Labouée a écrit:C'est mignon de t'excuser ^^
Moi ce qui me choque c'est que tant de gens confondent encore pédophilie et détournement de mineur... c'est toujours grave mais ce n'est pas aussi monstrueux, ni aussi choquant d'en parler.
Krilin se tapes Chichi ou Bulma...
Yaquir a écrit:Krilin se tapes Chichi ou Bulma...
Il y a un malade qui détruit la Terre un habitant à la fois? Et alors? Son frère, qui est logiquement plus puissant à ce moment de l'histoire, le rejoins? Pfff. Est-ce que nos personnages fétiches sont bien tous en vie? Vont-ils tous mourir? Rien à faire.
Je veux tout simplement savoir avec qui Krilin passe ses nuits.
les cheveux de theshihan son parfaitement plaqué
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
L'univers est totalement incohérent si Sangoku est vraiment resté méchant, une modification sur le combat entre Radditz et Goku aurait été plus intéressant, là c'est du grand n'importe quoi.
Ce chapitre n'a visiblement aucun intérêt, si il n'existait pas ça ne changerait rien au manga.
return a écrit:L'univers est totalement incohérent si Sangoku est vraiment resté méchant, une modification sur le combat entre Radditz et Goku aurait été plus intéressant, là c'est du grand n'importe quoi.
Ce chapitre n'a visiblement aucun intérêt, si il n'existait pas ça ne changerait rien au manga.
What?
j'aurais aimé que raditz ai un coiffeur......
raditz n'a pas un front, il a un frooooooooont
San999 a écrit:Bon, je sais pas pourquoi, mais je pense seulement maintenant à mettre ce commentaire ici. Seuls les fans de One Piece comprendront, cela dit:raditz n'a pas un front, il a un frooooooooont
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités