Batroux a écrit:Au fait Nimitz, l'histoire avec la copine de ta femme qui te faisait du gringue cela en est où ?
j'ai tout dit a ma copine et elle m'a dit qu'elle se doutait bien ... la manière dont sa copine me regardait, dont elle parlait de moi, comment elle était avec moi ... perso j'ai rien vu ^^, je ne sais pas si elle a sonné a sa copine ou pas,je ne parle plus de ca de toute manière.j'étais assez mal a l'aise et maintenant que je sais qu'elle était assez "proche" de moi, j'aimerais pas qu'elle ait crus qu'il y avait une possibilité entre nous :s
Piccolo Daimao a écrit:Haha, pauvre Nimitz. Tu découvres la face cachée de l'humanité d'un seul coup.
wai, les méditations facon Paul le Pecheur, ca te coupe totalement du monde extérieur ^^.
FilouZilla a écrit:C'est assez chiant tout de même qu'on trouve autant de pourris parmis les représentants religieux, et qu'il y ait autant de polémiques concernant la religion. Parce que ça donne une image hyper-négative de la religion en général, et pourtant, ce n'est pas elle qu'il faut blâmer, bien au contraire; c'est les gens qui la représente.
Je pense toujours que toute la structure dans la religion n'est que mauvaise pour celle-ci. Elle ternit son image, modifie son message, provoque la répulsion. Certes, j'aime l'ordre plus que tout, je crois qu'une structure et un mode de fonctionnement ont leur place pour une meilleure efficacité et une certaine stabilité acquise, cependant, je considère que trois choses ne doivent jamais, au grand jamais, avoir la moindre structure. C'est le cas de l'Art, de l'Amour, et de la Religion. C'est trois choses, pour tomber dans l'ordre, doivent être constamment en mouvement dans une sorte de chaos. C'est peut-être étrange à dire mais pour moi c'est super clair ^^'
P***** mon Filou, je vote pour toi direct si tu viens en Belgique et que tu veux devenir Premier Ministre

dire qu'a 16 ans ( 17 ans ), mes préoccupations c'étaient : les filles, PES et la science ! je parlais vraiment pas comme toi ^^, sauf en ce qui concerne la science ^^.mais toi j'ai l'impression que c'est en général ^^