Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs DBM

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les Fanarts, planches, colos et montages des lecteurs D

Messagepar Xman34 le Mar Juil 31, 2012 13:46

Saya a écrit:Très beau Vegeta !!
Pour le dessin et colo de BK-81 , j'ai jamais accroché a ses dessins.. Je trouve les visages horribles, les muscles trop mal fait, trop déformé..
Je préfère largement la couverture de DBM.. Sans vouloir êtres méchant, je trouves ces dessins DB horribles..

En fait je trouve que ce sont surtout les yeux de ses personnages qui sont pas trés réussis. (ce qui gâche rapidement le reste il est vrai)
C'est dommage parce que le talent est là, le talent brut! :wink:

@Foenidis

Assez d'accord avec toi au final.
Bk81 utilise plus de 5 couleurs différentes pour faire la peau (avec le blanc), c'est peut-etre un peu trop.

Mais au global je préfère tout de même la version BK.
Quand au reflet... putain c'est vraiment magnifique, je me demande comment elle fait.
Xman34

Messagepar light lawliet43 le Mar Juil 31, 2012 14:56

On dirait que BK-81 ne fait pas de traits de construction ce qui fait que les visages sont deformés, les yeux ne sont jamais alignés correctement ni à la même hauteur, le nez est très souvent de travers ...
En faite elle a des traits bruts, "biscornus" non je n'adhère pas vraiment à spn style, en ce qui concerne sa colo c'est pareil elle utilise trop de couleurs, on a trop de reliefs, certaines ombres sont là où elles ne devraient pas par contre le reflet dans le scaouter est beaucoup plus reussi que celui de Faye; enfin bref je pense qu'il vaut mieux faire simple et efficace (ce que j'aurai du faire pour le concours fan mangas dbz ^^') .

Holken ton Vegeta est superbe, tant au niveau dessin, musculature, visage, vêtements; pour le decor tu ne t'ai pas cassé la tête et ça rend vraiment bien par contre j'ai l'impression que dans tout tes dessins tes personnages ont à peu près les même postures et très souvent avec les même points de vue (face) .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Foenidis le Mar Juil 31, 2012 15:27

Beau Vegeta Holken, mais un peu raide dans la posture toutefois...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Video: Vegeta Vs Trunks

Messagepar Saya le Mar Juil 31, 2012 16:08

Bonjour,
Voici le combat de Vegeta contre Trunks.
Ajout des sons etc... J'aurais voulu avoir les voix dbz plutot que ceux de KAi qui sont nettement moins bien, mais impossible de trouver des liens DBZ VO..
Qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=MD5Qfs_AKXE
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Thibarik le Mer Août 01, 2012 16:23

Pour information, dans la rubrique "fanarts" du site, Salagir à développé un peu plus la rubrique, on peut désormais mettre des commentaires à chacun des fanarts :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Re: Video: Vegeta Vs Trunks

Messagepar Nimitz le Mer Août 01, 2012 16:37

Saya a écrit:Bonjour,
Voici le combat de Vegeta contre Trunks.
Ajout des sons etc... J'aurais voulu avoir les voix dbz plutot que ceux de KAi qui sont nettement moins bien, mais impossible de trouver des liens DBZ VO..
Qu'en pensez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=MD5Qfs_AKXE

GENIAL TA VIDEO :D !!! j'adore :D !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar chibi dam'z le Mer Août 01, 2012 18:08

Saya, ta vidéo déchire. J'adore, c'est rudement bien réalisé.
Image
chibi dam'z

Messagepar DBZwarrior le Sam Août 11, 2012 11:36

new sur le site dbm

Sans que cela soit une urgence, nous recommençons à nouveau à créer des chapitres spéciaux avec de nouveaux dessinateurs.

Si et seulement si votre niveau est très bon, et que vous dessinez de la BD sans problème, et que vous avez le temps de dessiner au moins un chapitre d'une vingtaine de pages, vous pouvez nous contacter : dbmcontact@dragonball-multiverse.com.

Ceux qui nous ont contacté à une période où nous ne cherchions plus de dessinateurs peuvent reprendre contact, s'ils sont concernés :)

je poste ça ici vu que c'est là qu'il y a le plus "d'artiste" qui poste sur dbm. :wink:
Image
DBZwarrior

Messagepar goten-kun le Sam Août 11, 2012 11:41

Ça ne te tente pas Holken ?
Je te verrais bien faire un chapitre pour DBM !
Tu as fait tes preuves à de maintes reprises !
goten-kun

Messagepar light lawliet43 le Sam Août 11, 2012 12:51

>Holken
Goten-kun m'a devancé, allez Holken postule et fait nous un chapitre special magnifique :D
Si oui, à ce que j'ai cru comprendre Salagir ne "story-board" pas les combats n'hesite pas à utiliser plein de points de vue, plans etc car j'ai trouvé que les scènes de combats dans ta BD n' etaient pas très très bien "decoupées", mais sinon tu as un talent monstre on le voit un peu plus à chacun de fan-arts !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar DBZwarrior le Sam Août 11, 2012 13:29

Merci pour les compliments.

mais je ne sais pas trop, tous les chapitres spéciaux me semble d'un niveau supérieur au mien, et là Salagir recherche de "très bon dessinateurs" sachant faire de la BD aisément ce qui n'est pas mon cas.

il y a aussi le problème de l'encrage, je ne suis pas très bon pour ça, en plus je dessine sur du A4 donc c'est difficile à encrer les petit détails.

ensuite le découpage des planches, c'est pas mon truc ^^ donc à moins d'avoir un storyboard fourni par salagir je ne sais pas si j'y arriverais. Pour faire de la bd il faut savoir tout dessiner, là aussi c'est pas mon cas je pense.

si jamais ils pensent que je pourrais faire l'affaire moi ça me dérange pas mais je doute beaucoup de moi même.^^
Image
DBZwarrior

Messagepar shad17 le Sam Août 11, 2012 15:36

DBZwarrior a écrit:Merci pour les compliments.

mais je ne sais pas trop, tous les chapitres spéciaux me semble d'un niveau supérieur au mien, et là Salagir recherche de "très bon dessinateurs" sachant faire de la BD aisément ce qui n'est pas mon cas.

il y a aussi le problème de l'encrage, je ne suis pas très bon pour ça, en plus je dessine sur du A4 donc c'est difficile à encrer les petit détails.

ensuite le découpage des planches, c'est pas mon truc ^^ donc à moins d'avoir un storyboard fourni par salagir je ne sais pas si j'y arriverais. Pour faire de la bd il faut savoir tout dessiner, là aussi c'est pas mon cas je pense.

si jamais ils pensent que je pourrais faire l'affaire moi ça me dérange pas mais je doute beaucoup de moi même.^^

Demande quand même, qui sait. ça te permettrai de t'améliorer encore plus. :wink:
Moi perso, j'aurai énormément voulu, mais hormis quelques Fan Art (les seuls que j'ai fais d'ailleurs) je n'ai pas le talent requis pour un Chapitre Spécial, mais toi par contre JE TE VEUX !!! :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Foenidis le Sam Août 11, 2012 21:54

Sauf exception, Salagir fournit le story board des spéciaux.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Sam Août 11, 2012 22:29

J'ajoute qu'on a quelqu'un, Gokuten, qui peut s'occuper de l'encrage je crois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Dim Août 12, 2012 10:19

DBZwarrior a écrit:Merci pour les compliments.

mais je ne sais pas trop, tous les chapitres spéciaux me semble d'un niveau supérieur au mien

Techniquement ? Alors c'est pas un compliment foireux mais : non, non et non. Je vais pas critiquer trop les chapitres spéciaux DBM, j'ai apprécié voir aimé la plupart, mais techniquement, tu serais plutôt dans le haut du panier pour moi, bien que je ne connaisse de toi que ta vieiiiiille BD (l'attaque des clones) et quelques fan-arts.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse