[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar jjbb le Mar Juil 24, 2012 9:16

Bah ca doit être dans la tête ou génétique des peurs pareil...

C'est comme l'autre jours, sur je-ne-sais-plu-quel-site, j'ai vu qu'il y avais des gens qui avais peur des canards,qu'il s'imaginait que les canards étais partout pour les observé et qu'il y avais même plusieurs personnes qui c'étais suicidées à cause de ça... :shock:
Image
jjbb

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 24, 2012 10:11

Ouais. Il y'a tellement de phobies allant du plus courant au jamais vu en ce bas monde, que le coup du nain de jardin avec la brouette, ça ne me surprend même pas. Je connaissais déja la phobie des nains de jardins dit "simples", mais alors là avec une brouette supplémentaire, ça doit renvoyer à un traumatisme spécifique :lol: .

Piccolo Daimao achève Teen Gohan, qui venait de se relever péniblement
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mar Juil 24, 2012 12:04

Ouais, moi, c'est pas tellement le côté irrationnel de la chose, après tout est-ce vraiment plus rationnel d'avoir peur des petites araignées? Moi, c'est plutôt le niveau de détail, quoi. Non, il faut que le nain soit à brouette, sinon pas de phobie. À ce niveau-là, je me demande carrément s'il n'existe pas une phobie des t-shirts rouges à pois verts avec le sigle de Nike sur le devant, le numéro vingt imprimé sur le dos et une petite déchirure sur la partie latérale gauche inférieure.

Sinon, je viens de lire dans le journal gratuit suisse, un petit article parlant de lois absurdes, les exemples cités sont:
En Virginie (USA), il est obligatoire d'éteindre la lumière pour faire l'amour.
En Utah (USA), il est interdit d'avoir des relations sexuelles dans une ambulance, avec comme peine encourue, le fait d'avoir sa photo publiée dans le journal.
À Hong Kong, une femme a le droit de tuer son mari infidèle, pour autant qu'elle le fasse à mains nues. (Mesdames, si votre mari vous trompe, prenez des cours de kick-boxing et amenez-le en vacances à Hong Kong. Image)
Au Liban, il est interdit aux hommes d'avoir des relations sexuelles avec des animaux mâles... mais pas femelles... (Je crois que là, l'homophobie atteint quand même un sommet un rien ridicule.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mar Juil 24, 2012 12:07

En France, les femmes n'ont pas le droit de porter des pantalons...

Edit: et en fouillant un peu il parait qu'il est possible d'épouser des morts si on peut prouver qu'on avait prévu de le faire pendant qu'ils étaient vivants...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 24, 2012 13:32

Axaca a écrit:Attrape la brouette et tabasse le nain, puis Teen_Gohan.

Non mais ho ! J'ai déjà dit que y'a que Piccolo-san qui pouvait me tabasser ! Parce que lui, il le fait avec amour et dévotion ^_^

Spoiler
:lol:

Piccolo Daimao a écrit:Piccolo Daimao achève Teen Gohan, qui venait de se relever péniblement

Aïeuh :o Mais bon tu va vite me ressusciter pour pouvoir continuer à me tabasser :lol:

Sinon j'aime cette loi :
San999 a écrit:En Virginie (USA), il est obligatoire d'éteindre la lumière pour faire l'amour.

Elle est tellement ridicule par rapport aux autres :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Juil 24, 2012 13:42

Remarque, on se moque, mais ce sont peut-être de vieilles lois qui ne sont plus appliquées. Après tout, théoriquement, en Suisse, on devrait encore attacher nos voitures, chaque fois que l'on se stationne, d'après les lois écrites. Mais c'est plus du tout appliqué. (Cela date de l'époque où on avait encore des voitures non motorisées et tirées par des chevaux.) ... Cela dit, cette loi suisse, elle avait au moins une logique à une époque, alors que celles que j'ai mises... On se demande ce qu'elles foutent dans un texte de loi, même si elles ne sont pas appliquées. En fait, pour les cas hong-kongais et libanais, ce n'est même pas une question de loi appliquée ou non, puisqu'il s'agit plutôt de choses permises. Autant ne pas appliquer une loi écrite pour diverses raisons pratiques, c'est envisageable, autant punir quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas interdit dans la loi écrite, cela ne doit pas trop être possible. ^^' Donc, non, finalement, c'est pas du tout comparable au cas de cette loi suisse non appliquée...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nosferatu le Mar Juil 24, 2012 14:12

San999 a écrit:autant punir quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas interdit dans la loi écrite, cela ne doit pas trop être possible

Bin si, il suffit que la Constitution du pays en question ou toute autre norme supérieur à la loi ait évolué et rende la loi rendant la chose permise incompatible. Je pense qu'alors le point de droit invoqué par quelqu'un s'appuyant dessus serait abrogé ou retiré, c'est tout, et que la loi serait modernisé ou quelque chose dans le genre. C'est à ça que servent les jurisprudences aussi.
Nosferatu

Messagepar Batroux le Mar Juil 24, 2012 14:53

Une vielle loi Française dit que les enseignants n'ont pas le droit d'avoir recours à l'acte sexuel durant la semaine que pendant le week end.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar FilouZilla le Mar Juil 24, 2012 16:55

Si vous voulez rire: http://www.turtlezen.com/weirdlaws.html (en anglais par contre)

Je me souviens que j'avais passé une bon moment à me marrer en lisant les lois stupides énoncées sur ce site :lol:

Par contre il semble pas y avoir bien des sources, mais bon, c'es pas grave, ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit réel.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Mar Juil 24, 2012 19:01

Ooui enfin c'est bon tout le monde sait que dans l'Idaho un fermier à le droit de coucher avec ses vaches, cochons et poules. On les connait les lois à la con aux USA
Au Texas il est interdit de tirer sur une baleine le dimanche depuis une voiture :shock:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juil 24, 2012 20:31

San999 a écrit:La nanopabulophobie est une peur des nains de jardin à brouette... ... ... Je suis pas facilement déconcerté, mais celle-là, faudra qu'on m'explique...

moi je sais d'ou ça vient: dans les sims 3, en creusant, j'ai trouvé un nain nommé le "nain mystère". le trouvant marrant a placer, je l'ai mis dans la pelouse. et bien, croyez le ou non, le lendemain matin, je l'ai retrouvé allongé sur le sol devant la télé allumé.

... J'ai peur :cry:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar quent68 le Mar Juil 24, 2012 20:32

Dans le genre con, je vous conseille aussi les Darwin Awards, qui récompensent les morts les plus bêtes... mais bien réelles ! Hilarant, et effrayant !
http://www.darwinawards.fr/
quent68

Messagepar San999 le Mar Juil 24, 2012 20:35

MV => looooooooooooool

Sinon, j'ai toujours soupçonné les Darwin Awards d'être des fakes. Vous croyez vraiment qu'ils pourraient faire ça aussi longtemps sans avoir d'ennuis judiciaires avec les familles, même s'ils ne donnent pas de vrais noms?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 24, 2012 20:37

Rien d'effrayant Majin, ton nain aime regarder la télé voila tout :p

(Quoi je sors ? Mais heuuu )

sonluffy-z a écrit:Au Texas il est interdit de tirer sur une baleine le dimanche depuis une voiture

Ca j'adore aussi :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 24, 2012 22:16

A chaque fois tu sors, mais tu re-rentres par la suite. Restes-y :twisted:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café