c'est moi ou bien dans la 2ème case, raditz à l'épaule gauche d'elephant man
BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Commes piccolo76 j'en ai même presque oublié la trame principale
shad17 a écrit:BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
à chaque chapitre spécial (même les "moins" intéressant) j'oubli la trame principale pendant le chapitre spécial en question.
shad17 a écrit:BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
à chaque chapitre spécial (même les "moins" intéressant) j'oubli la trame principale pendant le chapitre spécial en question.
Néanmoins un chapitre 2 directement présenté (à la manière de l'histoire de Baddack dans l'U3) j'aimerai bien.
Histoire de ne pas perdre le fil.
bejiita a écrit:shad17 a écrit:BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Néanmoins un chapitre 2 directement présenté (à la manière de l'histoire de Baddack dans l'U3) j'aimerai bien.
Histoire de ne pas perdre le fil.
Le truc c'est qu'on a déjà le titre du chap 28 dans la section webcomics et c'est la trame principale.
Je pense que le chap fait encore quelques pages sinon on serait pas passé à 4 pages/semaines
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités