[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 20:19

Z'êtes tous méchant avec ce pauvre Inikisha :o Il vous ouvre son coeur et vous le poignardez de sarcasmes, plus immonde les uns que les autres, je suis outré :cry:

Spoiler
Dans le genre niaiseux et larmoyant, on peut pas faire mieux je crois :lol: (et bien sur j'en pense pas un mot :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 21, 2012 20:23

Lolilolz.
En tout cas, le chien, j'avais vu à la télé une fois, ça peut des fois vous sauver une vie, niveau réconfort. La personne était dépressive à tendance suicidaire, en manque d'affection et tout. Et d'avoir un chien qui lui tenait compagnie, se réjouissait de sa présence et lui était fidèle, ça lui a permis de remonter la pente.
Le chien c'est le bien 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mar Août 21, 2012 20:37

Piccolo Daimao a écrit:Lolilolz.
En tout cas, le chien, j'avais vu à la télé une fois, ça peut des fois vous sauver une vie, niveau réconfort. La personne était dépressive à tendance suicidaire, en manque d'affection et tout. Et d'avoir un chien qui lui tenait compagnie, se réjouissait de sa présence et lui était fidèle, ça lui a permis de remonter la pente.
Le chien c'est le bien 8-)

Y'a pas mal de maisons de retraite avec 1 ou 2 chiens en général, ça leur fait du bien à tout les papis amorphes en salopette devant des téléfilms allemand. Et franchement, les clébards sont traités comme des princes en général (j'sais pas si l'expression "gang-bang de caresses" serait adapté lol). Ma mamie à moi (pas en maison de retraite) s'est faite adoptée par une chatte (ouais c'est la chatte qui est venu squatter chez elle et maintenant elle a pris mon humaine de grand-mère à son service). Un animal peut etre un compagnon extra (et une saloperie de bête à chagrin, pour avoir perdu mes deux chiens y'a moins de 3 mois).

Sinon la chienne au dessus est vraiment super belle, ça se voit qu'elle est bien traitée, si elle chouine c'est parce qu'elle doit pas etre vieille (je dirais 1 an et demi ou 2 ans max), qu'elle a envie de faire un peu la fofolle ou qu'elle est frustrée que ses maitres soient partis sans elle (doit avoir envie de faire la coconne quoi, et la elle peut pas, ça la gonfle).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 21, 2012 20:43

C'est pas elle sur la photo même si elle lui ressemble beaucoup. ;)
Je pense aussi qu'elle est jeune, je crois avoir entendu sa maîtresse dire deux ans et demi un soir. Le chouinage ne m'inquiète pas plus que ça, c'est de la frustration oui mais ça fait mal au coeur quand même.

Ce qui me préoccupe davantage, c'est qu'il est presque 21h et qu'elle est encore dehors. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un à l'intérieur mais je ne suis pas sûr et la chienne a vraiment l'air d'attendre quelqu'un venant de l'extérieur.
Et puis surtout, elle n'a pas d'abri... Là ça va parce qu'il fait beau et qu'elle est à l'ombre, mais si il pleut ou qu'il fait froid ? Les chiens ne sont pas en sucre mais tout de même.

Je vais garder un oeil sur elle car même si elle semble être bien traitée, je m'inquiète un peu pour elle.
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Mar Août 21, 2012 20:48

Boarf, les chiens sont VRAIMENT pas en sucre. Même un chien de cette race (qui a pas les poils longs) il tiendrait sans aucun soucis l'hiver dehors, s'il peut s'abriter un peu de la pluie (une niche quoi).

Enfin la chui ptetre un monstre, mais mes chiens ils sont déja restés 24h dehors avec un temperature à -15° hein (bon il faisait ptetre quelques degrés de plus dans le garage, qui était ouvert et sec au moins), et même le lendemain ils s'éclataient dans la glace en se marrant et demandaient à ressortir... Rien qui m'agace plus qu'un chien couvert quand il pleut un peu.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Mar Août 21, 2012 20:55

-15 c'est très froid quand même. :)
J'ai tendance à penser que quand le maître se protège, il doit protéger son chien aussi. Les -15 degrés pourquoi pas mais si toi tu étais au chaud à l'intérieur... Oui je trouve ça limite.

Comme je disais, cette chienne n'a pas l'air maltraitée. Elle a l'air en bonne santé et ne craint pas les humains. Mais si je vois qu'elle passe son temps dehors, qu'elle n'a nulle part où s'abriter quand il pleut et qu'elle est toute seule 20h/24... Je ferai quelque chose oui.
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Mar Août 21, 2012 21:18

Inikisha a écrit:-15 c'est très froid quand même. :)
J'ai tendance à penser que quand le maître se protège, il doit protéger son chien aussi. Les -15 degrés pourquoi pas mais si toi tu étais au chaud à l'intérieur... Oui je trouve ça limite.

Bah en fait, quand je m'absentais plus de quelques heures (disons une dizaine d'heures, ou que je partais bosser), oui je laissais les chiens dehors, avec un accès au garage (porte entrebaillée). La flotte gelait pas donc faisait quand même plus chaud que dehors lol, et je sais qu'ils y étaient mieux que si je les avais laissé à l'intérieur toute la journée. C'est arrivé que je fasse ça sur quelques jours aussi (avec un pote qui venait leur faire courrir après le ballon un ptit peu et leur remettre à boire/manger).

Pi bon, c'est souvent aussi que ces cons de clébards preferaient rester dehors et que je devais limite gueuler pour qu'ils rentrent pour pouvoir enfin me pieuter, preferaient se fighter dans la neige que profiter de la cheminée (le chat était content du coup), j'y peux rien moi.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mer Août 22, 2012 9:22

Je dois avouer que l'hiver quand il fait bien froid, j'ai tendance à craquer et à laisser mon chien dans la maison quand on part bosser, ça me fait de la peine de le savoir dans le froid.
Mais sinon, en général, il reste dehors la journée quand on est pas là.
Ya que ces derniers jours où je l'ai laissé rentrer se mettre au frais en notre absence car il déteste la chaleur ce corniaud ! ^^

Sinon, voilà, je viens de mettre en ligne les dernieres pages de mon Fanmanga Dragon Ball. J'attends les jets de pierre pour cette fin un peu spéciale ! lol
goten-kun

Messagepar Axaca le Mer Août 22, 2012 11:14

Moi mes deux chiennes (griffons korthal) sont des chiens de chasse, et elle passe tout leur temps dehors, la niche est toujours ouverte, et en hivers on met de la paille, mais elle ne rentre jamais (en même temps en hiver après la chasse elle sont toujours pleines de boue donc...
Et puis je vis dans les landes et le griffons korthal est un chien des marais donc le froid ça leur fais pas trop peur, quand je les amènes chasser elle se baigne dans de l'eau proche d'1° donc pas de problème de ce coté là...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Max le Mer Août 22, 2012 14:31

Arf...Les bots, en ce moment... :x :shock:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Skyroth le Mer Août 22, 2012 15:11

Ouais j'ai vu qu'il y en avait pas mal ses derniers temps x)
Skyroth

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 22, 2012 15:18

C'est clair ils sont déchaînés ces derniers temps :o Mais que fait la Police ? :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar RMR le Mer Août 22, 2012 19:47

*RMR met sa petite cape de dictateur.*

Dites, y'en a parmi vous qui ont lu ce topic : viewtopic.php?f=33&t=8

Parce que c'est le topic des règles générales du forum, que chacun doit avoir lu, et on y trouve ceci :

Le flood
Le flood est totalement interdit sur le forum !
Le flood est l'action de poster plusieurs fois d'affiler sur un même topic en disant la même chose. On considère également un post comme du flood lorsqu'il n'apporte rien à la discussion, pas même un trait humoristique.

Or, rien que ces 9 derniers jours, j'ai du vous reprendre une fois, deux fois, trois fois, et maintenant une quatrième fois en supprimant plus d'une page de flood !

Alors soit vous comprenez en quoi consiste ma demande de stopper le flood, sachant que c'est une exigence présente dans les règles et nécessaire au bon fonctionnement du forum, soit je me dois d'admettre que vous me prenez pour un con, auquel cas puisque vous n'êtes pas respectueux de moi et de ma modération en y étant pas réceptif, alors je ne serai pas respectueux de vous en modérant, et toute personne floodant sera cataloguée et verra alors ses posts supprimés dès lors qu'il ne seront pas convenablement développés et utiles au débat ou au topic.

Il n'y aura pas d'autres mises en gardes, vous avez votre double-choix. Moi, à la prochaine dérive floodesque, je met en place les mesures adéquates pour les contrecarrer.

*RMR enlève sa petite cape de dictateur.*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 23, 2012 9:57

Bonne journée qui commence, je vais de ce pas m'acheter mes nouvelles Air Jordan! :D
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Skyroth le Jeu Août 23, 2012 15:49

Bonne journée qui commence, je vais transpirer comme un cochon et j'vais rien faire ! :D
Skyroth

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café