[fanfic] La chute

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[fanfic] La chute

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 13, 2012 22:21

^^'
Bien bien bien, je sais ce que vous pensez. alors, non, je n’arrête pas l'ES ou Boo, et c'est surtout une inspiration soudaine qui m'a fait écrire ceci. j'ai pas mal d'idée et je pense que ça peut donner quelque chose de sympa, alors je m'y suis mis et j'ai fait l'intro. j'espère que ça vous plaira, et comme d'hab, je pique l'idée de base de salagir pour faire ma sauce (c'est sa faute, je ne pique QUE les bonnes idées :p). Voila, quand a mon rythme de parution très ralenti, il se résume en peu de mot: travail, copine, divers... J'essaie de trouver le temps, et je pense que j'en aurai plus bientot, en attendant, ne vous inquiétez pas, rien n'est stoppé^^. Bonne lecture j'espère :D

L'obscurité était omniprésente et le froid, absolu. Tel était la nature même de l'espace, et ce depuis toujours, bien sur, mais la nature même de cet univers immuable... avait changé. Le vide infini de ce secteur du Nexus, le centre géographique des Quatre Galaxies, était empli de débris rocheux en mouvement constant, comme un champ d'astéroïde à l'échelle galactique. d'étranges explosions se produisaient sans le moindre rythme, certaines à peine plus forte qu'un pétard de jour de fète, d'autre de l'échelle de mille bombes atomiques. Ce phénomène était du aux résidus énergétiques laissés par des étoiles aujourd'hui disparues, volatilisées à jamais. les lois physiques connues n'avaient plus court, le temps et l'espace se disloquait violemment dans cet univers agonisant. Soudain, une explosion d'une puissance totalement incalculable emporta une des dernières planète intacte de la région. Le rayon d'énergie mortel continua sa route dans un silence absolu, engloutissant tout sur son chemin sans la moindre pitié. Cela dit, ce n'était plus un problème pour personne depuis bien longtemps. Un hurlement creva le vide, ou du moins, l'air d'une petite poche d'espace encore vivable sur un astéroïde large de plusieurs milliers de kilomètres. Comment un tel prodige était-il possible? Aucun scientifique n'aurait pu trouver de conclusion logique, mais il fallait dire que les forces à l'oeuvre sur ce caillou spatial étaient bien loin de toute notion de logique... Un fracas crevant le mur du son à chaque impact menaçait la stabilité de l'arène improvisé pour le plus formidable duel que l'univers ait jamais connu dans tout sa longue, terriblement longue existence. Aucun être, qu'il soit homme ou dieu, n'aurait pu appréhender l'ampleur de ce combat réléguant même les Titans au rang de simples bambins? Pourtant, les adversaires étaient humains, ou en tout cas, ils en avaient la taille. Leurs puissances, par contre, n'avaient semblait-il aucune limite. Tout se brisait autour d'eux, disloqué par leurs formidables dégagements d'énergies. ils bougeaient si vite qu'eux seuls pouvaient se suivre du regard. Néanmoins, ce duel n'était pas équitable... Pas équitable du tout, même. l'un des deux combattants était largement supérieur à l'autre, tout juste jouait-il tranquillement avec son ennemi mortel, parant ses coups avec juste assez de vitesse et de force pour marquer une petite, mais manifeste différence. Assez grande pour démoraliser lentement l'adversaire aux cheveux flamboyants. Ce dernier, sa tenue réduite en lambeaux, couverts d'entailles et de bleus se battait avec une rage bien dérisoire face à sa Nemesis, qui le lui fit bien comprendre en lui assénant une retournée de la main gauche qui l'expédia plusieurs pas en arrière. Le guerrier doré fut bien vite sur pied, hurlant sa frustration dans l'explosion de son aura bardée d'éclairs. Peine perdue. L'invincible adversaire lui enfonça son pied dans l'estomac et l'accompagna jusqu'à l'écraser à terre ou il le maintint sans effort. Sa voix glaciale s'éleva avec une douceur effrayante aux oreilles du saiyen:
- Pourquoi te fatiguer? Tu ne faisais pas le poids avant, et tu ne le fera jamais. Personne ne peut lutter contre ce que tu as engendré.
L'autre crachat une gerbe de sang quand le pied lui écrasa un peu plus les cotes, et réussit à répondre:
- Je... J'y arriverais... Je suis l'être le plus fort de...
Sa phrase se perdit dans un rale lorsque le pied noir de suie l'écrasa de plus belle. la voix de glace reprit:
- Tu ne peux rien contre moi... Et je me demande... A quoi cela te servirait à présent?
La créature de cauchemar se pencha vers son prisonnier et ajouta plus bas encore:
- Si par miracle tu me tuais maintenant... Qu'est ce que cela t'apporterait? Tu ne peux plus sauver personne. Sans tes précieux Dragon Balls, tout est perdu pour toi.
- ...
- Regarde!
Une main griffue couleur de nuit agrippa les cheveux dorés du combattant et le soulevèrent du sol pour le brandir tel une poupée de chiffon:
- Regarde ton oeuvre! Ne détourne pas le regard de tes crimes!
Les cheveux torturés noircir, et un sanglot creva le nouveau silence.
- Ne... Ne me force pas à regarder...
- Et pourtant, c'est ce que tu vas faire!! Qui est le monstre ici? Regarde!!
Devant les yeux remplis de larmes se déroulaient un terrifiant spectacle. Le ciel n'était plus étoilé. il n'était que magma de matière en fusion et débris, flamme et obscurité, en tout sens. Lentement, la créature de vengeance fit pivoter le saiyen à moitié mort pour lui faire voir l'ampleur du désastre. Les Quatre Galaxies, détruites, réduites a des amats de matières venues des étoiles mourantes, et des morceaux de planètes volatilisées. L'être noir enfonça le clou:
- Plus rien! Tout est détruit. Nous voici arrivé au Big Crunsh, la fin de l'univers, et tout ceci, c'est ta faute, Vegeto!!!
Un long cri se fit entendre dans la petite bulle de vie au milieu d'un univers de mort, et ce fut tout.

Un bien triste tableau, n'est-il pas? Oh, Pardonnez moi, je suis bien impoli. Je fais irruption dans votre vie comme ça, sans même me présenter. Je suis... Eh bien, autant être franc, l'incarnation du Chaos primordial, ou Bob, pour les intimes. Oui, avant l'univers, il y avait votre serviteur, et quand ce dernier en a eut assez de vivre sans la télé, il a décidé de créer le plus énorme progamme de télé-réalité de tout les temps, l'Univers. Je vous passerez les détails, rien de très interessant, création de la vie tout ça... Bref, je me suis pas mal amusé pendant quelques milliards d'années, et aujourd'hui, me voila devant vous. Enfin... Vous et les autres... Je suis en train de dire exactement la même chose à pas mal de monde en ce moment, ou peut être pas, qui sait? En tout les cas, pour commencer, sachez que votre univers, celui dans lequel nous sommes actuellement, est très loin d'être le seul (heureusement d'ailleurs, car il est parmi les plus ennuyeux que j'ai jamais vu). Il en existe une infinité, certaines à peine différente (Tiens, dans l'une d'elle d'ailleurs, vous détestez Dragon Ball Z, étrange, n'est ce pas?), d'autre n'ayant pas le moindre rapport. Nombreux d'entre vous si ce n'est tous, connaissent l'histoire de Son Goku, le saiyen envoyé sur Terre qui triompha de dizaines de périls avant de finalement vivre en paix avec les siens. Mais il existe des centaines de variation a cet univers. ce que je viens de vous montrer, et bien... C'est un univers parmi les plus rares de tous. Un univers détruit prématurément, par une seule personne... Un seul être responsable de la fin de toute existence? Est-ce donc possible? Vous désirez le savoir? Cette histoire n'est pas pour les ames sensibles. Vous êtes sur? Très bien, et pour ceux qui ne veulent pas savoir, je continu quand même. Bien, ne nous emballons pas, et reprenons depuis le début. La naissance de l'univers... Hum... Non. On va peut-être accélerer un peu les choses. Le plus facile, c'est de commencer notre histoire moins d'une heure après la naissance de l'être le plus puissant que son univers ait jamais porté, le bien nommé Vegeto. Asseyez vous confortablement, et écoutez.

- 10!
Alors qu'il prononçait le dernier chiffre du compte à rebours mortel, Vegeto vit soudain Boo jubiler alors qu'il écartait grand les bras. Le saiyen fusionné vit tout à coup une matière rose se refermer sur lui de toute part. Le démon avait enfin réagit comme l'avait voulu la fusion. Ce dernier n'eut qu'un simpl effort de pensée à faire pour inventer une nouvelle technique, parfaite pour l'occasion:
"Bouclier"
Et la masse d'absorption se referma sur l'enveloppe d'énergie. Vegeto se sentit brusquement comprimé, et sa perception de toutes les énergies présentent sur Terre (soit Satan, Dendé et Ten Shin Han) s'estompa aussitôt. Il se sentit remué en tout sens, puis soudain, la matière s'écarta, comme si la fine enveloppe brillante l'avait repoussé. Une seconde plus tard, Vegeto prenait pied sur le "sol" de l'organisme de Boo, ou raisonnait le vacarme insupportable du rire triomphant de ce dernier. Irrité, le saiyen se boucha les oreilles en grognant:
- Quand est-ce qu'il va arréter de rire bètement, ça fait un de ses boucans dans son corps...
Après quelques secondes de rire atroce, le calme revint dans l'organisme étrange. De longs boyaux nervurés, d'étranges boule ressemblant a de la gelée rouge flottant ça et là. L'intérieur d'une créature magique en somme. Vegeto sourit en constatant la réussite de son stratagème:
- Le bouclier a bien fonctionné, je n'ai pas été absorbé!
Il regarda autour de lui, puis ajouta:
- Je devrais pouvoir le désactiver et partir à la recherche de mes amis.
Et il allait joindre le geste à la parole quand une pensée l'arréta. il s'en fit la reflexion à voix haute:
- Toutefois... On dirait que le bouclier empèche le corps de Boo de détecter ma présence... Si je l'enlève, rien ne dit qu'il ne me piègera pas aussitot...
Ce qui était évidemment hors de question. Aussi laissa-t-il sa protection en place. C'était plutot gourmand en énergie... pour Goku ou Vegeta... mais Vegeto, lui, pourrait tenir le coup pendant des heures sans problème. Il ne lui fallu guère de temps pour les trouver.
- Vous voila!
Les quatre amis de Vegeto se trouvaient emprisonnés dans des cocons de matière rosatre.
- Bien, je vais vous sortir de là tout de suite.
Il flotta rapidement vers eux, et nota un cinquième cocon.
- Tiens, tiens... Tu es là aussi, toi. sourit le saiyen fusionné.
Le Boo original se tenait lui aussi dans une boule de matière, un peu à l'écart des autres. Vegeto le regarda longuement, rappelant à lui les souvenirs de ses deux bases.
- Hum... tout le mal en toi est sorti et t'as avalé, hein? Tu n'as pas eu de chance...
Son visage grave aux cheveux presque blanc se fendit d'un sourire:
- Aucune raison que je ne te détache pas aussi, après tout, Boo n'en sera que moins fort, et je ne pense pas que tu représentera une si grande menace.
Il n'était pas entièrement honnète dans sa déclaration, mais préféra s'en tenir là. Il leva tranquillement la main vers gohan et tendit un doigt. Une demi seconde plus tard, le cocon était à terre. Trunks, Goten, Piccolo lui succédèrent, et Vegeto vit avec fascination l'organisme du démon se modifier, allant même jusqu'a réduire la taille de sa boite craniène. Sans attendre, la fusion dirigea sa main vers le cocon du gros Boo.
- NOOOOOOOON!!!!!!
Surpris, Vegeto tourna la tête pour voir foncer vers lui un Boo nettement plus mince, les mains ressemblant à des mouffles roses et l'antenne très courte sur le crane. Vegeto l'evita en reculant et l'observa se positionner bras en croix devant son bien mal acquis. Il avait l'air terrorisé:
- Il est à moi! Ne touche pas à ce cocon, je ne serais plus moi, laisse le!!
- C'est la première fois que je te vois à ce point terrifié. Même contre moi, tu n'avais pas l'air dans un tel état de panique...
Le saiyen semblait réellement compréhensif alors que sa main était toujours tendue vers les deux Boo.
- Cependant...
Son sourire se fit prédateur:
- En vertu de ta pitié pour mes fils et mon ami, je crois que je serais généreux une autre fois.
de sa main partit un rayon d'énergie qui fila droit sur le Boo mince qui hurlait:
- Non laisse le!!
Il s'élargit pour encaisser l'attaque, mais au moment ou l'impact allait avoir lieu, le jet se coupa en deux pour devenir deux boomerangs jaune vifs qui passèrent de part et d'autre du mur rose. Ce dernier n'eut que le temps de tourner la tête pour voir l'attaque couper chacun des liens l'attachant au reste du corps.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
l'incarnation du démon fondit sur elle-même et disparue alors que le hurlement du véritable Boo transperçait les tympans du combattant en kimono bleu.
- Quelque chose me dit que je ferais mieux de filer...
Il agrippa un cocon dans chaque main, cala deux liens roses entre ses genoux refermés, et prit le dernier lien avec les dents. Dans sa position... conceptuelle, il s'envola a travers les centres nerveux en pleine métamorphose, priant pour que jamais personne ne le voit tel qu'il était à présent. Après quelques secondes de recherche, il apperçut l'un des jets de vapeur si caractérisique du démon en colère. Dès que l'ouverture se fit, il jaillit hors du corps démoniaque avec un immense soupir de soulagement.
Quand il reprit sa taille normal, il aperçut avec plaisir ses amis réapparaitre eux aussi, et les attrapa tant bien que mal. le seul qu'il ne put retenir fut Boo qu'il regarda s'écraser au sol en plissant les yeux dans un petit "Aïe... zut..." puis il descendit déposer sa famille à terre en compagnie de Piccolo.
- ça va aller, les amis, il ne me reste plus qu'un petit détail à régler, et nous en aurons fini.
Et il remonta pour faire face à Boo. ce dernier venait de gonfler et de prendre une énorme quantité de muscle... et de puissance. Vegeto sourit de toute ses dents:
- Héééé! Mais ça pourrait bien devenir intéressant en plus!
Puis il rechangea, et sa puissance chuta à l'unisson de sa taille. Quand il eut finit, il faisait la taille de Krilin, à peu près, et Vegeto sentait une goutte de sueur dévaler l'arrière de son crane.
- ... en fait non...
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mar Août 14, 2012 7:42, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Re: [fanfic] La chute

Messagepar Alawdi le Lun Août 13, 2012 23:01

Une nouvelle fic de Majin-vegeto !!! :shock:

J'aime, j'aime et j'aime ! Vraiment j’apprécie beaucoup ton style qui donne envie de continuer à lire la suite ! :D
Et que vois-je ?! Le retour de Bob !! Surement mon personnage préféré toute fic confondue ! :lol:
D'après ton prologue il semblerait que ce soit un U16 alternatif. C'est pas mon univers préféré (U13 pour moi) mais je l'aime quand même beaucoup. :twisted:

Bref bonne continuation, j'ai hâte de lire le 1er chapitre. ^^
Alawdi

Messagepar desa le Mar Août 14, 2012 1:31

Une nouvelle fic, Majin! :shock: Vu le rythme de parution des autres ça risque de devenir en core plus long. :?

En tout cas, début très prometteur comme d'habitude. Le style est plaisant et avec Bob comme narrateur on ne peut qu'adorer. Je me demande comment Vegeta va découvrir le voyage interdimensionel vu qu'il le gars le plus puissant que son univers est jamais connu. en tout cas on peut dire qu'il aura gagne une mauvaise réputation le Vegeto avec DBM.Je me demande comment il va faire pour tout faire dégénérer.
Une nouvelle fic a suivre en somme. :D
desa

Messagepar RMR le Mar Août 14, 2012 2:50

Et hop, une nouvelle fic de Majin-vegeto89 ! Je suis toujours preneur, puisque vous êtes synonyme de qualité !

Un début intéressant, je suis surtout intrigué par l'identité de la créature aux mains griffues couleur de nuit qui en remontre à Vegeto ! Vegeto vs Boo originel. Sur le papier, ça devrait être vite plié, mais connaissant votre bon goût pour les retournements de situation qui nous sautent dessus pour nous surprendre totalement, je soupçonne que ce ne sera pas aussi simple !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 14, 2012 13:55

Honnêtement je suis pas du tout emballé pour l'instant mais bon au début j'avais peur de ne pas aimer ta fic sur Buu et depuis le premier chapitre elle n'a fait que s'améliorer^^.

Mais là on est sur du Vegeto :? et le début de chapitre qui est en fait la fin de l'histoire qui nous sera narré par monsieur Bob c'est une bonne façon d'entrer dans l'histoire mais un truc plus simple m'aurait plus aussi.
Et surtout au début du chapitre, j'ai vraiment cru que je lisais du Abysse et non du Majin-Vegeto89.

Je me demande comment Vegetto sombrera dans sa folie destructrice mais pour l'instant j'attend la suite.

et bon retour ça fait un moment qu'on t'a pas vu :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Août 14, 2012 14:44

Eh ben, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, Majin-Vegetto89 ;-)! On entame donc une nouvelle fic ? Je me demande maintenant combien t'en as écrit jusqu'à aujourd'hui ^^' ! Mais bon, quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de lire ta plume :-), surtout quand il y a Bob dans ton histoire xD ! On démarre ainsi par un début apocalyptique :-o, avec une créature sortie d'on sait où, qui malmène Vegetto, qui semble être le héros (ou le méchant, puisque selon la créature il aurait détruit l'Univers :shock: !) de l'intrigue, personnage que je n'aime pas plus que ça, mais que je pourrais peut-être mieux apprécier. Après tout, tu as réussi dans tes autres fics à nous faire aimer des personnages qui nous indifférait, ou pire qu'on détestait, dans l'oeuvre originale :-). Je verrai la suite .
Pinklaeti17

Messagepar Pensyves le Mar Août 14, 2012 15:51

hum interessant, on commence donc par la fin, avec bob, personnage passionnant (je suis depuis toujours fasciné par les univers alternatifs (merci sliders...)) huum malheureusement ça va encore ralentir la vitesse de publication de tes autres fics, enfin soit, cela nous laisse malgré tout pas mal de lecture!
Pensyves

Messagepar Antarka le Mar Août 14, 2012 22:11

Voui. Je suis pas fan en fait, disons que ta bande annonce (Univers peté de partout) est alléchante, mais après je suis pas fan de tout ce qui pourrait arriver entre deux (Ta version a toi de ce qu'aurait pu etre l'u16), probablement parce que j'aime pas Vegeto à la base (enfin c'pas ça, mais je lui prefere Goku et Vegeta, et il est trop puissant à mon gout).

Après, y'a de bonnes chances pour que j'aime quand même. Mais actuellement, si c'était pas toi l'auteur, je serais septique !

Et pour faire mon chieur :

Majin-vegeto89 a écrit:^^'
Bien bien bien, je sais ce que vous pensez. alors, non, je n’arrête pas l'ES ou Boo

Oh non tu arretes Nekomajin, et Mirror, et ta fiction sur Broly, et j'suis sur que j'en oublie encore :cry:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Max le Mar Août 14, 2012 23:05

Antarka a écrit:
Et pour faire mon chieur :

Majin-vegeto89 a écrit:^^'
Bien bien bien, je sais ce que vous pensez. alors, non, je n’arrête pas l'ES ou Boo

Oh non tu arretes Nekomajin, et Mirror, et ta fiction sur Broly, et j'suis sur que j'en oublie encore :cry:

Le Chasseur, fic possiblement morte-née. Et puis, en cherchant bien, il doit y en avoir d'autres. :cry:

Bon, un peu comme Antarka. Ok, ya Bob dans l'intrigue, mais après, y faut que le scénario tienne. (Des griffes bleu nuit...Nekomajin ? :troll:) Je lirai...Car tu es l'auteur. Mais il n'est pas du tout impossible que je change d'avis, et me laisse prendre par l'histoire. On attend le suivant pour se forger un avis. :|
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Paulemile le Mer Août 15, 2012 12:03

Pareil que certains. Je lirai parce que c'est toi :lol:
Pas fan d'une redite de l'U16, mais je lirai de toute façon et je suis sûr que ça me plairai. :D
Paulemile

Revenir vers Fanfictions