Ginji a écrit:du "tiens, si j'absorbais ce Kaioshin en particulier, qui est considérait plus tard comme le plus costaud ? Ça pourrait être méga-fun."
Je pense aussi que Kaioshin du Sud était en mesure de mettre en difficulté Kid Buu, et que ce dernier l'a assimilé.
J'avais déjà démonté cet argument. En gros, l'argument qui dit que Buu absorbe seulement quand il est en difficulté face à des adversaires avec un niveau de puissance suffisant pour l'inquiéter ! Je vais donc recommencer pour ceux qui l'ont raté !
Et non, Buu n’absorbe pas seulement quand il est en difficulté, ça c'est Super Buu. Le Buu originel était une bête, ses actions n'étaient régit par aucune logique, il n'avait pas de conscience propre, seul son instinct primitif le guidait, il n'est que destruction et chaos... mais malgré tout , le manga nous le montre aussi comme étant joueur et loufoque par moment. Bref, ce Buu incarne l'imprévisibilité pure.
Donc rien n'interdit qu'il ait absorbé les Kaoishins par jeu pas parce que il représentaient une menace pour lui !
Maintenant la preuve ultime de ce que dis : Admettons que Buu absorbe que quand il est menacé par un adversaire ( donc un ennemi assez puissant pour lui causer du tort). Supposons que cet ennemi était le Kaioshin du Sud ( le plus puissant de tous).. bref, Buu l'absorbe et il en résulte le Buu Musclé. Maintenant allait vous me faire croire que le Gros Kaioshin était assez puissant pour obliger le Buu Musclé à l'absorber ? Non ! Mais Buu l'a malgré tout absorbé bien qu'il soit BEAUUUUUCOUP moins fort que lui, cela ne prouve t-il pas qu'il peut absorber des adversaires moins puissant que lui et que par conséquent Kaioshin du Sud aurait pu être pas si fort que ça mais se faire quand même absorber !