[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 17:10

Piccolo Daimao {l Wrote}:Oui, mais comme tu dis RMR. La photo date de 2011. En 1 an, des choses peuvent changer n'est ce pas :) . Une ptite teinture et une moustache en plus, par exemple.

C'est vrai qu'en un an beaucoup de choses peuvent changer. Et on a déjà vu des Nameks moustachu (SuperIdle le prouve majestueusement bien ! ). Après roux...RMR serais bien le premier Namek à l'être :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Ven Août 17, 2012 17:11

Ouais, enfin, une teinture, ça se fait en quelques heures, une moustache en quelques jours. Presque n'importe quelle photo serait "périmée" partant de là.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Ven Août 17, 2012 17:24

Ok, donc RMR ne ressemble ni a un roux, ni à un Nameck, ni à Mister White.... Voilà toutes confusion avec un rouquin moustachu sont écartées ! :lol:
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Ven Août 17, 2012 17:35

RMR is just RMR... et c'est déjà très bien ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Ven Août 17, 2012 18:23

RMR {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:t'as pas tes tendances de modo qui refont surface, quand t'entends des gens dire des bétises ? ^^

Vous voulez dire, quand j'en rencontre en vrai ? Ben, sans même être modérateurs, je suppose que la plupart des gens reprennent les autres quand ils disent des bêtises. Sauf si c'est des bêtises polémiques, auquel cas les gens étant bien souvent bornés en plus de dire des bêtises, je préfère laisser courir. Les trucs du style "les filles sont superficielles", je me contente d'un regard blasé et je laisse la personne dans ses idées bidons.

je voulais dire au stand DBM quand des gens on une discussion sur Dragon Ball, genre Gohan Mystic VS Goku SSJ 3 tu te ramènes et tu leur dis : on a deja fais le tour de la question et personne ne tombera d'accord, alors a moins d'un nouvel argument qui n'a pas encore été dis, ce qui m'étonnerait fortement, je vous prierais de ne pas relancer ce débat sinon je lock le topic ^^...

sinon entièrement d'accord avec toi ^^, vaut mieux les laisser parler dans le vide :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Ven Août 17, 2012 18:56

Ah, non, au stand DBM, j'ai jamais vu personne oser lancer ce genre de sujets. C'est peut-être moins facile pour eux de tenir ce genre de débat en temps réel, sans pouvoir construire leur pensée et se donner le temps de la réflexion. En plus, plus difficile aussi d'ignorer un argument quand il est prononcé à son encontre directement.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Août 17, 2012 19:03

RMR {l Wrote}:Ah, non, au stand DBM, j'ai jamais vu personne oser lancer ce genre de sujets. C'est peut-être moins facile pour eux de tenir ce genre de débat en temps réel, sans pouvoir construire leur pensée et se donner le temps de la réflexion. En plus, plus difficile aussi d'ignorer un argument quand il est prononcé à son encontre directement.

effectivement, il est plus difficile de faire une liste d'argument et de bien "préparer" son point de vue pour avoir un débat qui ressemble a quelque chose :).

cela aurait été drôle de te voir avoir une déformation professionnel ^^ ... ce qui est cool en tout cas c'est qu'on peut avoir un débat et échanger ses points de vue au stand avec vous :)( pour deja avoir eu a faire avec Thibarik et Salagir )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Lenidem le Ven Août 17, 2012 22:56

RMR {l Wrote}:Ben, si il y en a qui sont curieux de voir à quoi je ressemble, voici l'une des photos qu'on peut de toute façon déjà trouver sur la page des événements du site dragon ball multiverse, moi à la Japan Expo 2011 : http://img713.imageshack.us/img713/4188/photoje2011.jpg

On peut donc oublier le roux moustachu...

Il...il n'est pas vert... Je suis déçu. Je savais que je n'aurais pas dû cliquer.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Batroux le Sam Août 18, 2012 1:20

Moi je lui ai serré la main à la Japan Expo de Marseille, c'était... AWESOME !
Je ne me suis plus lavé la main depuis et j'ai dû me la faire amputer.
Maintenant elle est dans un bocal juste à côté de mon écran de PC.. Merveilleux !

Sinon pour pas tomber dans le flood de bas étage, j'ai reçu la prime à l'emploi et un nouveau monde merveilleux va s'offrir à moi, celui d'un ordinateur sans panne illogique.

\o/
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 9:12

C'est bon ça. Tu va prendre quoi?
Piccolo Daimao

Messagepar Foenidis le Sam Août 18, 2012 10:34

Cool !
Ça fait du bien d'être récompensé de travailler plutôt que d'être taxé ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Août 18, 2012 10:44

Piccolo Daimao {l Wrote}:C'est bon ça. Tu va prendre quoi?

http://www.electrodepot.fr/informatique/ordinateur-fixe/unite-centrale/unite-centrale-asus-cp6230-i3-8go-1to-1go.html

Celui-là me plait assez je dois avouer, mais faudrait que je regarde la concurrence.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 11:04

Il a l'air intéressant et complet. Après ça dépend de ton utilisation. Est-ce que tu cherches un PC pour du jeu principalement, ou bien un PC à usage commun, centré sur la diversité des tâches courantes ?
Piccolo Daimao

Messagepar Batroux le Sam Août 18, 2012 11:15

Piccolo Daimao {l Wrote}:Il a l'air intéressant et complet. Après ça dépend de ton utilisation. Est-ce que tu cherches un PC pour du jeu principalement, ou bien un PC à usage commun, centré sur la diversité des tâches courantes ?

Je voudrais qu'il tourne niquel chrome pas de petits bugs de ram comme j'ai sous XP.
Internet + Traitement de texte + Photoshop + Guitar Pro et selon le matériel audio j'aimerai me lancer dans des home production de musique (En gros pouvoir enregistrer mes propres morceaux de musique via la carte Audio) Mais ça sera plus tard ! ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Août 18, 2012 11:24

Okay. Bah il a l'air bien paré cet ordi pour ça. Puis bon, avec Windows 7 64Bits, tu seras moins emmerdé qu'avec XP. Au début j'étais réticent de quitter XP, mais quand j'ai pris mon nouvel ordi avec le windows 7, c'est beaucoup plus stable et niveau ergonomie c'est très bon.
Tiens, sur ce site, ils font des bons PC pour tout les goûts et budgets : http://www.materiel.net/ordinateur/
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café