Teen_Gohan_757 a écrit:C'est même quasi-assuré pour la plupart :mrgreen:
Et c'est vrai que l'évolution de Goten me choque moins que celle de Trunks (ce qui est bizarre en fait xD )
Ginji a écrit:C'est aussi avec cette théorie que j'apprécie plus ce personnage que Goten (et hop, retour sur le sujet, trop fort je suis tout de même.). le fils de Goku est naturel dans sa façon d'être, quand pour moi, le Kid Trunks est plus complexe, arrogant et petite peste en dehors, un jeune enfant à l'intérieur. (un kinder surprise quoi.)
thejoy a écrit:En ce qui concerne Goten, tout a déja été dit. Son modèle paternel le plus concret, c'est son grand frère, qui est probablement le personnage le mieux éduqué de tout le manga. Il risquait pas grand chose.
thejoy a écrit:Par contre, je pense pas qu'il vive comme n'importe quel adolescent. Son "Job" c'est sûrement de tester des produits de la Capsule Corp. et avec les milliards de bénéfices de la société de papy je le vois mal poser des CV au McDo.
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah pas forcément. Bulma aurait très bien pu vouloir que Trunks cherche du travail par lui-même sans être pistoné par Grand-Père
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités