Son Goku a écrit:Dans ce cas, je vois mal pourquoi il n'a jamais songé à aller voir sur Namek.
Ginji a écrit:Son Goku > Techniquement, les deux survivants ne peuvent pas savoir où habite les nameks désormais, même Goku et son déplacement instantané à eu fort à faire. Donc pour moi, c'est impossible ^^
San999 a écrit:Kaiô n'est pas mort... Gokû ne peut plus aller sur la planète Kaiô, vu qu'il y est déjà allé. Je ne crois pas qu'on laisse les morts se balader peinard où ils veulent.
Sauf que:Son Goku a écrit:San999 a écrit:Kaiô n'est pas mort... Gokû ne peut plus aller sur la planète Kaiô, vu qu'il y est déjà allé. Je ne crois pas qu'on laisse les morts se balader peinard où ils veulent.
Bah désolé de te contredire, mais on voit très clairement que Goku se balade bien ou il veut dans l'autre monde, il s'est même permit une escapade chez Kaioshin ( cf saga Buu)... dés lors, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de retourner chez Kaio !
Bref, toujours pas convaincu !
Edit : devancé par ce diable de Ginji !
San999 a écrit:Sauf que:
1) Il a enfreint le règlement.
2) Il n'était pas au Paradis, mais aux portes de l'Au-Delà, bien plus facile pour se bouger.
Son Goku a écrit:thejoy a écrit:J'ai le 19 v1 sous la main là. Piccolo crie "PARE LE !"
Donc Tenshinhan est Français et a mal compris ce que Piccolo a dit, ce qui lui côuté son bras.
Je parlais de l'anime pas du manga, vu que Rodjackie fait mention de "doubleurs" !![]()
Sinon, petite question aux connaisseurs : les DBs de Namek ont-elle une limite de temps comme celles de la Terre en ce qui concerne les vœux consistants à ressusciter quelqu’un ? On apprend par Kami que les DBs terriennes ne peuvent ramener à la vie quelqu’un dont la mort remonte à plus d'un an. Celles de Namek suivent-elles la même logique ? j'ai pas souvenir que ce soit mentionné !
Si celles de Namek peuvent ramener n'importe qui à la vie quelque soit la durée de temps qu'il est resté mort, Trunks aurait une chance de ramener toute la Z-Team à la vie mis à part Goku ( qui est mort de maladie, donc une mort naturelle !). Dans ce cas, je vois mal pourquoi il n'a jamais songé à aller voir sur Namek. Peut être me ressortirez vous l'impossibilité de faire un tel voyage. Or le vaisseau de Goku ( celui du commando Ginyu) qui l'a ramené de Yardrat doit bien être quelque part chez Bulma ( je doute que quelqu’un comme elle laisse un tel appareil dans le désert, à l'abandon), ou bien elle aurait pu construire le même vaisseau que celui qui avait permis à Goku de faire le trajet Terre/Namek.
Bref, je trouve surprenant que Trunks ou Bulma n'aient jamais songé à aller sur Namek pour essayer de ressusciter leurs amis !Une explication ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités