Spoiler
Il y en a pas mal qui m'intéressent, comme l'art, l'anatomie, les pays, les religions... Maintenant, c'est quel genre de dossiers? Hyper pointus, ou accessibles à des néophytes? Parce que si c'est abordable, les maths et la physique m'intéressent aussi. Donc, pour commencer, je dirais "Countries", histoire de rejoindre Teen_Gohan_757, et puis on verra à quoi ça ressemble!Inikisha a écrit:J'ai récemment mis la main sur une "Information Library" de 1,5 Go (2500 fichiers). En gros le regroupement de fichiers sur différents thèmes : trucs et astuces, manuels, informations...
J'ai envie de la faire partager mais je ne vais pas m'amuser à uploader 2500 fichiers donc je vous propose de jeter un oeil aux thèmes ci-dessous et de me dire ce qui vous intéresse. Je choisirai le thème le plus demandé et j'uploaderai certains fichiers demain soir. (je ferai un tri, il y a des choses qui n'ont pas leur place ici)Spoiler
(par contre c'est en anglais désolé)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Inikisha a écrit:Nan mais un (deux à la limite) thème à la fois sinon on s'en sort pas
Y a aussi des thèmes que je ne mettrai pas, genre Thieves et Piracy parce que c'est illégal. (mais on peut s'arranger en MP)
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour bien me faire comprendre, ce que j'ai dis était dans la même idée que si Ginji avait dit "Pour Teen Gohan, je demande 'Great Saiyaman' ", tu saisis où j'ai voulu en venir ? ^^
Nimitz a écrit:étant un étudiant en Physique je demanderais "Astronomy"!!!
San999 a écrit:Le truc le plus impressionnant, c'est quand même la comparaison du Soleil par rapport à VY Canis Majoris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités