[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar San999 le Lun Juil 30, 2012 12:03

SuperIdle a écrit:
vicabouc a écrit:La vision du monde d'une petite fille aveugle.

http://www.youtube.com/watch?v=4qCbiCxBd2M&feature=player_embedded

J'étais tombé dessus sur Koreus je coris, c'est juste manifique.
Oui, c'est le genre de truc qu'il est sympa de montrer à des gosses. ^^ (Des tous petits, par contre.) C'est très mignon. J'aime beaucoup l'interprétation "enchantée" du monde à travers la découverte de celui-ci avec d'autres sens que la vue. C'est sympa, parce qu'on fait pas dans le larmoyant et l'apitoiement.

Piccolo Daimao a écrit:Énervant. Le public et les jury qui s'enflamme car surpris que ce duo atypique puisse chanter si bien. Ça rappelle Susan Boyle. Ça démontre bien que l'apparence joue beaucoup sur une première impression.
+1 En plus, je comprends pas la mentalité derrière: "Gueuh! Il est obèse, donc ça va être trop nul!" C'est pas non plus comme s'il avait déclaré vouloir faire un numéro d'équilibriste, de gymnaste ou de trapéziste... (Remarquez qu'il peut y avoir des obèses capables de faire ça. J'exclus rien. Mais là, par contre, ce serait réellement surprenant.) Il veut chanter. Son poids n'a rien à voir là-dedans. :|
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Mar Juil 31, 2012 20:06

À propos de Susan Boyle (attention, humour méchant) : http://www.youtube.com/watch?v=3FneJsaUDVc
Au moins, le chanteur est cohérent : http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4J ... ure=relmfu

Et oui, la vidéo avec la petite aveugle est juste magnifique!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chocoloutre le Mer Août 01, 2012 17:52

Piccolo Daimao a écrit:Ça démontre bien que l'apparence joue beaucoup sur une première impression.

Loin de moi l'envie de lancer un débat qui n'a rien à faire là mais c'est un peu normal. On passe notre temps à juger les personnes qui croisent notre regard et à se faire une idée d'eux selon ce qu'on connaît d'eux justement, donc forcément le physique joue puisque c'est ce qu'on voit en premier.

Alors après OUI, dans le cas de la vidéo, l'apparence ne veut rien dire finalement - on l'a vu avec Susan Boyle, "les méchants qui jugent sur le physique ont été bien attrapés et gnagnagna", tout le monde était trop content. Et c'est vrai qu'elle chante très bien.

Perso je pense qu'il faut aussi être honnête dans les deux sens et ne pas tomber sur les vilains juges qui ont des a priori. Sans parler du fait qu'ils doivent voir pas mal de gogos, autant la fille fait soignée, autant le mec fait pas envie : mal fringué, vaguement coiffé, quand il parle on dirait que sa voix bloque dans sa gorge...

Bon au final il chante comme un dieu on est d'accord et c'est effectivement la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mais bon elles ne sont pas toujours trompeuses non plus et je ne pense pas qu'on ait tort de se baser dessus.

Je vous laisse là-dessus parce que je m'éparpille un peu. :D
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Mer Août 01, 2012 17:59

Inikisha a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Ça démontre bien que l'apparence joue beaucoup sur une première impression.

Loin de moi l'envie de lancer un débat qui n'a rien à faire là mais c'est un peu normal. On passe notre temps à juger les personnes qui croisent notre regard et à se faire une idée d'eux selon ce qu'on connaît d'eux justement, donc forcément le physique joue puisque c'est ce qu'on voit en premier.

Alors après OUI, dans le cas de la vidéo, l'apparence ne veut rien dire finalement - on l'a vu avec Susan Boyle, "les méchants qui jugent sur le physique ont été bien attrapés et gnagnagna", tout le monde était trop content. Et c'est vrai qu'elle chante très bien.

Perso je pense qu'il faut aussi être honnête dans les deux sens et ne pas tomber sur les vilains juges qui ont des a priori. Sans parler du fait qu'ils doivent voir pas mal de gogos, autant la fille fait soignée, autant le mec fait pas envie : mal fringué, vaguement coiffé, quand il parle on dirait que sa voix bloque dans sa gorge...

Bon au final il chante comme un dieu on est d'accord et c'est effectivement la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mais bon elles ne sont pas toujours trompeuses non plus et je ne pense pas qu'on ait tort de se baser dessus.

Je vous laisse là-dessus parce que je m'éparpille un peu. :D

+ 100000 Inikisha !

dans ton avant dernier paragraphe, je suis entièrement d'accord avec toi.je rajouterais juste qu'il faut faire l'effort de le connaitre avant d'avoir un avis tranché :).avoir un premier avis ok, mais en faire un avis définitif sans même le connaitre c'est triste.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Lenidem le Sam Août 04, 2012 19:56

:shock:

Pas compris grand-chose à ce qu'elle dit, mais...houa. En plus, cette bestiole a un regard qui fout la trouille.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar vicabouc le Sam Août 04, 2012 20:54

A propos de foutre la trouille, voici un best of Nicolas Cage. Je ne sais pas si je dois rire ou avoir peur.

http://www.youtube.com/watch?v=xP1-oquwoL8
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Nimitz le Sam Août 04, 2012 23:50

un bon cet acteur, très bon :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Foenidis le Dim Août 05, 2012 0:32

Je dirais même plus, a fucking acteur ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tenshirock le Dim Août 05, 2012 5:47

Un petit remix sur une vidéo que, vous avez déjà vu, un finlandais qui se tape un trip sur une pipe au réglisse !
http://www.youtube.com/watch?v=tJ06AnYF1iI&feature=endscreen
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 05, 2012 9:46

C'est plus de la musique, qu'une vidéo à proprement parler.
Pas mal la vidéo sur Cage, sinon. Ça me le ferait apprécier :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Août 05, 2012 12:39

un singe demande a un visiteur de lui ouvrir la porte ( fenêtre ) pour sortir ... enfin le singe le singe, je dirais plutôt que c'est l'autre le singe.

vous allez comprendre pourquoi.

http://www.youtube.com/watch?v=CdgSegEV ... r_embedded
Nimitz

Messagepar Tenshirock le Dim Août 05, 2012 13:33

Sinon, la vidéo du finlandais qui se tape un délire sur la pipe au réglisse en question la voici !
http://www.youtube.com/watch?v=YCr_wGdSOVY
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 05, 2012 13:38

Je ne pense pas qu'il se tape un délire. Il a l'air d'avoir des problèmes mentaux. Je ne vois rien d'amusant là dedans. Par contre les commentaires qui se foutent de sa gueule, là ça m'énerve.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Dim Août 05, 2012 14:06

Ha ok, sinon, oui, les commentaires sont vraiment affligeant, là on se rend compte à quel point les gens peuvent être bête et méchant...
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café