niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort ?

Gokû super saiyan 3
12
15%
Gohan au potentiel révélé par l’ancien Kaiôshin
67
85%

Nombre total de votes : 79

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Ginji le Sam Août 04, 2012 20:16

Kakaroto93 a écrit:
Tom a écrit:Oublie pas que super bou double a peut pres sa puissance et va un peut au dela Gotrunks SSJ3 et legerement plus fort que lui et il absorbe aussi piccolo qui lui fait un bon bonus quand même sans compté sur son intelect et ses strategies de combats :)
aucun doute possible Gohan est largement plus fort que sort pere, que ce soit en force, vitesse, puissance, endurance, resistance sur tous les tableaux il lui est superieur ;) sauf peut etre la technique mais dans se domaine la gohan n'est pas mauvais non plus et puis la technique se fait ecrasé par la force brute :)

Haha. Quand on dit que Goku pourrait gagner dans un éventuel combat contre son fils grâce à son intelligence, vous répondez : Non
Mais quand Super Boo absorbe Piccolo, vous dites que l’intelligence de Piccolo n'est pas négligeable, y'a aucun doute possible, c'est bel et bien du fanboysime.

Ouais, ou alors tu prends un seul avis pour en faire une généralité ...
Entre Super Buu et Super Buu Gotenks/Piccolo, il n'y a pas photo, il est dit plusieurs fois que le deuxième est bien plus intelligent que le premier. Mais ça ne change rien, un Super Buu Gotenks n'aurait pas été meilleur que Super Buu contre Végéto, il se serait fait défoncer au même titre.

Et encore une fois, qu'est-ce que Buu vient faire dans le débat ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Sam Août 04, 2012 20:21

Ginji a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
Tom a écrit:Oublie pas que super bou double a peut pres sa puissance et va un peut au dela Gotrunks SSJ3 et legerement plus fort que lui et il absorbe aussi piccolo qui lui fait un bon bonus quand même sans compté sur son intelect et ses strategies de combats :)
aucun doute possible Gohan est largement plus fort que sort pere, que ce soit en force, vitesse, puissance, endurance, resistance sur tous les tableaux il lui est superieur ;) sauf peut etre la technique mais dans se domaine la gohan n'est pas mauvais non plus et puis la technique se fait ecrasé par la force brute :)

Haha. Quand on dit que Goku pourrait gagner dans un éventuel combat contre son fils grâce à son intelligence, vous répondez : Non
Mais quand Super Boo absorbe Piccolo, vous dites que l’intelligence de Piccolo n'est pas négligeable, y'a aucun doute possible, c'est bel et bien du fanboysime.

Ouais, ou alors tu prends un seul avis pour en faire une généralité ...
Entre Super Buu et Super Buu Gotenks/Piccolo, il n'y a pas photo, il est dit plusieurs fois que le deuxième est bien plus intelligent que le premier. Mais ça ne change rien, un Super Buu Gotenks n'aurait pas été meilleur que Super Buu contre Végéto, il se serait fait défoncer au même titre.

Et encore une fois, qu'est-ce que Buu vient faire dans le débat ?

Qu'est ce que j'en sait ? C'est pas moi qui a aborder le sujet sur Super Buu. Mais je ne suis globalement pas d'accord avec toi. Super Buu est assez intelligent, il n'est pas débile, il a quand même eu l'idée d'absorber Gotenks, donc il fait preuve d'un grande ingéniosité. Mais je suis d'accord pour dire que Piccolo lui en donne plus, mais il ne faut pas dire que Super Buu est débile, car c'est faux.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar return le Sam Août 04, 2012 20:34

Mais... personne ne dit ça.
return

Messagepar vegata 333 le Sam Août 04, 2012 20:57

super Boo n'est pas débile mais il n'est pas non plus intelligent car il attaque sans réfléchir comme broly mais entre les deux il y'a une énorme différence au niveau de l'intelligence.Je ne sais même pas si broly est plus intelligent que boo petit :lol:
vegata 333

Messagepar Ginji le Sam Août 04, 2012 22:17

Euh, le seul truc que je lis moi, c'est Super Buu = moins intelligent que Super Buu Gotenks, et non Super Buu = débile profond.
Bref, je ne répondrais plus un seul message concernant Buu sur le topic, pas ma faute si l'autre a été pourri.

Edit RMR : Kakaroto93, faut arrêter de vous victimiser et de vouloir imposer votre avis en faisant croire que les autres imposent le leur. Et faut apprendre à faire des concessions, aussi, ça ira tout de suite bien mieux. (Ouais, je modère en éditant, ça évite de remonter le sujet et de risquer de le relancer, ce qui me tente pas, étrangement.) Si le topic repart, que ce soit avec des nouveautés, de nouveaux arguments, je ne veux plus voir les même posteurs tourner en rond sur les mêmes arguments.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Antarka le Mer Déc 12, 2012 16:55

Bon up de sujet. Je vais pas apporter de pierres constructives au débat aujourd'hui (par contre je vais effectivement, dans les prochains jours, pondre un énorme pavé bien chiadé, voir une dissertation, pour bien expliquer mon avis une bonne fois pour toute).

Je remonte pas ce topic QUE pour annoncer mon futur pavé lol. J'ai demandé à RMR d'inclure un sondage à ce topic, et comme c'est un super modo, il a dit oui malgré son envie mitigée de revoir ce débat relancé et pi etre partir en Noix de Cajou.

L'idée c'est de voir réellement comment s'oriente la pensée de la majorité, y compris peut etre de ceux qui ont trop peur des gros posteurs pour tenter d'argumenter ou de répondre (mais voter c'est anonyme, facile, et ca laisse pas de trace), ce qui empeche pas d'argumenter son choix si vous voulez.

Ce sujet sera consideré comme LE topicalakon sur le débat "Mystic Gohan Vs Goku SSJ3 période Buu". Celui que je linkerais dorenavant à chaque fois que le débat menacera de ressurgir dans un topic ou il n'a pas sa place.

Bref, j'ai voté ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar thejoy le Mer Déc 12, 2012 17:03

Vu que pour l'instant ya 100% je suppose qu'on est d'accord, je vais donc attendre ton pavé, ya des chances pour que ça corresponde à ma vision de la chose. Rien que de revoir la signature de Kakarotto93 me fait mal à la tête cependant, ça me rappelle à quel point la tienne est forte de sens Antarka. Qu'est ce qui t'a donné envie de revenir là dessus ? L'autre topic sur "Pourquoi ne pas avoir fait venir Gohan contre Kid buu" ?
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 12, 2012 17:38

A voté "Mystic" Gohan \o/

Et avant de crier au fanboyisme, rappelez vous combien je n'aime pas Gohan Saga Buu :o

Mais bon pour moi, le potentiel de Gohan étant supérieur à celui de Goku (car pour moi potentiel métis > potentiel saiyen), il est m'est évident que Gohan à fond et même plus est supérieur à Goku SSJ3 dont on ne sait même pas si il est au max de son potentiel.

Je vais donc surement dire "+1 Antarka" à son pavé biblique :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar ratapapa le Mer Déc 12, 2012 17:41

Voté aussi.
Pour moi, malgré que j'adore Goku et que j'aime pas du tout Gohan, il me parait évident que ce dernier est largement au dessus de son père juste après la révélation de potentiel.
Par contre je suis de ceux qui n'excluent pas la possibilité que cela s'inverse un jour (c'est possible mais pas obligatoire disons), même sans que Gohan n'ait besoin de se rouiller.
ratapapa

Messagepar thejoy le Mer Déc 12, 2012 18:17

Même si le résultat serait le même, il faut faire la différence entre Goku mort et Goku vivant. Quand il dit a Vegeta qu'il aurait sûrement pu gagner contre le gros Boo (vu qu'on va surement parler de Boo étant donné que c'est le seul adversaire commun des deux), il s'agissait de Goku mort. Le Goku qui affronte Kid Boo est bien vivant et possède moins d’énergie.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 12, 2012 18:34

J'ai voté pour le kéké Mystic. Pourquoi? Vu que pour moi Super Buu>Kid Buu. Et comme Gohan est supérieur Super Buu, il est de facto supérieur à Goku qui est au mieux égal à Kid Buu.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Déc 12, 2012 18:43

J'ai voté comme mon frère de race maléfique, pour les mêmes raisons. Et aussi parce que je pense que dans l'oeuvre la magie est plus puissante que le travail seul.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar nad45 le Mer Déc 12, 2012 18:50

Un vote de plus pour Gohan.
Pour moi la différence entre Goku et Gohan est encore plus grande qu'aux Cell Games.
Et logiquement, ni Goku ni Vegeta ne pourraient le rattraper même avec 30 ans d'entrainement supplémentaire puisque le potentiel de Gohan est sensé etre supérieur au leur et que Gohan a acquis une puissance encore plus grande que s'il s'était entrainé un max jusqu'a ses 60 ans( peut etre plus, on sait pas jusqu'a quel âge les sayens peuvent progresser)
nad45

Messagepar Batroux le Jeu Déc 13, 2012 22:02

Piccolo Daimao a écrit:J'ai voté pour le kéké Mystic. Pourquoi? Vu que pour moi Super Buu>Kid Buu. Et comme Gohan est supérieur Super Buu, il est de facto supérieur à Goku qui est au mieux égal à Kid Buu.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tierts le Jeu Déc 13, 2012 22:25

A voter pour Gohan comme tout le monde j'ai envie de dire. De toute la Saga Buu, c'est Mystic Gohan qui donne la plus grosse impression de surpuissance, juste en dessous de Vegetto, donc rien que par le ressenti, il est devant pour moi et ce depuis toujours.

J'ajouterais cependant quelques chose pour pas juste signaler mon vote :

nad45 a écrit:Et logiquement, ni Goku ni Vegeta ne pourraient le rattraper même avec 30 ans d'entrainement supplémentaire puisque le potentiel de Gohan est sensé etre supérieur au leur et que Gohan a acquis une puissance encore plus grande que s'il s'était entrainé un max jusqu'a ses 60 ans( peut etre plus, on sait pas jusqu'a quel âge les sayens peuvent progresser)

Autant je suis tout à fait d'accord sur le "logiquement", autant je pense que, si nouvel saga il y avait eu, Vegeta et Goku aurait rattrapé Gohan. Pas par logique, mais parce que Tori fait toujours comme ça :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées