Chapitre 27 : Univers 13 : La fin de l'humanité

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar return le Sam Août 18, 2012 14:17

Ce qui me "choque" le plus avec Vegeta, c'est qu'il est assis sur la créature qu'il est en train de bouffer :lol:
return

Messagepar light lawliet43 le Sam Août 18, 2012 15:01

Il doit rester 2-3 pages ça m'etonnerait que l'on sache comment kakarotto a acquerit sa force ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Kame-boy le Sam Août 18, 2012 15:08

Rien ne dit que Kakarotto mange les humains, pour l'instant on l'a juste vu en mordre un, comme un chien pourrait nous mordre, sans pour autant avoir l'intention de nous manger. Il semble avoir grandit parmi les animaux, il agit donc comme eux, attaque de la même façon. Il a en plus un humour assez spécial, fait d'ironie et de sadisme, j'ai l'impression. Il voit les humains comme des proies, mais pas forcement au sens propre, s'amuse à les poursuivre et à les tuer. Il prend plaisir à remplir sa mission, en prenant son temps, visiblement. Je ne vois en tout cas pas Kakarotto comme un mangeur d'homme, mais simplement comme un guerrier sauvage à la façon atypique de se battre.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Août 18, 2012 15:12

Ben j'ai pensé ça quand j'ai lu: "Hum, de la chair tendre..."
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Sam Août 18, 2012 15:34

Il peut s'agir d'un humour assez spécial de sa part (comme avec la biche, avec qui il faisait semblant d'être amical). Et même s'il appréciait mordre dans la chair, ça ne voudrait pas obligatoirement dire qu'il la mange. Je n'exclue pas le fait qu'il mange des humains, c'est possible, mais je pense juste qu'on a pas encore assez d'éléments pour le confirmer. D'ailleurs, si les auteurs voulaient nous faire comprendre qu'il se nourrit d'hommes, peut-être qu'ils auraient montré des cadavres avec des traces de morsures, des os, du sang, ou ce genre d'indices dans les rues (au début du chapitre). En tout cas, la question se pose encore et on ne peut pour l'instant pas y répondre.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar shad17 le Sam Août 18, 2012 16:27

Lalilalo a écrit:
shad17 a écrit:Il n'y aurait pas un petit problème de ponctuation à la dernière case ?

"Kakarotto ! C'est toi !" j'aurai plus mi "Kakarotto ! C'est toi ?".

Bref, sinon la page est belle, mais la tête de Raditz est bizarre (à mon goût) à la méchant dernière case. :lol:

Bah non.

"Kakarotto ! C'est toi !" = Radditz est certain de reconnaitre son frère.

"Kakarotto ! C'est toi ?" = Radditz doute encore.

Le visage de Radditz ne démontre pas à mon avis un étonnement tel que ça phrase en devienne choquante.

Déjà, un étonnement de la part de Radditz aurai été préférable (il rencontre son frère pour la première fois, et il ne la pas senti arrivé car il n'a plus de Detecteur.)

Et quand je parlais de ponctuation, j'ai l'impression en lisant qu'il lui donne un ordre (je sais pas si je me fais comprendre ?)
Du genre : "Kakarotto ! C'est toi ! T'as pigé ?"
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar return le Sam Août 18, 2012 17:54

Kakarotto ressemble à Baddack comme 2 goutes d'eau. En voyant cette tête d'ahuri, Raditz a déjà la confirmation qu'il est son frère.
return

Messagepar Piccolo76 le Sam Août 18, 2012 21:26

je pense même qu'il dit qu'il est son portrait tout craché dans le manga si ma mémoire est bonne.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 18, 2012 21:56

il dit quelque chose comme "tu ressemble beaucoup a ton père". et vu que les cheveux des saiyens ne changent pas après la naissance, il suffit qu'il l'ait vu a la naissance pour le reconnaitre a coups sur
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar shad17 le Sam Août 18, 2012 23:48

Si c'était pour ma phrase "Kakarotto ! C'est toi ?" que vous parlez de la ressemblance de Baddack à Goku, je ne parlais pas de ça.

Seulement pour accentuer le sentiment de surprise que pourrai avoir Radditz lors de cette planche. Et pas une confirmation de Kakarotto en disant "Ouiiiiii c'est moi." :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 19, 2012 10:45

Après, on parle bien de Kakkaroto, le plus gros psychopathe du doujin pour l'instant, décrit par Vegeta comme un véritable maniaque fou furieux répondant a ces instincts. (SILENCE FEMME ! PORTE MON ENFANT ! :lol: )

Même si on peut spéculer sur le fait que le coté gros con de Sangoku venait du coup sur la tête, il est plutôt amusant de voir une version plus proche du Goku original, en version evil et totalement déluré.
Monsieur Panda

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 19, 2012 20:03

Nouvelle page !

Image
Image
Piccolo76

Messagepar light lawliet43 le Dim Août 19, 2012 20:08

Vraiment classe le coup de pied au cul :lol:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Alawdi le Dim Août 19, 2012 20:12

Ouah ce Kakarotto est vraiment taré ! La discussion se fera donc pas les poings, j'aime ! En tous il arrive bien à gérer Radditz et ça c'est vraiment impressionnant ! :D

Par contre en case deux j'aurais mis en guise de dialogue "Qu'est-ce-que tu fous ?!" ou à la rigueur "Qu'est-ce-qui te prends Kakarotto ?!" que "de quoi ?". Enfin je trouve le Kakarotto de la case 3 un peu baclé, dommage.

Bref bonne continuation ! J'ai l'impression que ce spécial est parti pour durer assez longtemps, un peu comme l'U3 et c'est pas pour me déplaire ! J'ai hâte de voir quel élément a causé la transformation de Végéta en SSJ ainsi que Kakarotto ! :D

EDIT : J'avais pas remarqué le coup de pied aux fesses ! :lol:
Alawdi

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 19, 2012 20:23

hé bin c'est comme je l'avais pensé, Kakarotto a eu pas mal de power up ^^
Image
Piccolo76

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse