Piccolo Daimao a écrit:Je dis pas non plus qu'il est mauvais, mais seulement qu'on le considere bien trop fort pour ce qu'il fait, et pour en revenir au topic ou on a commencé qui parlais d'un Vegeto vs Gokhan c'est justement cette attitude lache et vicieuse qui pourrait handicapé egalement Vegeto (en plus de mes autres arguments), Gohan en grandissant va toujours au bout du combat (Cell, et il le prouve face a gros bou alors qu'il n'arrive pas a passé SSJ2) ce qui ressemble a Goku qui ne fuit pas ses combats et va au bout de ses limites, je preferé voir un Gokhan qui se pousse a fond pour venir a bout de son adversaire qui serait plus fort que lui plutot que de voir un Vegeto qui une fois depassé chercheré a fuire le combat ou s'arreterais net de combattre car il se sentiré depassé (exemple Vegeta face a Freezer)
Je trouve qu'il est bien considéré en fait. Il mérite sa force, vu le temps qu'il passe à s'entrainer et à combattre. Et cette force malgré qu'elle soit très élevée reste relative face à des combattants comme Gohan au Cell Game, ou Goku Ssj3 dans la saga Buu.
Concernant ce coté lâche et vicieux, c'est ce qui est intéréssant chez Végéta, car il ne montrera cette facette que dans l'arc Namek. Pendant la saga cyborg/Cell , y'aura pas plus orgueilleux et fier que Végéta et il préfère mourrir plutôt qu'on vienne l'aider dans un combat. Dans la saga Buu, il est courageux , determiné et a muri. Donc en devenant Végéto avec Goku, il n' y a pas de raisons de penser qur'il ferait le lâche ou le fourbe. D'ailleurs c'est confirmé dans le manga, vu que Végéto sera un top combattant et qui se sert également de ses méninges malgré les apparances. Et peut être que justement, cette réflexion dont à fait part Végéto, il l'a héritée de ce cher Végéta
Egalement je reconnais que tes arguments on du bon et que parfois partir pour revenir plus fort ou pour attaqué au bon moment peut etre une bonne strategiemais pas de s'arreté net en combat =) et justement dans la saga bou un bon combattant ne dois pas etre "obsessif" bruce lee disait qu'il fallait etre detaché et calme (pour exemple^^) et son obsession le pousse a commetre des grosses fautes, tout comme son orgueil face a cell 2eme forme qui donnera perfect Cell,
Cf ce que j'ai dit plus haut. Si ça avait été un Végéto époque Namek, on pourrait penser qu'il soit capable de fuir. Ou si ça avait été un Végéto époque Cell, il aurait été encore plus arrogant et hautain en commettant de grosses fautes. Mais comme, le Végéta période Buu est différent, cela créera le Végéto qu'on a vu du manga et qui a démontré ses qualités.et sur le top 3 faut que tu voit aussi le fait que Gohan n'est qu'un enfant et que au debut il ne savait pas se battre ^^ il evolue et prend ses marques pour se placé au sommet du classementPiccolo par contre lui a beaucoup joué au yoyo (egalement pour mon grand plaisir, il a fait de magnifiques combats face a Freezer, C17 et Cell)
Bah, je ne parle des personnages que dès qu'on les voit apparaitre. Sinon, Végéta serait premier pendant énormément de temps, vu la force qu'il avait comparé à la Z-Team, quand il était enfant
Ton message est parfait!