Teen_Gohan_757 a écrit:Perso, cette histoire de potentiel m'a toujours embrouillé l'esprit parce que oui Gohan et Goten ont eu accès à une puissance donnée (celle de Gohan vs Nappa et celle de Goten en SSJ ) puis pour progresser ils durent s'entrainer (surtout Gohan lol) mais je me dis aussi que pour Gohan surtout (vu que c'est lui qu'on voit le plus souvent s'entrainer), il devait avoir plus que sa force contre Nappa vu sa capacité étonnante de progression (le plus impressionnant étant sa progression dans la salle du temps).
Teen_Gohan_757 a écrit:Je me suis relu et c'est pas très clair ce que j'ai dis, je me comprends plus moi-même(*sors la corde elfique*)
En postant, je me suis dis que j'allais encore m'embrouiller avec cette histoire de potentiel et de force de combat et voilà que j'avais raison, je ne comprends même plus ce que j'ai dit
Bref, j'aime ta vision de la chose et je suis d'accord avec toi même si je me demande si Gohan Saga Saiyen avait eu l'entrainement qu'il a subi avec Goku dans la Salle du Temps n'aurait pas progressé d'une manière gigantesque ?
Bref, j'aime ta vision de la chose et je suis d'accord avec toi même si je me demande si Gohan Saga Saiyen avait eu l'entrainement qu'il a subi avec Goku dans la Salle du Temps n'aurait pas progressé d'une manière gigantesque ?
Batroux a écrit:T'es pas le seul à ne pas te comprendre. En plus le sujet ne me passionne pas vraiment.
Mais Gohan a eu l'entrainement avec son père dans la SET, et il a vachement progressé, il est passé de "je sers à rien" à "je défonce Cell"
Antarka a écrit:Faut pas oublier aussi à quel point les puissances doivent servir le scénario. Si Gohan était rentré (avec heu... fichtre... Goku ressuscité par la Toei) dans la SeT juste avant le départ pour Namek, j'suis même pas sur qu'ils auraient atteint le niveau de Goku face à Ginue.
Son Goten a écrit:Je ne sais pas, déjà pour s'entrainer là-dedans, il semble falloir un certain niveau pour tenir.
SuperIdle a écrit:J'ai toujours vu le bonus de colère comme commun aux métis, mais mieux montré sur Gohan. La miraï timeline nous montre Gohan et Trunks avec des niveaux sensiblement équivalents, Goten et Trunks de la timeline noramle ont quand meme atteint le ssj très vite, ssj qui puise son existence dans la colère.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités