Kakaroto93 a écrit:Axaca a écrit:Tu as bien mangé Kakarotto?
encore 30 minutes!
Moi je me suis tapé une bonne moule fritte, pour être solidaire avec nos auvres voisins belges

Oui je sais je suis trop bon...

Kakaroto93 a écrit:Axaca a écrit:Tu as bien mangé Kakarotto?
encore 30 minutes!
Axaca a écrit:Kakaroto93 a écrit:Axaca a écrit:Tu as bien mangé Kakarotto?
encore 30 minutes!
Moi je me suis tapé une bonne moule fritte, pour être solidaire avec nos auvres voisins belges![]()
Oui je sais je suis trop bon...
Axaca a écrit:
Moi je me suis tapé une bonne moule fritte, pour être solidaire avec nos auvres voisins belges![]()
aa le légendaire DB Phoenix, il est plus légendaire que Broly ou le Super Saiyen Millénaire !
Encore en 2037, on parlera de cette mystique légende venant des tréfonds de l'histoire de l'humanité
Foenidis a écrit:aa le légendaire DB Phoenix, il est plus légendaire que Broly ou le Super Saiyen Millénaire !
Encore en 2037, on parlera de cette mystique légende venant des tréfonds de l'histoire de l'humanité
Ça n'en sera que meilleur...
sonluffy-z a écrit:Mont de Marsan une belle ville : lol, franchement elle est pas très attirante et alors pour circuler en centre-ville quel horreur pour une si petite ville une circulation aussi dure
A Dax aussi ça devient chiant pour circuler mais au moins la ville est propre et belle.
La madeleine finalement je peux pas y aller ce soir, personne pour m'accompagner
Et sinon oui nous dans le quarante on considère que Poitou charente c'est le nord
Je comprend pas pourquoi tout le monde écorche le pseudo d'Inishika, il n'y a pourtant rien de compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités