@ Rebel O' conner : J'ai trouvé le match sympa Rebel, mais bien que je pense être hyper mal placé pour le dire, j'aurais plutôt fait affronter Videl contre un Radditz ou contre un Coola histoire d'avoir un match serré. Mais sinon j'adore le fait que toute la famille Son et compagnie soit une famille de "vraie" combatant. Je suis impatient de voir ce que va donner le match "Alawen vs Kakarotto"
@Vicabouc : Cool les explications de Saulon (bien que ça soit un vrai type dégueulasse). Cependant tu me fait détester encore plus Bra de l'univers 16, car je pense que Saulon l'a emporté à la régulière sur Végéto. Hâte de voir qui va matter Broly dans ta fic
@ Black Mass Priest : Comme d'hab, un chapitre toujours aussi flippant. Brrr ! Je pense pas être encore prêt psychologiquement à lire ta fic.
Et maintenant place au combat suivant

. Ah oui petite rectification de dernière minute. Etant donnée que j'avais pour projet de faire le tournois jusqu'au bout (ou au moins ne pas faire la même trame principal de DBM) J'ai prit la liberté de remplacé Xxi par un personage mystère, qui a (ou qui aura) quelques chose à voir avec mes deux fics. Allez bonne lecture
DBM VS La z-team vs l'Organisation du Commerce des MondesC17 vs C21Le tournois inter univers battait son plein, en effet, après les succès plutôt rapide de Upa contre Freezer, et celle de Son Goku contre Mahissu, le public voulait quelque chose de plus excitant à ce mettre sous la dent.
-Bien match suivant : C21 de l'univers 9 vs C17 de l'univers 14.Cette annonce fît grimacer Krilin. En effet, déjà qu'il considérait C21 comme un monstre, il avait le même avis concernant le cyborg numéros 17. En effet dans son monde, les jumeaux avaient été non seulement de puissants adversaires, mais aussi des êtres cruels et sanguinaire. D'ailleurs ce ne fût que dans un très curieux concours de circonstance qu'ils se débarrassèrent de ces deux androïdes.
Le sentiment de malaise fût partagé par le demi-saïyan de l'univers 12, car déjà que revoir le C17 qui l'avait fait tant souffrir ne l'enchantait guère, mais voir ce qui semblait être une toute nouvelle création du docteur géro ne le plaisait pas du tout.
Dans l'univers 9, C21 qui était appuyé sur un pan du petit muret depuis le début du tournoi fixa son adversaire avec un sourire féroce et sadique que ce dernier le lui renvoya avant de prendre son envol vers le ring.
- Encouragez-moi... Partenaires. Il en va de l'honneur de l'univers 9, railla le cyborg qui fixait maintenant Krilin, Yamcha et Tenshinhan avec un air diaboliquement amusé.
-Et puis quoi encore ? Lui répondit sèchement Yamcha. Tu veux aussi que l'on te lèche tes bottes?
-Pourquoi pas. Tu serais idéal pour ce rôle mon petit Yamcha. Je ne sais pas pourquoi, mais la bave de larve fait briller mon armure de mille feux.
-Connard, je vais te..., commença le guerrier aux cicatrices qui s'avançais déjà pour en coller une à ce cyborg arrogant qui affichait toujours un sourire des plus provocateurs.
-Arrête Yamcha! Lui cria Krilin. Ce n'est pas le moment de l'attaquer, surtout qu'il peut nous tuer sans crainte de ce voir renvoyer lui.
-Hum ! Je vois que tu es clairvoyant Krilin, constata le cyborg avec le même air amusé. Tu sais reconnaître quand quelqu'un t'es supérieur, contrairement à ton courageux, mais écervelé amis.
-Pff ! Commence déjà par gagner ton combat au lieu de tchatcher, lui répondit son ennemi juré.
-Bof ! Cela ne va être qu'une formalité contre ce minable. Je lui étais déjà largement supérieur au moment où je vous ais combattu, alors maintenant ça sera une sinécure.
Et c'est sur cette phrase que le cyborg s'envola vers le ring.
Dans l'univers 18, Sangoku qui avait remarqué la dispute entre le cyborg et ses amis alternatifs commençait à se poser des questions.
-Tien on dirait qu'ils ne s'entendent pas avec ce type à l'armure noir qui vient de s'envoler.
-Ça doit être un ancien ennemi à eux, ou quelque chose comme ça, proposa Gohan. Néanmoins, je me demande qui a pût ce passer dans cette univers pour qu'il y ait un cyborg supplémentaire ?
Alors que Gohan se triturait la tête, C21 rejoignit son adversaire qui le dévisageait avec un air désagréable.
-Eh bien, on dirait que Gero a eu le temps de faire un autre cyborg minable, railla numéros 17. En plus on dirait que son mauvais gout vestimentaire transcende même les univers à ce que je vois.
-Toujours aussi arrogant, sujet numéros 32, néanmoins je saurais te faire taire.
-Comment tu m'as appelé Lancelot ? Je ne t'ai jamais vu, et pourtant tu semble me connaître.
-Oh tien donc, on dirait que je n'existe pas dans ton univers. Intéressant. Qu'est ce qui a bien pût arriver chez toi ?
-C'est tout simple, ma soeur et moi avions tous simplement tué le dr Gero et les amis de Son Goku et depuis, on ne fait que s'éclater sur Terre.
-Les amis de Son Goku ? Le saïyan ?
-Ben ouais, pas mal d'entre eux son dans ton univers d'ailleurs, dit le cyborg tout en montrant du doigt Krilin, Tenshinhan et Yamcha, et il y a le reste dans l'univers 18 avec Son goku lui même.
C21 pivota sa tête et regarda le dix huitième univers, et les seule personnes qu'il reconnut fût en effet Son Goku et Végéta (et un type ressemblant au fils de cette larve de Yamcha), mais un truc clochait. Dans son univers, Son Goku était un tueur sanguinaire, hors dans cet univers, il semblait être un brave type naïf. Bizarre ! Et puis pourquoi Végéta qui avait semblé être encore pire se trouvait au côté de ce genre de type ? Et puis ce même univers 18 semble avoir suivit à un moment donné le même parcours que l'univers de son adversaire. Ainsi qu'est qui a bien pût advenir de lui le fils du Dr Gero dans ces deux univers ?
Cependant l'heure n'était pas aux interrogations, il avait un match à gagner.
-Messieurs, vous êtes prêt ? Commencer !Sur le ring, C-17 se préparais à ce jeter sur son adversaire, mais voulait le provoquer un peu avant.
-Si tu crois que tu vas avoir une mort douce, laisse moi te dire que tu te trompe. Je vais te démonter pièce par pièce. Tu verras, tu maudiras ce cher dr Gero de t'avoir créé.
-Hum ! Il n'y a pas à dire, d'un univers à l'autre tu ne changes pas sujet numéros 32. Toujours aussi chiant et fort en gueule. Et dire que quand nous t'avions capturé, tu étais un brave garçon. Bon c'est vrai tu étais un délinquant notoire, mais quand même je trouvais que tu étais un bon gars. Enfin, jusqu'a ce qu'on entame ton traitement. D'ailleurs je n'ai jamais eu le privilège de vous remercier ta soeur et toi, de nous avoir prouvé que la cybernétisation d'être humains était possible. C'est vrai qu'après plus d'une trentaine de test, mon père et moi on commençait à perdre espoir.
-Tu as dit "père" ?
-En effet, oui, le Dr Gero fut mon père, un problème ?
-Oh oui, on a un gros problème, et même un très gros, car si j'ai bien compris tu as aidé cette enfoiré à nous capturer et à faire de nous ce... Ces choses.
-Des "choses" ? Tu dis ça comme ci tu en avais honte. Pourtant si j'ai bien capté, tu es comme le sujet 32 de mon univers, un tueur sans scrupule. Et à ce titre tu ne devrais même pas essayer de me faire culpabiliser. Au contraire, tu devrais même me remercier pour le cadeau que nous t'avions fait. Grâce à mon père, la pauvre loque que tu étais est devenue la plus puissante des machines de guerre de ton univers. Je ne vois vraiment de quoi tu peux te plaindre.
Soudains C-17 se rua sur le cyborg à l'armure noire et le rua de coups rageurs que ce dernier encaissa. Au bout d'un moment, C-17 lâcha un puissant uppercut qui fît s'écraser son adversaire sur plusieurs mètres. Sans attendre, C-17 bombarda ce dernier avec une pluie de boule d'énergie jaune qui provoqua d'énorme explosion.
Au bout d'un moment le cyborg s'arrêta et attendit l'annonce de sa victoire. En effet, le cyborg 17 avait mis toute ses forces dans cette attaque, et à se titre, il était certains d'avoir pulvérisé cet enfoiré. Cependant il c'était surprit à attaquer aussi violemment. Il aurait bien voulu en finir lentement avec son adversaire, mais cette enflure l'avait poussé à bout. Tant pis, de toute façon tout ce qui est lié de prêt ou de loin à gero devait mourir.
-Mouais ! Ton punch n'est pas terrible, mon petit sujet 32, fît une voix familière à l'intérieur de la fumée. Il te faudra bien plus que quelques pétards mouillés pour en finir avec moi.
A la grande surprise du cyborg, son adversaire émergea de la fumée complètement indemne. Il affichait même un sourire amusé en apercevant la mine déconfite du jeune homme aux cheveux noir.
-Hé, hé ! Comme je le pensais, ton énergie à bien baissé avec le temps. Ce n'est pas étonnant, cela doit faire plus de 20 ans que tu dois être en marche, et sans mon père pour te faire une maintenance, je ne te donne pas plus de dix ou quinze ans. Cependant...
Le cyborg à l'armure noire apparut devant son adversaire.
-... Je ne te laisserais pas tant de temps.
C-21 mit un coup de poing sur le ventre de C-17 qui se plia littéralement en deux après l'avoir encaisser. Ne voulant pas s'arrêter là, le guerrier en armure noir propulsa son adversaire dans les airs grâce à un coup de pied au menton de ce dernier. Arrivé à une dizaine de mètre, C-17 fût ramené vers le ring grâce à un coup de poing de son adversaire qui l'avait réceptionné dans les airs. Juste avant que le cyborg numéro 17 n'atteigne le sol, C-21 saisit sa gorge en plein vol, et le souleva au dessus de lui.
-Hum ! Maintenant que tu te tiens tranquille, on va vérifier quelques petites choses.
L'instant d'après, des petits filins noirs sortirent de la surface de l'armure de C-21 et telle des aiguilles pénétrèrent dans les pores de la peau du visage de C-17.
-Bon allez il est temps de regarder ce qui c'est passé chez toi.
Soudains C-17 poussa un puissant cri de douleur et des veines apparurent sur son visage. La seconde d'après une aura rouge sembla circuler à travers les filins du visage de C-17 jusqu'a l'armure noir de C-21 qui avait entretemps fermé les yeux.
Le cyborg de l'univers 9 vît divers images sortit tout droit de l'esprit de celui de l'univers 14. Il vît ainsi à travers les yeux de ce dernier la vie misérable des jeunes gens à travers les rues de la capitale de l'ouest, et la vie de délinquant notoire qui s'en ait suivit : vol, meurtre, trafic, et enlèvement en tout genre. Une centaine de souvenirs plus tard, il vit les cyborgs C-10 et C-11 enlevé les deux jeunes gens, probablement pour les emmené au laboratoire de son père, et bien entendu les souvenirs des expériences douloureux y étaient. Cependant malgré la rapidité de déferlement des souvenir, C-21 à pût noter que son père a prit plus de temps que dans leurs monde pour changer les deux jumeaux en cyborgs. Probablement à cause de son absence à lui. Evidemment le meurtre de son père transformé en cyborg 20 y était. Comme dans son monde il fût décapité par un rapide coup de pied et sa tête fût écrasée par la suite. Quelques souvenirs plus tard, le numéro 21 vît les innombrables destructions des villes, et les meurtres en masse causé par les deux plaies.
-Hum ! Rien de nouveaux on dirait, murmura le cyborg 21 pour lui même alors que C-17 poussait toujours un cri de douleurs. Peut être qu'en explorant, un peu plus profondément...
Après avoir accéléré un peu la lecture des souvenir, C-21 vit enfin quelque chose de nouveau. Ni plus ni moins la défaite de ses ennemis de toujours. Ainsi ce n'est pas sans un certain plaisir qu'il vît le meurtre d'un Tenshinhan qui fût transpercer par l'attaque énergétique de C-18. Plus loins il apprécia la désintégration d'un combattant vert qui ressemblait à Piccolo Daîmao. Plus bas, il vît ce cher Yamcha découpé en deux par un kienzan renvoyé par C-17. Ensuite il vît un adolescent aux cheveux doré avec des yeux émeraude et à la tenue violette se faire massacré, puis être laissé pour mort. Un Végéta dont les cheveux avait exactement la même couleur doré que celui du garçon se faire transpercer grâce à la main de C-17. Un Chaozu qui se fit décapiter par C-18. Et enfin comble du bonheur, un Krilin triste et désespéré se faire désintégrer par l'attaque simultanée des deux cyborgs.
-Hé ! Mais c'est pas mal tout ça. Complimenta le cyborg à la peau marron foncé.
A tout hasard, C-21 continua la lecture des souvenir, mais voyant que c'était toujours les même souvenirs de destructions banal de l'humanité qu'il voyait, il fît une avance rapide, jusqu'a ce qu'il trouve un autre souvenir où les deux cyborg affrontèrent un combattant aux cheveux doré à la tenue orange et un adolescent qui ressemblait au fils de Yamcha. Comme il s'y attendait, les deux combattants se firent balayés par les cyborgs. Cependant quelques souvenirs plus tard, le même combattant aux cheveux doré et à la tenue orange se présenta de nouveaux devant les deux cyborgs, avec un bras en moins cette fois. Bien mal lui en prit, car peu de temps plus tard C-21 vît son cadavre étendus sur le sol. Après une lecture rapide, C-21 vît le garçon qui avait accompagnés le guerrier manchot se battre contre les cyborgs. Bien qu'il ce soit fait battre comme les autres, le cyborg de l'univers 9 vît que le garçon avait comme Végéta, l'adolescent à la tenue violette et le guerrier manchot, des cheveux de couleurs doré et des yeux émeraude. Drôle de phénomène ! En tout cas pour sa part il n'en a jamais vus de semblable.
Après une avance rapide, C-21 vît qu'il n'y avait plus rien d'intéressant et arrêta donc sa lecture.
Pendant que les filins réintégrèrent l'armure noire du cyborg de l'univers 9, celui-ci s'adressa de nouveaux à sa victime qui était à deux doigts de perdre connaissance :
-Très intéressant cette petite escapade, mais maintenant...
C-21 serra sans prévenir le coup du malheureux C-17 qui fût subitement réveillé par la douleur qui s'en suivit, et qui tenta en vain de se dépêtrer de la poigne du cyborg de l'univers 9.
-J'avais pourtant dit à mon père de vous démanteler une fois que l'expérience était finis et que se serait du gâchis de donner un tel pouvoir à des déchets comme vous. Mais non ! Monsieur pensait pouvoir vous réparer, pour que vous tuiez Krilin et sa bande, puis vous faire absorber par son espèce de créature pour pouvoir dominer l'univers. Franchement quel vieux fou.
C-21 resserra encore son étreinte sur le coup de C-17 qui n'allait pas tarder à mourir étouffer.
-Enfin vous aviez eu votre rôle, et cela ma permis d'avancer dans mes recherches. Et pour cela tu mérite une récompense des plus chaleureuses.
L'instant d'après, la main qui tenait le coup du cyborg 17 s'illumina et la seconde d'après, une large vague d'énergie englouti ce dernier qui fût totalement désintégrer.
-C-17 ayant été désintégré, je déclare donc C-21 de l'univers 9 vainqueurs !Alors que C-21 s'apprêtait à regagner son univers, le cyborg 18 apparut soudainement derrière lui et voulu l'attaquer d'un tranchant de la main. Cependant avant qu'elle pût faire un geste, le cyborg 21 la découpa en deux grâce à une lame noire qui avait entretemps remplacé son bras droit.
-Pff ! Décevante, jusqu'au bout. Allez va aux diables espèces de machine ratée.
L'instant d'après le cyborg à la peau ébène pulvérisa à l'aide de sa main gauche la dernière concurrente de l'univers 14, et la seconde d'après, son bras droit remplaça de nouveau la lame noire et il se dirigea vers l'espace réservé à son univers mais une fois qu'il posa pied à terre, le Kaoshin de l'Est lui bloqua le chemin.
-Concurrent C-21, vous avez outrepassé vos droits en tuant la concurrente de l'univers 14 hors match. Ainsi je vous demanderais de nous suivre afin de vous faire regagner votre univers.
-Hum je comprends parfaitement cette décision, acquiesça le cyborg avec un air tranquille. Cependant, n'oubliez pas que le cyborg numéros 18 m'a attaqué sans prévenir, et que c'était un cas de légitime défense. De plus je ne me souviens pas d'avoir insulté la concurrente jusqu'a maintenant, et ce qui c'est passé entre son frère et moi était dans le cadre du match et donc ça ne là regardait absolument pas. Ainsi, je fais appel de votre décision.
Le Kaoshin resta silencieux et réfléchis. Bien que ce C-21 a tué la fille, celle-ci l'a en effet attaqué par surprise. Si c'était un combattant qui était affaibli après le combat, il aurait été tué par la blonde avant que les Vargas ne fassent quoi que ce soit, et n'aurait ainsi pas pût participer à la suite de la compétition à cause de l'ingérence d'un autre. Bien que punir le cyborg l'aurait enchanté, le Kaoshin ne pouvait fermée les yeux sur l'acte de la concurente de l'univers 14. Ainsi il rejoignit ses partenaires Kaoshins pour délibérer de la question. Après quelque minute, les Dieux rendirent leurs verdicts.
-Etant donnée que C-18 de l'univers 14, a attaqué C-21 de l'univers 9 en première, nous acceptons de retenir le motif de légitime défense. Ainsi, C-21 de l'univers 9 est autorisé à continuer la compétition, mais à la moindre exaction, il sera renvoyer immédiatement dans son univers. Concernant les concurrents de l'univers 14, étant donnée la faute qu'a commise le cyborg 18, ils ne seront pas ressuscité, mais nous allons utiliser les dragons ball pour renvoyer leurs âmes à la fin du tournois.Suite à cette annonce, les avis des divers spectateurs étaient partagés. En effet, pour le public, qui ne connaissait pas les exactions des cyborg de l'univers 14, C-21 méritait la disqualification, car ce dernier à quand même torturer le partenaire de C-18, et il était légitime que celle-ci se venge, ou qu'au moins le guerrier de l'univers 9 soit renvoyer dans son univers.
Trunk de l'univers 12, avait un tout autre avis sur la question. En effet, bien que C-21 ne lui inspire aucune sympathie, il aurait difficilement supporté que les cyborgs de l'univers 14 regagnent leurs mondes et continuent à massacrer les derniers survivants terriens. Peut être que maintenant ces derniers pourront reconstruire leurs mondes en toutes quiétudes maintenant que les jumeaux ne seront plus là.
Dans l'univers 18 les avis étaient eux aussi contradictoire. En effet,Pan et Videl étaient elles assez choqué, car bien qu'elle n'avait jamais vu C-17 et qu'elles savaient que la C-18 qui venaient de mourir était trés différentes de celle qu'elle connaissait ce n'était quand même pas drôle de voir quelqu'un se faire tuer juste sous ses yeux, surtout quand celle-ci ressemblait comme deux gouttes d'eau à quelqu'un de son entourage.
Quand à Son Gohan, bien que le spectacle ne lui ait pas plût du tout, il n'avait cependant pas regretté la mort des jumeaux. En effet, ceux-ci avaient quand même tué ses amis et son double dans un univers parallèles qu'ils ont ensuite mis à feux et à sang.
Quelques instants plus tard, C-21 regagna son univers, non sans passé devant les combattants de l'univers 9 pour les narguer.
-Alors j'espère que vous aviez apprécié le spectacle messieurs.
-Pfff ! Tu parles, tu as bien failli tous nous faire éliminé, répondit Yamcha avec un ton qui se voulait désagréable.
- Bah ! C'est du passé maintenant, et la compétition continue pour nous tous, et j'espère bien tomber sur toi au troisième tour Upa. Enfin, si tu arrives à te débarrasser de Son Goku bien sûr.
-Ne t'en fais pas, une fois que je l'aurais écrasé ton heure viendra machine.
-Hun hun ! C'est ça. Quand à toi mon cher Krilin, j'espère que tu ne vas pas tarder à combattre. Il me tarde de... EH MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS TOI ?
En effet, le cyborg vît une jeune fille rousse mesurer les mensurations de son armure et l'observer d'un œil expert tout en murmurant des théories à voix basse.
-Hum ! Intéressant, je n'ai jamais vu ce matériau. En plus ce bras qui ce change en lame... Je dirais de la nanotechnologie, mais à ce niveau là, c'est totalement...
-MAÏA ! Cria Upa. Eloignes toi tout de suite de cet homme !
-Mais Papa, il s'agit de nanotechnologie à un niveau jamais vu. Peut être que je n'aurais plus jamais l'occasion de vois ce genre de chose d'aussi prêt.
-Mis tu es complètement folle ma parole. N'as tu pas vus que cet homme à tué de sang froid deux personnes.
-Ben si je m'en réfère à ce que tu m'as dit, ses deux personnes n'avaient eut que ce qu'elles méritaient.
-Grrr ! Tu sais très bien que ce n'est absolument pas ce que je veux te dire...
Alors que père et fille étaient entrains de ce disputé sous ses yeux, C-21 préféra quitter la scène, d'un pas hâtif, car cette femme le dérangeait du plus haut point. Bien sûr il aurait dût la tuer à la seconde même ou elle l'a approché, mais mieux vaut ne pas attirer l'attention des organisateurs, car il ne voulait pas gâcher sa chance d'éliminer Krilin devant un très large public. Et puis cette femelle ne semblait même pas avoir peur de lui. Bizarre ! Pourtant Upa à dût lui parler de la bataille qu'il a mené contre eux. Elle devait être tout simplement folle ou elle se sentait tout simplement en sécurité avec son père et ses amis à ses côtés. Mouais, en tout cas cette femelle était... Intrigante.
A l'intérieur du dortoir de l'univers 5, un curieux personnage observait dans les ténèbres une petite boule de crystal qui lui montrait l'ensemble de l'espace réservé aux concurrents de l'univers 9.
-Hum ! Une armure constitué d'hexanorobot fait avec un ensemble de quadrotanium et de poroxylyde et alimenté avec de minuscules réacteurs d'anti-fusion. Obsolète, mais efficace dans le fond.
Le mystérieux personnage passa sa main sur la boule de crystal, et celle-ci se changea en plusieurs petit écrans rectangulaires qui montraient chacun un espace réservé aux combattants des différents univers.
-Hum ! Il semble que certains inférieurs de ce tournoi soient intéressants. Nous L'Unique, somme impatient de pouvoir les faires voir la perfection.
à suivre...