(de toute façon le meilleur que l'on puisse faire est de supposer).
Je dois admettre que cette page est vachement belle et réussi.

Batroux a écrit:L'instinct, pourquoi il détruirait des villes ?
Je pense pareil qu' Alawdi.
shad17 a écrit:... Kakarotto arrive déjà à localiser les forces. (Qui a pu être son maître alors ?)
Il n'a pas remarqué Raditz, qui devrait être plus facile à remarquer à cause de son puissant ki? Mème si il a attendu quelqu'un comme lui pendant ans?
Alawdi a écrit:Radditz en lui-même n'a pas "dégagé" de puissance (je veux dire par là qu'il n'a pas envoyé de Kikoha). Je pense surtout que Kakarotto a senti les multiples Kikoho de Tenshin...qui ne doivent pas passer inaperçu.
Je ne comprends pas trop pourquoi Kakarotto tue la biche ?
xav180382 a écrit:shad17 a écrit:... Kakarotto arrive déjà à localiser les forces. (Qui a pu être son maître alors ?)
Il n'est pas obligatoire d'avoir un maître pour apprendre à ressentir les forces. Végéta a su maîtriser ce don tout seul après son combat sur Terre.
light lawliet43 a écrit:Je ne comprends pas trop pourquoi Kakarotto tue la biche ?
shad17 a écrit:Oui tu as raison, mais au moins Végéta à vu et compris que les "Terriens" utilisaient cette technique. (Après il à pu arriver la même chose avec Kakarotto tu vas me dire)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités