[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Nosferatu le Lun Août 20, 2012 16:35

Le ventilo a 30 centimètres de soi ça y fait quand même un peu, d'autant plus qu'il envoie quand même. Heureusement je chope pas facilement la crève, le seul souci c'est pour les clopes qui se consument 2 fois plus vite...
Dernière édition par Nosferatu le Lun Août 20, 2012 16:43, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Skyroth le Lun Août 20, 2012 16:38

Il suffit de ne pas fumer :o
Skyroth

Messagepar Son Goku le Lun Août 20, 2012 16:43

Nosferatu a écrit:Le ventilo a 30 centimètres de soi ça y fait quand même un peu, d'autant plus qu'il envoie quand même.

Je peux t'assurer que le mien, je me le collait carrément au visage quand je dormais, et j'étais à poil en plus, mais rien n'y fait, il m’envoie le Sirocco :( ...c'était galère pour trouver le sommeil dans ces conditions, alors ma seule solution était d'aller me mouiller le visage et le corps, et puis revenir au lit pour recevoir un peu d'air frais..

Mais maintenant avec le climatiseur, ma chambre est devenu un vrai paradis, y rester à l'intérieur devient plaisant et plus de problème la nuit pour dormir ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Alawdi le Lun Août 20, 2012 16:49

Je vous rejoins tous pour également affirmer qu'il fait vraiment chaud ! Chez moi c'est vraiment une fournaise ! Toute les fenêtres sont ouvertes et si jamais t'as le malheur de poser un pied dehors, tu te transforme en steak frite ! :lol:

En plus je viens juste de faire une petite séance de cardio de 40 minutes (oui en plein été avec cette chaleur, je sais je suis suicidaire T-T)...et bien figurez-vous que mon tee-shirt rouge clair était par la suite entièrement mouillé ! Pas juste mouillé-mouillé mais vraiment supâ-Mouillé !(De rouge clair, il s'est transformé en rouge bordeaux ! :lol:
Alawdi

Messagepar Tenshirock le Lun Août 20, 2012 16:52

Les frites c'est au cas où tu te ballade avec des pommes de terre dans les poches ? :lol:
Tenshirock

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 17:21

Piccolo Daimao a écrit:Intéressant tout ça, Teen Gohan :)

Je savais que ca te passionnerait Piccolo-san :lol:

Sinon je suis bien d'accord avec Otosan, un climatiseur, c'est le pied. Y'en a un dans la chambre de mon père, c'est trop cool d'y être quand il fait 33°C dans chambre mais 20°C dans la chambre paternel :o (D'ailleurs Otosan, tu me vois pas là ? Je suis caché derrière l'armoire derrière toi Image )

Mais bon faut pas que j'en abuse car j'ai très vite un rhume puis la crève :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Lun Août 20, 2012 17:27

Les frites c'est au cas où tu te ballade avec des pommes de terre dans les poches ?

Oh bien envoyé. :lol:
Au moins la bonne nouvelle c'est que cette chaleur ne durera pas (Enfin j'espère T-T) et qu'avant l'été prochain, je me débrouillerai pour chopper un ventilo ! :o
Alawdi

Messagepar Tenshirock le Lun Août 20, 2012 17:38

Ici aussi il fait chaud, trop même et hélas, je ne peux même plus investir dans un ventilo, du coup je laisse juste à peine le jour passer, et j'ai les fenêtres ouvertes, là c'est à peine supportable encore ..... :p
Tenshirock

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Août 20, 2012 19:02

Ouais, il fait une de ces chaleurs :? ! Je pose à peine le pied dehors que je transpire déjà :x ! Il a un peu venté avant-hier soir, j'espère qu'il en sera de même pour ce soir :o . Je me demande s'il y a beaucoup de monde à la plage...
Pinklaeti17

Messagepar Skyroth le Lun Août 20, 2012 19:59

C'est blindé à Lacanau, je t'explique même pas sur le bassin d'Arcachon ! (Ouai, pour le reste je ne sais pas)
Skyroth

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 20:07

Pinklaeti17 a écrit:Ouais, il fait une de ces chaleurs :? ! Je pose à peine le pied dehors que je transpire déjà :x ! Il a un peu venté avant-hier soir, j'espère qu'il en sera de même pour ce soir :o . Je me demande s'il y a beaucoup de monde à la plage...

Ouep tu peux descendre de Lacanau jusqu'en espagne les plages sont bondés.
Hier ça faisait plaisir surtout qu'on avait de belles vagues.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Août 20, 2012 21:19

Ah d'accord, c'est ce que je me disais et redoutais aussi :? . Bon ben pas de plage, je déteste lorsqu'elles sont bondées :O ! À moins que j'aille dans l'île d'Oléron, mais c'est un peu loin, coûteux en gazole, et ce n'est pas garanti qu'il y ait des plages moins prisées :? !
Pinklaeti17

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 21:23

Sinon tu met un peu de sable autour d'un marre à canard et tu te sentira comme à la plage Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Août 20, 2012 21:32

Faut monter en altitude les gars... chez moi, 22° max dans la maison malgré les 36 * dehors. Le secret : ne RIEN ouvrir dans la journée, garder les volets bien fermés du côté du soleil... par contre, tout ouvrir la nuit pour profiter de la fraîcheur nocturne.
Le matin à huit heures, il y a à peine 18° dans la maison...

Et la clim, c'est bien joli, mais c'est pas très bon pour la santé, faut faire gaffe avec ça. Il y a presque plus d'angines l'été que l'hiver à cause de ces trucs là.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Août 20, 2012 22:04

Je peux fermer les volets durant la journée, par contre la nuit je ne peux rien ouvrir sans qu'il y ait des moucherons, moustiques et autres insectes du genre qui se ramènent :| !
Pinklaeti17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café