Chapitre 27 : Univers 13 : La fin de l'humanité

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 26, 2012 11:05

goten-kun a écrit:Je vois le terme saiyan comme celui-ci : terrien.

Pour moi, un saiyan est un habitant de la planète Vegeta comme un terrien est un habitant de la Terre mais ce seraient tous des humains.

Sinon, je ne me souviens plus trop jusqu'ou allait la première BD de ShenronMeteor, si on a passé le remake des pages d'Anthology.

En tout cas, le dessin est meilleur que dans les premières pages c'est indéniable.

ben pourtant Vegeta si je me souviens bien dit que c'est la RACE sayen, et non le nom des habitants de la planète Vegeta :s ...
a partir de la je pense que l'on peut suivre la logique que j'ai mise plus haut.

sauf si bien sur Vegeta dit que c'est le nom des habitants de la planète :), alors a ce moment la ma logique n'est plus une ^^

sinon concernant la première version, elle va jusqu'au coup donné a Yamcha puis sur Ten qui recule, ils se relevent et ca se finit la je pense :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Ven Juil 27, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo76 le Ven Juil 27, 2012 20:25

L'attaque du loup ? c'est AB production qui a fait la traduction ? :lol: Sinon grosses têtes et petits corps dans l'ensemble de l'anatomie des persos, dommage ...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar shad17 le Ven Juil 27, 2012 20:41

Pas mal résistant le Yamcha.
Il a l'air plus fort que son "lui" (dans le manga original) à la même époque, vu qu'il arrive à parer des coups de Raditz. Alors que Goku et Piccolo avaient énormément de mal, et à deux en plus. :P
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar BL-Sama le Ven Juil 27, 2012 20:49

A part le loup qui ressemble plus a une panthère :P la pages est superbe !

Sinon assez d'accord avec piccolo76 "l'attaque du loup" ?
Il me semble que c'est "la technique du loup" mais le mieux c'est de garder le nom original Japonais "Roga fu fu Ken" C'est 1000X plus classe quoi ^^
BL-Sama

Messagepar Foenidis le Ven Juil 27, 2012 21:31

Pour moi il ressemble plutôt à une espèce de rat, le loup (si c'est un loup...)...
Dommage, le dessinateur aurait pu prendre un ou deux modèles pour voir à quoi ressemble un loup.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 27, 2012 22:42

idem que foe, il me fait penser a un rat. sinon, c'est marrant, je trouve que yamcha pare d'une drole de façon. on dirait un type un peu efféminé qui lève sa main façon maiiiiieuuh! XD enfin je me comprends^^. sinon j'adore vraiment ce chap, et le niveau des terriens est cohérent si on part du principe qu'ils ont surement passé leurs vie a échapper a kakarotto, puis a le combattre. par contre, qu'est ce qui expliquerai que cette version de kakarotto soit si forte qu'elle ait pu pousser yamcha et tenshin a devenir si fort a part un truc genre "hé ben en fait, sans le coup sur la tete, il est devenu naturellement super fort et voila". j'espère que quand raditz et son frangin discuterons, on aura une ou deux pages de flash back
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Sam Juil 28, 2012 19:42, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Antarka le Sam Juil 28, 2012 8:34

Yamcha résiste super bien, je suis étonné. J'ai beau me dire que Radditz doit jouer avec lui (et qu'en plus Yamcha est dominé), je pense que si le terrien avait une puissance vers les 200 (comme dans l'u18 a ce moment la) il serait déja mort. Je le vois plutôt au dela de ça, et un peu moins fort que Goku/Piccolo contre Radditz (disons 500 à 800 en étant sérieux)

Explication la plus probable : Kami ou Popo les a entrainé pour contrer Kakarotto. Et ptetre que ce dernier est actuellement plus faible que les deux terriens (ou disons qu'il ne peut pas les vaincre ensemble), ça expliquerait sa non-présence actuellement, et le fait qu'il reste des terriens en vie.

Sinon j'ai carrement pas pensé à une panthère, ni à un loup (damned). Le rat ouais, mais le plus flagrant c'est :

Spoiler
C'est Taz !!!

Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar loupzaru le Sam Juil 28, 2012 13:35

Je suis agréablement surprit par la résistance de Yamcha. Il est bien évident qu'il est clairement plus fort que son homologue de l'U18 qui tournait à 177 unités. Je le trouve même plus fort que Goku qui ne savait pas parer les coups de Radditz.
A mon avis, Yamcha et Tenshinhan ont été entrainé par le Très Haut. Ils ont passé leur vie à lutter contre Kakarotto. Je les vois au moins aussi fort que Goku et Piccolo vs Radditz. Rappelez vous, c'étaient des merdes contre le Sayen. Ce n'était pas 2 gars de 400 unités qui allaient inquiéter Radditz. Seul le makankosappo était dangereux pour lui.
loupzaru

Messagepar bejiita le Dim Juil 29, 2012 1:24

je suis pas sur que Kami ait eu le temps d'entrainer qui que ce soit vu que Pikkoro s'est fait tuer par Kakarotto.

et vu leurs habits je dirais même qu'ils n'ont pas eu d'école d'arts martiaux que ce soit Kame ou Tsuru.

Dans ce cas comment peuvent-ils être aussi balèzes?
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 29, 2012 2:36

Pas mal l'attaque du rat enragé de Yamcha.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Juil 29, 2012 9:53

bejiita a écrit:je suis pas sur que Kami ait eu le temps d'entrainer qui que ce soit vu que Pikkoro s'est fait tuer par Kakarotto.

et vu leurs habits je dirais même qu'ils n'ont pas eu d'école d'arts martiaux que ce soit Kame ou Tsuru.

Même si c'est l'impression qui domine, tu as forcement tort. Un terrien hyper balèze qui n'a "a priori" jamais eu d'école, ça serait Yajirobé, qui est déja très très très fort, mais loin de ce Yamcha la ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Paulemile le Dim Juil 29, 2012 13:04

Ils ont les habits de Capsule Corp. Alors même si ça fait un peu redite de l'U9, peut-être qu'ils ont été boostés avec de la technologie. Les habits ne prouvent absolument rien, mais sans Kami, sans Kame Sennin, je vois pas comment les Terriens peuvent être plus fort que dans le manga. Sauf si la théorie du "je progresse bien plus à l'entraînement lorsque je suis en danger" est poussée à l'extrême.
Paulemile

Messagepar xav180382 le Dim Juil 29, 2012 17:38

Ils ne sont pas 24H/24 en tenue de combat. Même dans le manga ils sont parfois habillés en " civile "...
Pas forcément besoin d'imaginer une cybernétisation ou une hypothétique absence de " mentor " pour justifier ça.
Image
xav180382

Messagepar Paulemile le Dim Juil 29, 2012 18:03

Ils sont en guerre permanente contre Kakarotto. M'étonnerait qu'ils s'habillent en fringues normales juste pour "faire un tour", mais bon.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse