Barf les saiyens sont peut être vaincu mais la glorieuse race des métis-saiyen et encore et toujours là ! Et son plus vaillant (et unique) représentant vaincra l'immonde Freezer !
Gloire à Metotsu \o/
(j'ai vu "Metoidessus" (même si "Metoidsu" aurait été mieux ) dans les comm', j'ai bien ri )
Ca donne un peu une impression de chaos, cette affaire. Un peu comme si on repartait de zéro. Sauf que maintenant, on a plus que Metotsu et un Freeza immortel... La suite est vraiment imprévisible. Tiens, truc tout bête, je me demande si on va avoir droit à un Freeza qui reprend sa première forme. C'est finalement pas chose courante, que ce soit dans les fanfics ou fan mangas (tout du moins dans ceux que j'ai lus).
Alors, ça je peux répondre ! Ça a été une interrogation pour ma part. Déjà il n'était pas prévu à la base que contre les saiyajins lors de ce combat Freeza aille jusqu à la forme finale je volais juste le mettre en forme taureau mais ça a été plus fort que moi, je l'ai mis en forme finale. Et donc, quand il montait dans sa capsule pour partir, il aurait du reprendre sa forme 1 mais comme il était en finale, je l'ai laissé ainsi et il restera ainsi. J'aime bien sa forme finale ! ^^
Ah ok, merci Dommage ça aurait pu être sympa à voir, mais bon d'un autre coté ça t'aurait contraint à refaire toutes les transformations face à Metotsu plus tard (comment ça je prêche le faux pour savoir le vrai ?)
D'ailleurs jusqu'à maintenant j'ai réussi à ne pas Spoiler sans faire exprès depuis 5 ans de diffusion de la BD ! Pourtant j'en ai un paquet de message édités de justesse car Spoilers sans le vouloir ! Lol
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Oh, pas tant que ça. J'en ai pas mal en effet ! Certains sont vraiment magnifiques ! Je me suis souviens d'un de Dr Brief qui m'avait tellement plu que je l'avais repris dans la BD (une attaque de Metotsu face à Kiwi !), ceux de Holken sont toujours extras en tout cas ! J'en ai même eu un de Gogeta Jr !!! Que demander de plus ? Si un autre !
Bon et bien même si j'ai l'impression de me répéter encore et toujours, je te remercie pour ce fan manga qui est le meilleur que j'ai pu lire à ce jour, d'un point de vue scénaristique.
En ce qui concerne les dessins, tu n'as cessé de t'améliorer et ces dernières pages en sont la parfaite illustration. Freeza avec armure et cape est magnifique, de même que Metotsu.
Spoiler
Cette fin te dispense de nous dire qui gagnerait le combat entre un Freeza immortel et un Ssj. En fait, on ignore comment fonctionne selon toi l'immortalité. Est-ce que Freeza pourrait être découpé en morceau comme Hidan dans Naruto mais resterait en vie (dans ce cas, Metotsu pourrait gagner), ou bien est-ce que son corps ne peut subir de dommages (et dans ce cas, Metotsu serait a priori incapable de gagner et perdrait d'épuisement) ?
Bravo et merci.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.