[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar goten-kun le Sam Juil 28, 2012 23:01

Bon, bah en arrêt,je me suis fait une entorse hier soir en jouant avec le chien dans le jardin...pieds nus !
Du coup bah j'étais de nuit, je suis en week end malgré moi !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Sam Juil 28, 2012 23:03

Dangereux ton chien ! :lol:

Bon, je suppose que vous avez des conditions avantageuses à la Société Nationale des Chemins de Fer, et que tu ne perds pas de salaire... cool donc ! 8-)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 28, 2012 23:04

Avoue tu l'a fait exprès pour avoir ton week-end :lol:

Mais sérieusement c'est ballot (et surement peu agréable) et tu fera attention la prochaine fois :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Sam Juil 28, 2012 23:15

Si j'ai 3 jours de carence car sur mon arrêt, je coche "sorties autorisées" car je devrai sûrement m'absenter une ou deux fois et comme je suis pas très chanceux, je me ferais contrôler à ce moment la ! Lol !
Mais sinon, oui, si je coche "sorties non autorisées" je n'ai pas de carence.

Oui, mon chien est un feinteur ! Lol, je lui courais après, il m'a feinté, j'ai glissé, et bam, le gros orteil à tout pris !
Je vais aux urgences pour avoir un justificatif car je ne pouvais pas mettre de chaussures (et encore moins des chaussures de sécurité) et donc, je pouvais pas aller bosser, je peux pas conduire de toute maniere. Je débarque et la c'est le drame, une affiche avec marqué : "4h d'attente"!!!!
Demi tour LOL !
J'y suis retourné ce matin, radio et le doc me dit que j'ai plusieurs séquelles de petites fractures un peu partout sur le pied, alors que je n'ai jamais eu de soucis... Bizarre ! Lol !

Enfin, bref, oui, du coup, je suis en week end !^^ mais bon, peux pas faire grand chose ! ^^
goten-kun

Messagepar Foenidis le Sam Juil 28, 2012 23:20

T'es sûr que c'était TA radio ? Image

M'enfin, des fois, ils disent n'importe quoi aussi... le pédiatre m'avait envoyé faire des radios des sinus pour mon fils alors âgé d'à peine deux ans... une fois les radios faites, le radiologue m'avait affirmé que les enfants de cet âge là n'avaient pas de sinus... -_-"... et il en avait l'air vraiment convaincu en plus ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar goten-kun le Sam Juil 28, 2012 23:23

:lol: :shock:

Bah si pourtant c'étaient bien les miennes de radios, ma belle mère m'accompagnait et elle travaille dans cet hôpital et a eu les radios devant elle.
Bizarre. Je me cogne souvent les pieds au boulot, ça m'arrive de me faire mal, mais jamais de grosses douleurs.
J'ai des pieds moisis quoi ! Lol
goten-kun

Messagepar Foenidis le Sam Juil 28, 2012 23:27

Goten-Kun... le Nekomajin aux pieds d'argile ! :lol:

Remarque que moi on m'a dit que j'avais eu une fracture du nez dans ma petite enfance... je ne me souviens pas m'être éclatée le pif, mais bon, j'ai pris tellement de coups petite que tout est possible.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 28, 2012 23:37

J'aime les 4h d'attente des Urgences, heureusement que tu pissais pas le sang, tu serais mort :P
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Sam Juil 28, 2012 23:43

Un cousin de mon mari a attendu une fois plus de cinq heures avec fracture ouverte de la jambe dans la salle d'attente des urgences... (fausse manoeuvre avec un tronc d'arbre tiré par un tracteur)... -_-"

Il paraît que pour être pris tout de suite, il faut se faire emmener par les pompiers... (ou le samu en ville), bref, se faire transporter par un proche n'est pas une bonne idée.
Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 28, 2012 23:46

Moi aussi quand je me suis cassé le poignet, j'avais 8 ans je crois, c'était horrible. :evil:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 28, 2012 23:48

Pouarf, 5h -_-" Donc oui vaut mieux appeler Antarka d'abord pour passer en priorité lol

Mais bon cet encombrement vient du fait que plein de gens viennent aux urgences pour des bêtises qui ne sont en rien urgentes et c'est comme ca que les gens qui ont vraiment besoin des urgences attendent 5h :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Sam Juil 28, 2012 23:54

Ouais mais bon... c'est quand même pas dur de voir que quelqu'un a une fracture ouverte et de décider de le faire passer avant le môme qui s'est écorché le genou ou la mémé qui a mal à la gorge... :|
Foenidis

Messagepar Davebond 00S le Dim Juil 29, 2012 0:12

Ça me rappelle la fois où la grand-mère de ma femme est tombée malade le 31 décembre alors que nous étions au Portugal.

Elle vomissait un truc de dingue, avait des vertiges et du mal à respirer et ne cessait de répéter en portugais "je vais mourir, je vais mourir" (elle est âgée et s'était jamais sentit mal comme ça). Bref, avec mon beau-père on l'emmène à l'hôpital à 21h et avant qu'ils l'a prennent en charge et qu'on reparte, il c'est écoulé 6 heures ! O_O

En attendant, je m'étais assis sur un siège extrêmement inconfortable et ce, dans une salle d'attente blindée.
Il passait un film sur une télé qui était placée bien en hauteur (sûrement fait exprès dans le but de filer un torticolis à tous les cinéphile du moment).
Ce film, c'était Ghostrider en VO, sous-titré portugais O_o (pour info je comprend pas un mot de portugais et j'ai pas tout saisis en anglais... Enfin bon j'ai compris le film quand même parce que Ghostrider, c'est pas Shutter island niveau scénario hein XD).

Conclusion, si vous allez au Portugal, et que vous devez vous rendre aux urgences... Et bien je vous souhaite bien du courage !
Davebond 00S

Messagepar goten-kun le Dim Juil 29, 2012 0:14

C'est clair que à doit être la galère ! Perso, quand j'ai vu le 4h, j'ai compris que c'était mort ! Il suffisait que quelqu'un ait un vrai gros problème pour que ça passe à 5h voire plus et je n'agonisais pas non plus donc, direction Mac Do et maison ! ^^
goten-kun

Messagepar Nimitz le Dim Juil 29, 2012 0:17

haaa moi ca allait ^^

il y a 3 ans je roulais a vélo , j'étais dans une descente et j'étais a fond ^^ !

je passais a coté d 'une pompe a essence et une voiture a mis son clignotant au dernier moment !!!! j'ai voulu l'éviter j'ai pris la bordure du petit jardin qui était a l'entrée de la pompe, un petit bon de 50 cm et la c'est le drame, j'ai "glissé" sur le bitume sur 4 mètre, jambe droite et avant bras droit totalement ouvert, je pissais le sang a mort !

j'ai sonné a mon père, et arriver aux urgences, ben ils m'ont vu m'ont ce qui c'était passé et ils m'ont fait rentrer dans une chambre,avant moi il y avait une vingtaine de personne :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café