Alors je vais tâcher de faire court à cause du H.S...
Ti-Teen, tu peux réserver ta chambre à la section des grands brûlés... Alain Delon pourrait être mon grand-père !

Pour Dragon Ball, je signale que j'ai depuis toujours aimé les BD et que j'étais une lectrice assidue de comics ado... la suite me semble donc logique. Même s'il est vrai que le générique avec la chanson idiote de la VF et le gosse à la tronche bizarre sur son nuage jaune, ça n'a vraiment pas fait "tilt". Il a fallu qu'un de mes fils regarde la saga Namek et que je vois de koi qu'il s'agissait enfin pour que j'accroche.
Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai eu le truc qui fait "ping" et "pong" en noir et blanc... je me suis énervée sur un des tous premiers jeux portables Donkey Kong et j'avais acheté une mégadrive (contre l'avis de mon mari à l'époque) avec quelques jeux type Sonic ou les premiers jeux de combat, de course de voitures ou de bataille aérienne (me rappelle plus des titres)... passé les premières heures à expérimenter, ça m'a prodigieusement ennuyé, trop répétitif.
Bien entendu, il y a à la maison la suite des consoles de jeux, pour mes fils... mais non... même à les regarder jouer, ça me saoule.
Vouala.