Bra a écrit:Cette généralisation sur l'Eglise est gonflante.
Je suppose que tu penses que les imams ne le sont jamais ? Si c'est le cas, c'est vraiment de la mauvaise foi.
pas mal ta blague

( même si c'est pas volontaire ^^ )
mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'affaire.Jamais ! ni mon père, ni mes grands-parents.ni a la télé nul part.
sincèrement si ca avait été le cas, ca se saurait

... ca arrivera peut-etre un jour ( j'espère pas !!!! ), c'est peut-etre déja arrivé mais personne n'en a jamais parlé ( en plus de 50 ans et nul part dans le monde on a osé en parler alors ^^ ).mais si c'est le cas on en est pas sur car ce n'est pas au grand jour ^^.
donc pour le moment ce n'est qu'une supposition, la ou avec l'Eglise c'est un fait ^^ .... ne fait pas de l'Eglise une généralité ^^
d'ailleurs je n'ai jamais entendu parlé qu'un Rabbin avait abusé sexuellement d'un enfant également ...

je précise que j'ai rien contre l'Eglise, mais tout les représentants des religions ( Eglise, Mosqué ou Synagogue ) n'ont pas les même défauts

.la ou l'Eglise abrite de nombreux pédophile, la Mosqué possèdent des imams pronant la violence envers les femmes ou je ne sais quoi ^^ ... aussi pourris l'un que l'autre d'avoir des représentants pareil au final.Mais non, il n'y a pas d'Imam pédophile révélé a ce jour