Chapitre 27 : Univers 13 : La fin de l'humanité

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Août 10, 2012 22:15

xav180382 a écrit:
shad17 a écrit:Oui tu as raison, mais au moins Végéta à vu et compris que les "Terriens" utilisaient cette technique. (Après il à pu arriver la même chose avec Kakarotto tu vas me dire :lol: )

C'est une possibilité en laquelle je crois. Reste à voir si Salagir aura pris le temps d'éclaircir ce point dans ce chapitre spécial. ( je pense qu'on aura une petite explication car Raditz se posera surement la même question, lui aussi )

De toute façon, vu que Kakarotto maitrise cette technique, il l'apprendra bien à Vegeta, Nappa et Raditz vu que dans DBM (le tournois) nos 4 compères maitrise la détection de force. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 12, 2012 20:30

Belle page, je ne savais pas que le kikoho avait un effet amincissant sur Raditsu :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar RMR le Dim Août 12, 2012 21:03

Ah, ben c'est que ça en brûle des calories de rester sous un feu nourri de kikôhôs !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Dim Août 12, 2012 21:21

Bonne page, j'ai un peu pitié de ce pauvre Ten :(

Sinon question un peu HS : vu que le détecteur de Raditz est cassé, Vegeta et Nappa ne vont t'ils pas penser que Raditz est mort ?
(vu qu'on apprend dans le manga, qu'ils épiaient Raditz avec le détecteur et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont été au courant des Dragon ball)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar RMR le Dim Août 12, 2012 21:42

Bah, un détecteur, c'est fragile, ça doit leur arriver de temps à autre d'en avoir un qui prend un mauvais coup pendant une bataille, ils doivent avoir l'habitude de perdre contact. Avec leur fierté et leur arrogance saiyanne, je ne pense pas que Nappa et Vegeta supposerons la mort de leur confrère de race tant qu'ils n'en auront pas la preuve. Et puis, il y a sûrement aussi des moyens de communication dans la capsule spatiale elle-même.
RMR

Messagepar DeviousNat999 le Dim Août 12, 2012 23:40

RMR a écrit: je ne pense pas que Nappa et Raditz supposerons la mort de leur confrère de race tant qu'ils n'en auront pas la preuve.

Je présumme que tu voulais dire Nappa et Végéta non? et désolé si c'est pas le cas sinon j'ai pas compris alors ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar RMR le Lun Août 13, 2012 0:11

Euh, oui, Nappa et Vegeta... Corrigé.
RMR

Messagepar Nimitz le Lun Août 13, 2012 20:07

Nouvelle page

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar DeviousNat999 le Lun Août 13, 2012 20:42

ça ressemble beacoup au moment où Cell cherche C18 je trouve ^^ mais je pense que la tête de Yamcha n'est pas dû à l'attaque mais au fait que Goku vienne d'arriver (se serait marrant un combat entre les deux ^^ )et encore belle page je trouve
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Alawdi le Lun Août 13, 2012 20:57

On dirait que tous les personnages sont passés à la machine à laver ! XD
Ah mais j'aime bien le Radditz qui amorce son attaque ! J'espère qu'elle va avoir un nom ! :D

*Je mise un radis que se sera Double Sunday/Double Sundae ! :lol:
Alawdi

Messagepar return le Lun Août 13, 2012 21:15

Tu vas perdre ton radis.
return

Messagepar Denax le Lun Août 13, 2012 22:16

Je trouve que ça passe trop vite entre la dernière case et la première de celle-ci, perso ça me fait l'effet de comme si il manquait quelquechose, à la fin de la page précédente Raditz dit à Yamcha (qui est alors en vue) "fuir ne sert à rien avec moi" et dès la 1ere case de la page suivante on a l'impression qu'il le cherche depuis un moment, comme si on avait une ellipse. Ca aurait été mieux si on avait eu au moins une ou deux case avec Raditz décollant puis stagnant dans les airs ou un truc dans le genre.

La 2e case : autre défaut, on a deux répliques qui aurait nécessité 1 case chacune. La première réplique va pas du tout avec la tête qu'il tire, qui correspond clairement à sa 2e. C'est assez maladroit, dommage

A part ça le dessin est très bien hormis peut-être en case 4, trop de traits blancs à mon gout.
Denax

Messagepar shad17 le Lun Août 13, 2012 22:55

Comme Denax, j'ai l'impression qu'il manque quelques planches entre celle-ci et la précédente. (peut être que l'apparition de Kakarotto aurait été plus apte à être placer entre cette page et la précédente ?)

Sinon bonne page en soit, ça me rappel le passage où Dodoria cherche Krilin/Gohan et Dendé sur Namek. (oui j'ai oublié le passage où Cell recherche C18 :oops: )
shad17

Messagepar light lawliet43 le Mar Août 14, 2012 0:43

La page est magnifique, Le yamcha en case 4 a des jambes un peu "courte" mais sinon je trouve les decors superbes peut être que le trait est un peu trop fin ... Apres je suis daccord avec Shad et Denax concernant une ellipse "eclipsé" :P
Ps: Celui qui parvient à prononcer l'onomatopée en avant-dernière case est vraiment fort :lol:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse