Et comme on a qu'un fond blanc, la taille est forcément bonne étant donné qu'on a pas d'élément extérieur pour servir de référence

light lawliet43 a écrit:Magnifique page, le Raditz en case 1 est vraiment genial, je ne comprends pas comment il peux y avoir un tel fossé de qualité entre cette page ci ainsi que les dernières et les premières du chapitres .
Je pense que le kikoha a endommagé Raditz mais que ce dernier se relevera sans trop de problèmes, ce qui serait classe se serait que Yamcha utilise son sokidan sur Raditz afin qu'il soit quasiment k.o et là Kakarotto finirai les terriens comme ça Raditz aurait un premier power up en ayant "froler la mort" et nous aurions un premier aperçu du niveau de Kakarotto . J'espère que la suite du chapitre nous montrera comment Kakarotto a reussi à survivre et si oui comment il a pus acquerir une puissance superieur à celle de son alter ego du 18 .
xav180382 a écrit:Moi je le trouve bien proportionné dans la case 1, le Raditz...
Et comme on a qu'un fond blanc, la taille est forcément bonne étant donné qu'on a pas d'élément extérieur pour servir de référence
chapapote a écrit:Comment pourrait-il savoir tout ça? La seule manière est si on lui a laissé un message dans le mini-vaisseau en lui explainant ses origines, mais je le trouve peu probable.
chapapote a écrit:Comment pourrait-il savoir tout ça? Il était un bébé quand il a été envoyé, il ne peut pas se rappeler de la planette Vegeta ou des autres saiyans. La seule manière est si on lui a laissé un message dans le mini-vaisseau en lui explainant ses origines, mais je le trouve peu probable. Le grand-père a pris Kakarotto et lui a emmené loin du vaisseau, quand même. Si ton theorie est vraie, alors on aura besoin d'une expliquation sur comment il sait ses origines.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités