Chapitre 27 : Univers 13 : La fin de l'humanité

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Août 07, 2012 12:02

Moi je le trouve bien proportionné dans la case 1, le Raditz...
Et comme on a qu'un fond blanc, la taille est forcément bonne étant donné qu'on a pas d'élément extérieur pour servir de référence :wink:
Image
xav180382

Messagepar light lawliet43 le Mar Août 07, 2012 15:17

Magnifique page, le Raditz en case 1 est vraiment genial, je ne comprends pas comment il peux y avoir un tel fossé de qualité entre cette page ci ainsi que les dernières et les premières du chapitres .
Je pense que le kikoha a endommagé Raditz mais que ce dernier se relevera sans trop de problèmes, ce qui serait classe se serait que Yamcha utilise son sokidan sur Raditz afin qu'il soit quasiment k.o et là Kakarotto finirai les terriens comme ça Raditz aurait un premier power up en ayant "froler la mort" et nous aurions un premier aperçu du niveau de Kakarotto . J'espère que la suite du chapitre nous montrera comment Kakarotto a reussi à survivre et si oui comment il a pus acquerir une puissance superieur à celle de son alter ego du 18 .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Mar Août 07, 2012 16:14

light lawliet43 a écrit:Magnifique page, le Raditz en case 1 est vraiment genial, je ne comprends pas comment il peux y avoir un tel fossé de qualité entre cette page ci ainsi que les dernières et les premières du chapitres .
Je pense que le kikoha a endommagé Raditz mais que ce dernier se relevera sans trop de problèmes, ce qui serait classe se serait que Yamcha utilise son sokidan sur Raditz afin qu'il soit quasiment k.o et là Kakarotto finirai les terriens comme ça Raditz aurait un premier power up en ayant "froler la mort" et nous aurions un premier aperçu du niveau de Kakarotto . J'espère que la suite du chapitre nous montrera comment Kakarotto a reussi à survivre et si oui comment il a pus acquerir une puissance superieur à celle de son alter ego du 18 .

Contrairement au Kikoho, je ne pense pas que le Sokidan fasse aussi bien effet face à Raditz.
Par contre comme toi, je pense que Raditz va se relever sans trop de problème (avec quand même son Détecteur détruit et aussi une partie de son Armure).
Mais vu les protestations de Yamcha dans la page précédente, je pense que Ten sera en très mauvais état. (peut être pas mort comme le combat contre Nappa, mais très fatigué et plus capable de bouger.) Réponse demain. :wink:

xav180382 a écrit:Moi je le trouve bien proportionné dans la case 1, le Raditz...
Et comme on a qu'un fond blanc, la taille est forcément bonne étant donné qu'on a pas d'élément extérieur pour servir de référence :wink:

Tu as raison, mais quand je regarde les bras de Raditz, j'ai l'impression qu'il font soit trop gros, soit le corps fait plus petit. Mais sinon je ne juge pas la qualité de cette page qui est sublime. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar chapapote le Mer Août 08, 2012 20:05

C'est quoi, ça? :shock:
Kakarotto ne dirait jamais quelque chose comme ça. Même s'il tue le cerf dans la prochaine page, ce commentaire est hors de charactère.
chapapote

Messagepar Nimitz le Mer Août 08, 2012 20:11

ca prouve juste que au fond de lui , il est bon.ce n'est pas le coup sur la tete qu'il a définitivement changé.ce qui est logique, ce n'est pas un gros coup sur la tete qui nous fait totalement changé de caractère.

au fond de lui Kakarotto est bon.mais peut-etre que cette bonté va disparaître petit a petit au file des ans
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Alawdi le Mer Août 08, 2012 20:46

J'pense plutôt que Kakarotto a dit ça avec une pointe d'ironie. J'mise un radis que sur la prochaine page , on le verra en train de faire un barbecue. :lol:
Alawdi

Messagepar chapapote le Mer Août 08, 2012 21:00

Je ne me suis pas exprimé bien... Je me referrais au premier commentaire, "je suis seul". Kakarotto devrait s'en foudre des autres. Je ne sais pas pourquoi les auteurs veulent donner Kakarotto des traites de gentilesse, le Kakarotto est très different. Mème si on a de la violence gratuite dans la prochaine page avec le pauvre cerf, c'est une contradiction.
Quand même, ça n'a pas de sens, car c'est sa propre faute si il est seul. Rappelez-vous, juste des heures avant ce commentaire, il a détruit une ville.
chapapote

Messagepar Alawdi le Mer Août 08, 2012 21:07

Il ne faut pas oublier que dans cet univers Kakarotto n'a pas oublié sa mission : Exterminer tous les humains. Il connait surement ses origines et attends qu'on vienne le chercher c'est tout. Lorsqu'il dit : "Je suis encore seul...pourquoi ?" Il doit faire référence au fait que personne ne soit encore venu le récupérer. ^^
Alawdi

Messagepar chapapote le Mer Août 08, 2012 22:19

Comment pourrait-il savoir tout ça? Il était un bébé quand il a été envoyé, il ne peut pas se rappeler de la planette Vegeta ou des autres saiyans. La seule manière est si on lui a laissé un message dans le mini-vaisseau en lui explainant ses origines, mais je le trouve peu probable. Le grand-père a pris Kakarotto et lui a emmené loin du vaisseau, quand même. Si ton theorie est vraie, alors on aura besoin d'une expliquation sur comment il sait ses origines.
Dernière édition par chapapote le Mer Août 08, 2012 22:25, édité 3 fois.
chapapote

Messagepar Batroux le Mer Août 08, 2012 22:22

chapapote a écrit:Comment pourrait-il savoir tout ça? La seule manière est si on lui a laissé un message dans le mini-vaisseau en lui explainant ses origines, mais je le trouve peu probable.

L'instinct, pourquoi il détruirait des villes ?
Je pense pareil qu' Alawdi.

Adieu la biche.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Abysse le Mer Août 08, 2012 22:36

J'ai l'impression que ce Kakarotto-là est aussi niais, voire simplet que son alter ego de l'U18.
Il arrive peut être à nouer quelques contacts avec quelques terriens lambda, mais il n'a toujours pas pigé que c'est lui qui les tue à chaque fois, en se transformant en Oozaru.
Il n'a peut être pas encore tout à fait conscience de qui il est, de pourquoi il est là, il ne lui manque plus que l'illumination fraternelle pour tout comprendre, je suppose.
Abysse

Messagepar Denax le Mer Août 08, 2012 22:38

Je trouve le dessin de mieux en mieux, sérieux on dirait du Gogéta Jr presque.
Denax

Messagepar Kame-boy le Mer Août 08, 2012 23:23

chapapote a écrit:Comment pourrait-il savoir tout ça? Il était un bébé quand il a été envoyé, il ne peut pas se rappeler de la planette Vegeta ou des autres saiyans. La seule manière est si on lui a laissé un message dans le mini-vaisseau en lui explainant ses origines, mais je le trouve peu probable. Le grand-père a pris Kakarotto et lui a emmené loin du vaisseau, quand même. Si ton theorie est vraie, alors on aura besoin d'une expliquation sur comment il sait ses origines.

Le bourrage de crâne, il l'a peut-être eu pendant plusieurs mois dans la capsule, lors de son voyage vers la Terre. Et quand on sait que la technologie saiyenne est bien au-dessus celle de la Terre, on peut se dire que leurs machines sont capables d'énormes prouesses dans le domaine, de graver en un individu une mission. Ce n'est peut-être même pas par des mots mais par des images directement envoyées dans la mémoire de l'individu. Ce n'est pas comparable, à mon avis, avec ce que l'on pourrait faire sur Terre. Une autre théorie serait d'imaginer Kakarotto tuant involontairement Gohan (comme dans l'U18 mais avec la chute sur la tête en moins), puis retrouvant la capsule, dans laquelle sa mission est expliquée. Ce n'est pas dans le manga je crois, mais dans l'animé, et Gohan - élève de Picollo à l'époque - se transforme (si je me rappelle bien) en oozaru grâce à une lune artificielle créée par le vaisseau, celui-ci rappellant d'une voix préenregistrée la mission des saiyens. Le DA n'est pas une référence habituellement mais ça me semble crédible que ce genre de dispositif soit dans chaque capsule, sinon ça aurait été trop aléatoire et les chances de succès des petits saiyens auraient été bien maigres. Je pense pas qu'on puisse se baser seulement sur l'instinct lorsque cela concerne la conquête d'une planète, sur l'envie de détruire, car il faut justement que la planète ne soit pas trop abimée (pour pouvoir la vendre ensuite), que l'enfant sache utiliser la capsule par la suite et/ou ne l'utilise pas trop tôt, en attendant que l'on vienne le chercher, etc etc. Connaitre la taille de la planète ou le nombre d'habitants, par exemple, peut aussi être très utile. Bref, il y a plusieurs informations précises à avoir et, à mon avis, il n'y a qu'un message (vocal ou non) qui puisse les transmettre à l'enfant saiyen.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar vegata 333 le Jeu Août 09, 2012 3:21

Les dessins sont beaucoup mieux.La biche est peut-être ollong ou plume .
vegata 333

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse