer de cheveux blonds. Goku émit un petit mouvement de recul dû à la surprise, puis reprit contenance aussitôt, alors que son fils et Asefa se posaient à côté de lui.
« Ils sont tous capables de se transformer ! nota le métis.
-Ce n’est pas grand-chose ! Ils sont seulement dans la première forme. Même s’ils sont nombreux, vous devriez vous en sortir facilement. Demandez l’aide de Krilin, Tenshinhan et Yamcha s’il le faut. Ils peuvent se charger de quelques uns s’ils se mettent tous les trois sur une cible à la fois. En tous cas, laissez-nous nous charger du plus gros morceau. Eh ! continua le combattant au komino rouge à l’intention de celui-ci. Tu peux faire mieux que tes petits camarades j’espère !
-Ha ! Ha ! Je vous laisse constater par vous-mêmes. »
Couvrant le bruit de ses propres troupes, le capitaine poussa un hurlement qui se transforma bientôt en râle bestial, à mesure que son corps changeait d’apparence pour prendre les traits d’une espèce d’hybride Oozaru. Il fut également recouvert de poils bruns, qui se changèrent en blond doré sous l’impact d’une nouvelle métamorphose. Des éclairs de mirent à danser tout autour de lui... il était prêt.
« Wow ! Comme Vegeta lorsqu’il était revenu de l’au-delà. fit son ancien rival, impressionné. Et encore plus fort !
-Ils nous engagent ! s’écria la mère de Pitli en se transformant elle aussi, bientôt suivie de Gohan, se préparant à encaisser les premières attaques. »
Issh’Nek s’était jeté sur les deux sbires de Garlic dès que le gros moustachu avait été expédié loin d’ici. La métisse se tourna brièvement vers eux pour remarquer qu’ils n’auraient pas le dessus sur le monstre aussi facilement qu’elle ne l’aurait pensé. Le démon avait visiblement énormément augmenté leur niveau grâce à diverses techniques, mais Gohan et Cold restaient un ton en dessous des prodiges au potentiel révélé par Rokaioshin. La fille de Ceripa n’eut pas le loisir d’analyser ses alliés de circonstance plus longtemps, pas plus que de leur porter secours. Son petit ami l’appelait déjà pour qu’elle vienne l’aider à affronter Shenron, qui lui s’était rué sur le garçon. Le dragon, en dépit de tout ce qu’il avait pu affirmer sur sa trop faible puissance lorsqu’il s’agissait d’exaucer des vœux, était immensément fort, si bien qu’il pouvait tenir tête aux deux jeunes plutôt facilement. Cela était certainement dû à sa nouvelle forme, bien sûr. Malgré son gabarit immense, il esquivait leurs attaques comme s’il glissait sous les coups. De plus, il était difficile pour les deux disciples de Goku de ne pas se faire attraper par les gigantesques griffes ou la terrible mâchoire de la créature sacrée. Il était clair qu’ils ne faisaient que résister du mieux qu’ils pouvaient. Et ce n’étaient pas les deux esclaves du natif du Makai qui allaient les aider, accaparés qu’ils étaient par leur propre adversaire. Il ne leur restait qu’un seul individu capable de leur apporter du soutien dans l’immédiat.
« Eh ! Garlic ! appela Pitli entre deux vaines tentatives de blesser le reptile bleu. T’aurais pas un pouvoir maléfique caché qui pourrait nous filer un coup de main ? »
Devant l’absence de réponse, le jeune homme prit le temps de se retourner pour chercher du regard celui qu’il avait interpelé. A sa grande stupeur, le démon violet venait de disparaître. La porte de la pièce s’était refermée à l’instant même. Ce dernier avait trouvé l’occasion trop belle pour la laisser passer. Il s’était rendu compte que les trois Saiyajin étaient bien plus forts que ce qu’il avait imaginé. Impossible de les défaire en combat singulier, même avec tout le panel d’aptitudes dont il disposait. C’est la confiance en soi sans limite de Panpukin qui lui avait alors permis de trouver une ouverture. Le vétéran hors d’état de nuire, surpris par la force de Shenron, il ne restait plus que les deux métis, incapables de gérer à la fois le dragon et leurs adversaires. Il fallait prendre le risque de mettre en danger ses deux acolytes et ainsi se donner l’opportunité de visiter de nouvelles pièces où se trouverait certainement un reptile affaibli facile à absorber.
« Et merde ! hurla Bani. Il s’est enfui, l’enfoiré ! Cet abruti de moustachu s’est fait avoir comme une buse et maintenant on est coincés ! Garlic a le champ libre pour se balader dans tout le palais ! »
Alors qu’elle s’énervait, tentant de plus en plus difficilement de contrer les offensives brutales de son adversaire, un Ki incroyablement élevé se fit ressentir au loin et s’approchait déjà à grande vitesse.