Son Goku a écrit:Euh oui... mais partant de là, tous les participants sont faibles, même Goku et Végéta, Nimitz !... je rappelle que Végétto et Buu les rétament en un battement de cils... donc Goku et Végéta sont faibles ?
Oui certainement par rapport à Végétto et Ultimate Buu, mais je ne te vois pas pour autant dire qu'ils sont faibles, Nimitz... encore une fois, à compter de là, tous les participants sont faibles sauf le dieu Végétto et Buu. Bref, je rappelle une nouvelle fois que le mot "faible" pour qualifier un combattant est à utiliser avec parcimonie.. moi perso, je préfère éviter de l’utiliser et d’employer plutôt le terme "moins fort" ou "largement moins fort", voire "à des années lumière du niveau d'untel" pour exprimer un rapport de force... ça me semble nettement plus judicieux qu’utiliser le terme faible qui est tout sauf objectif car relatif !
Complétement d'accord avec Son Goku.
Un combattant est déjà une élite dans l'univers de DB quand il tourne autour de 40.000 unités(commandaot Ginue)...
Le tournoi regroupe la créme de la créme. Piccolo est dans le milieu-haut des niveaux de puissance de l'élite des multivers.
Donc bon le terme faible me parait complétement inapproprié. Ce serait le genre de trucs que Bra U 16 dirait vu qu'elle considére que tous ceux qui sont en dessous d'elle comme des amateurs